| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Juil - 11:42 | |
| P'tit tour au festival jazz de Gand, et pioche inoppinée dans leurs bacs: ..bien étonné que personne ne s'en soit emparé plus tôt, puisque certainement une des très rares copies encore en circulation, et à un prix même pas prohibitif.. du coup j'ai allongé un billet de plus pour repartir avec le Free Fall du trio Giuffre/Bley/Swallowet encore: ..parce que d'excellents musiciens que je ne connais encore que séparément, et parce que j'ai un petit faible pour les traditions musicales des Alpes occitanes. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Juil - 22:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Juil - 23:20 | |
| Le blue note est tres bon, la plupart des Stanley ont a mon gout tres mal vieilli! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Juil - 0:04 | |
| J'ai réécouté les Stanley Clarke sur deezer avant de passer ma commande : exactement ce que j'ai envie d'écouter en ce moment ! Ils ont vieilli, oui, comme My Spanish Heart (et comme les Billy Cobham de la même époque), mais j'aime bien ce son ! Et à 12€ les 5 albums, j'aurais eu tort de me priver ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Juil - 0:53 | |
| Si tu les avais pas c'est clairement une bonne affaire! Ca a vieilli c'est sur mais musicalement c'est tres bon! School Days est eternel! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Juil - 21:42 | |
| J'ai encore fait la hyène au Planet Saturn : Lhasa The Living Road/LhasaTristan Murail Gondwana/Désintégrations/Time And Again Yes Symphonic Live (blu-ray) Le tout pour 18€... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Juil - 22:09 | |
| Tristan Murail... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Juil - 22:20 | |
| Cela faisait un moment que je cherchais à écouter sa musique : l'occasion a fait le larron ! J'aime énormément la musique de Gérard Grisey et je sais que celle de Murail se situe dans le même courant (la musique spectrale)... J'ai grand hâte de passer ce disque ! Sinon, aujourd'hui, dans la boîte à lettres : Christian Scott Yesterday You Said TomorrowChristian Scott Christian Atunde Adjuah _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Juil - 18:41 | |
| Avishai Cohen / Nitai Hershkovits Duende
Et en soldes : Alban Darche trio +1 Brut ou demi-sec ? Giovanni Mirabassi Adelante ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Juil - 18:47 | |
| J'ai le Darche (normal c'est un Nantais ) et il est excellent! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Juil - 19:23 | |
| Trouvés à l'instant chez Cora (oui, Cora ) pour 20€ les deux ! Opeth - Ghost Reveries Porcupine Tree - The Sky Moves Sideways |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Juil - 11:56 | |
|
Dernière édition par Straphanger le Ven 13 Juil - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Juil - 12:01 | |
| Ah ben quand même ! C'est l'édition avec le pourtour vert ? J'espère, en tout cas ! Il y a une autre édition avec deux bonus-tracks (dispensables), mais la qualité sonore est épouvantable ! Bon, ben tu n'as plus qu'à acheter la totale, comme moi (les trois coffrets, quoi) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Juil - 18:07 | |
| Curieux de l'écouter, pas entièrement botté par les extraits que j'ai pu entendre, mais j'adore Tesi (et n'ai encore jamais été déçu par Silex).. A suivre |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Juil - 20:23 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Juil - 20:43 | |
| Hey bonnes vacances Chris! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Juil - 20:59 | |
| - Chris a écrit:
Il faudra un jour que je me procure ce disque ! Tiens ? Ton RYM me dit que tu n'as qu'un Klaus Schulze... Tu n'aimes pas ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Juil - 23:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
Il faudra un jour que je me procure ce disque !
Tiens ? Ton RYM me dit que tu n'as qu'un Klaus Schulze... Tu n'aimes pas ? Si, mais les meilleurs albums sont à des prix prohibitifs actuellement !!! En fait, je n'ai aucun Klaus Schulze en dehors d'une gravure ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juil - 0:16 | |
| - Chris a écrit:
Si, mais les meilleurs albums sont à des prix prohibitifs actuellement !!!
Ah oui, effectivement ! C'est ballot de les avoir ratés... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 14 Juil - 0:29, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juil - 0:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
Si, mais les meilleurs albums sont à des prix prohibitifs actuellement !!!
Ah oui, effectivement ! C'est ballot de les avoir ratés... Oui, mais ma grande passion pour la Berlin's School ne date que de quelques mois. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juil - 13:38 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juil - 16:45 | |
| Petite commande amazon :
- Big Star : #1Record - Big Star : Radio City - Joni Mitchell : Court And Spark - Deftones : White Pony _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juil - 17:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Petite commande amazon :
- Big Star : #1Record - Big Star : Radio City Très, très grand groupe qui a influencé pléthore de musiciens actuels ! Et hélas complètement oublié, j'ai l'impression... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juil - 18:24 | |
| Oui, Big Star méritait beaucoup mieux, c'est indéniable ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|