| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Juin - 9:29 | |
| Au merch du Hellfest Christian Mistress - Possession |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Juin - 23:46 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Juin - 7:42 | |
| Tu diras ce que tu penses du Flower Kings ED ? |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Juin - 12:59 | |
| Encore une occaz' à petit prix que je ne pouvais pas laisser passer: |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Juin - 16:46 | |
| Rory Gallagher - Tattoo5,50 euros compris, sur play.com... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Juin - 21:48 | |
| Je l'ai écouté une fois en mp3, il a l'air super, effectivement, comme tous les albums du groupe depuis 3ème Etoile à gauche (même s'il n'est pas paru sous le nom Ange, c'est le même groupe) ! Vivement que je le reçoive en vrai ! Aujourd'hui, enfin : Steve McQueen Hunger Pour commencer l'été dans la joie et la bonne humeur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Juin - 22:36 | |
| Bien! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Juin - 21:34 | |
| Moppa Elliott Mostly Other People Do The KillingMostly Other People Do The Killing Shamokin !!! Mostly Other People Do The Killing This Is Our Moosic Mostly Other People Do The Killing Forty-Fort Cela faisait une éternité que je n'avais pas commandé chez CD Baby ! Mais sur ces disques, leurs tarifs étaient plus intéressants que sur amazon... Groupe génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Juin - 10:00 | |
| A la fnac (et oui ) Kreator - Phantom AntichristAlbum de l'année ? |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Juin - 12:18 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Khyber
| |
| |
Khyber
| |
| |
Straphanger
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 0:22 | |
| Un superbe film, oui ! Beaucoup plus léger que la "Trilogie de la vengeance", et plein de poésie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 11:48 | |
| Commande sur Kscope Mothlite - Dark AgePour les amateurs de Talk Talk, Tears For Fears, DM, mais avec quelques influences moins ... orthodoxes ! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 17:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 18:36 | |
| Return To Forever The Mothership Returns (2CD/1DVD) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 18:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Return To Forever The Mothership Returns (2CD/1DVD)
C'est un live ? |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 19:07 | |
| Voilà ! Et ça a l'air de roxer sa mémère ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 20:01 | |
| incroyable, juin se termine et je n'ai que 3 entrées dans mon RYM pour ce mois (bon, y a deux petits colis qui doivent arriver dans la boite d'ici peu... et les soldes commencent demain ) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 20:35 | |
| Je vous aime mes "compulsifs" !! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Juin - 17:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|