| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 23:43 | |
| Oui, et c'est pas faux ! Et ce n'est pas le meilleur Yes... Il est détesté par les "vrais" fans ! Mais je l'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 23:50 | |
| Ah, au fait, avant-hier, j'ai acheté : Donald Byrd A New PerspectiveJe l'ai écouté, mais je me suis endormi... Pas la faute du disque (plutôt à ces foutues journées de 10 heures de cours)... Mais ça avait l'air bath ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 23:54 | |
| - Straphanger a écrit:
Le Tom Waits est superbe.... Ce sera ma seconde tentative pour découvrir Tom Waits, j'en avais acheté un au hasard (The Black Rider) mais qui s'est avéré ne pas être l'idéal pour commencer. Là c'est le petit encart dans le jazz mag qui m'a motivé. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Juin - 0:06 | |
| Tu devrais adorer! Le titre Blue Valentine est a tomber par terre.... |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Juin - 0:07 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Juin - 6:48 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Juin - 11:27 | |
| Scott Walker, ça fait un moment que je tourne autour... 'vais bien finir par passer le pas ! Mais pas ce mois-ci... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Juin - 11:31 | |
| Walker... tourner autour, passer le pas... chapeau |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Juin - 18:02 | |
| Petit achat du soir (mais pas espoir) à Easy Cash Les Cure n'ont décidément rien inventé, même si personnellement je préfère ces derniers tout de même |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Juin - 20:46 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Petit achat du soir (mais pas espoir) à Easy Cash
Les Cure n'ont décidément rien inventé, même si personnellement je préfère ces derniers tout de même Mon préféré de la bande à Ian Curtis !!! Joy Division a probablement beaucoup tourné sur la platine de Robert Smith mais sincèrement, je ne trouve que peu de similitudes. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Juin - 21:23 | |
| Idem ! Même époque, mais deux groupes très différents... Sinon qu'ils pétillent tous les deux d'une joie de vivre rare ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Juin - 9:30 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Juin - 9:46 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Reçu aujourd'hui
Reçu hier !!! Franchement pour le prix c'est un chouette pack, avec un mag tout en papier glacé, le CD en digibook, des posters et même un porte-clé ! Les noms des personnes ayant pré-commandés sont indiqués sur un des posters !!! trop cool, ya le mien ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Juin - 19:15 | |
| Magma Felicité ThoszHors de prix sur le site de Vander et sur amazon... Surtout pour un album de 32 minutes ! Mais vive les Espaces Culturels Leclerc : 15€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Juin - 23:02 | |
| J'avais oublié de le signaler : Katerine Les Créatures/ L'Homme à trois mains3,99€ le double-album au Planet Saturn ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Juin - 6:48 | |
| Alors, Ehn, il est pas merveilleux ce double-album ? T'as eu de la chance de le trouver à si bas prix ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Juin - 16:52 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Juin - 19:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Juin - 20:57 | |
| - Chris a écrit:
Tiens, je veux bien quelques détails sur ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Juin - 23:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
Tiens, je veux bien quelques détails sur ce disque ! En fait, ce sont les albums solo remastérisés de Edgar Froese de la période indiquée sur la pochette qui sont réunis en 4 CD. C'est le même concept que le package que tu avais acheté des 1ers albums de Robin Trower. Ce n'est pas l'idéal mais c'est un rapport qualité prix très intéressant ! Par contre, je ne l'ai pas encore reçu car je l'ai commandé seulement ce jeudi 14/06 chez Play Com. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Juin - 0:17 | |
| OK, si tu penses à faire un retour, car ça m'intéresse pas mal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Juin - 9:29 | |
| Au merch du Hellfest Christian Mistress - Possession |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|