| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Sep - 11:12 | |
| Umpff: Celui-là m'aura coûté la peau des yeux, mais ça fait un an que je cherche à main dessus, et c'était très probablement l'une des toutes dernières occasions encore en circulation. Une perle de plus du catalogue Silex du début des années 1990', et une réunion de noms impressionante (à mes yeux ): Marc Anthony (vielle à roue), Régis Huby (violons, clavier), Jacques Lavergne (accordéon diatonique, mélodéon), Bernard Subert (clarinettes, cornemuse, voix) et Jean-François Vrod (violon, percussions) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Sep - 15:35 | |
| Frank Zappa - Waka / Jawaka je devais acheter un manga et fallait bien atteindre 15 € pour les FDP ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Sep - 16:22 | |
| c'est la poisse là la prochaine fois essaye le market place d'Amazon, et le vendeur Dodax... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Sep - 17:27 | |
| Frank Zappa Waka/JawakaFrank Zappa Sheik Yerbouti _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Sep - 17:36 | |
| Je viens de les écouter en bagnole et je suis un homme heureux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Sep - 17:38 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Sep - 17:48 | |
| Non, j'ai eu une longue pose de midi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Sep - 17:51 | |
| tu vas dans ta voiture à la pause de midi ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Sep - 18:00 | |
| Oui ! J'aime bien me garer dans un coin tranquille, écouter de la musique et... parfois piquer un petit roupillon ! Et je hais les cantines ! Ça pue la mauvaise bouffe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Sep - 18:59 | |
| - Joss a écrit:
- tu vas dans ta voiture à la pause de midi ?
Il a parlé d'une pose, pas d'une pause. Moi, je crois qu'il fait le mannequin entre midi et 2. L'a une vie parallèle le Steph' !!!! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Sep - 20:05 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Sep - 20:09 | |
| Non, t'es fou ! Un sandwich, certes, mais un bon, avec du vrai pain, et plein de bonnes choses dedans, et, très important, qui ne fait pas grossir ! On n'est pas HS, là ? Quoique non, j'achète mes sandwiches, après tout... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 9:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui ! J'aime bien me garer dans un coin tranquille, écouter de la musique et... parfois piquer un petit roupillon !
Et je hais les cantines ! Ça pue la mauvaise bouffe ! J'aime bien faire ça de temps en temps également |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 11:30 | |
| je passais vite fait à l'espace culturel et ce disque m'est tombé dans les mains PJ Harvey - Stories from the city stories from the sea |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 11:50 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 12:17 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 13:21 | |
| - Joss a écrit:
- je passais vite fait à l'espace culturel et ce disque m'est tombé dans les mains
PJ Harvey - Stories from the city stories from the sea
Tu vas pas me croire mais j'étais à l'espace culturel ce midi et je l'ai écouté sur une borne et j'ai failli le prendre... Je me suis souvenu que je connaissais le single (la piste 3) Tu me conseille quel disque de PJ, vu que tu as l'air à fond, pour commencer ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 13:29 | |
| (tain, dans deux jours, ces deux-là s'abonnent aux Inrocks ) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 13:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- je passais vite fait à l'espace culturel et ce disque m'est tombé dans les mains
PJ Harvey - Stories from the city stories from the sea
Tu vas pas me croire mais j'étais à l'espace culturel ce midi et je l'ai écouté sur une borne et j'ai failli le prendre... Je me suis souvenu que je connaissais le single (la piste 3) Tu me conseille quel disque de PJ, vu que tu as l'air à fond, pour commencer ? Ba le tout dernier, Let England Shake, est une bonne porte d'entrée (ça a été le cas pour moi), car assez riche musicalement, axé folk-rock avec pleins d'instruments différents. Sinon ce Stories from the sea est bien aussi, plus "radiophonique" comme le disais Grass Matt. Attention toutefois, cet album comporte un featuring avec Tom Yorke @ Ehn Deïs : c'est pas prévu, mais quoi qu'on en dise ce mag peut-être une porte d'accès vers des artistes dont on entend pas parler dans d'autres médias. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 14:06 | |
| "Folk" en général je me méfie tout de même... J'avais le souvenir de quelques passages limite indus dans "to bring you my love" mais je divague peut être |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 14:08 | |
| - Joss a écrit:
@ Ehn Deïs : c'est pas prévu, mais quoi qu'on en dise ce mag peut-être une porte d'accès vers des artistes dont on entend pas parler dans d'autres médias. Dans ce cas-là, il faut prendre New Noise : les mêmes groupes, mais en plus riche, et pas cet insupportable ton "bobo parisien" ! De toute façon, un mag qui fait un hors-série "Pink Floyd" en commençant, dès l'édito, par dire que "Atom Heart Mother" est une bouse, ne vaut pas plus que papier pour démarrer le feu dans le poêle (quand on n'a plus de Télérama) ! Et en plus, ils adorent Jean-Louis Murat ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|