| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 14:08 | |
| - Joss a écrit:
@ Ehn Deïs : c'est pas prévu, mais quoi qu'on en dise ce mag peut-être une porte d'accès vers des artistes dont on entend pas parler dans d'autres médias. Dans ce cas-là, il faut prendre New Noise : les mêmes groupes, mais en plus riche, et pas cet insupportable ton "bobo parisien" ! De toute façon, un mag qui fait un hors-série "Pink Floyd" en commençant, dès l'édito, par dire que "Atom Heart Mother" est une bouse, ne vaut pas plus que papier pour démarrer le feu dans le poêle (quand on n'a plus de Télérama) ! Et en plus, ils adorent Jean-Louis Murat ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 14:12 | |
| Tu n'aimes pas Jean Louis Murat ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 14:15 | |
| Oui c'est vrai, il y a Noise aussi, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu. Mais bon, je n'achète quasiment plus de mag, il y a de quoi faire avec internet. @ Bertrand : ba essaye le quand même le dernier, je ne sais pas ce qui te faire peur dans le folk (ça mord pas, comme dirait Lïhns ), c'est ce que j'ai trouvé pour le décrire mais c'est pas du bob dylan hein Sur To bring you my love, il n'y a pas d'indus ni d'electro... il y en a par contre sur This is desire, l'album qui m'a semblé le plus expérimental au niveau du son chez P.J Et pour finir, si tu apprécie le style "chanteuse toute seule avec son piano" (comme Agnes Obel) tu as White Chalk, qui est une réussite dans le genre... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 14:28 | |
| - Joss a écrit:
- Et pour finir, si tu apprécie le style "chanteuse toute seule avec son piano" (comme Agnes Obel) tu as White Chalk, qui est une réussite dans le genre...
Ouais mais non ... J'ai comme l'impression que la voix de PJ n'est pas son atout majeur Je vais forcément comparer à Tori Amos, et forcément trouver ça moins bien |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 14:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Et pour finir, si tu apprécie le style "chanteuse toute seule avec son piano" (comme Agnes Obel) tu as White Chalk, qui est une réussite dans le genre...
Ouais mais non ... J'ai comme l'impression que la voix de PJ n'est pas son atout majeur Je vais forcément comparer à Tori Amos, et forcément trouver ça moins bien Sauf que PJ Harvey ne cesse de se renouveler avec un niveau appréciable de qualité. Ca fait bien longtemps que Tori Amos ne m'a pas transcendé outre mesure. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 15:03 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
Ouais mais non ... J'ai comme l'impression que la voix de PJ n'est pas son atout majeur Je vais forcément comparer à Tori Amos, et forcément trouver ça moins bien ba pourtant si, mais ça fait partie des artistes dont l'intérêt de la voix est dans l'émotion dégagée plus que la justesse. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 15:37 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu n'aimes pas Jean Louis Murat ?
Non. C'est un âne. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 23:24 | |
| Un peu de flute : Un grand classique mais que je n'avais pas en Legacy : Un des nombreux Zorn qui me manquent, celui ci c'est réparé: |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Sep - 13:09 | |
| At last ! J'écoute ça un peu plus tard. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Sep - 18:16 | |
| acheté d'occas à un camarade Eklektik Astra - The black chord Amorphis - Elegy (Le Amorphis c'est une régul que je dois faire depuis plus de 10 ans ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Sep - 21:33 | |
| North Atlantic Oscillation Grappling HooksPioché au hasard dans le bac à pas cher d'Evelyne, en faisant confiance au label KScope... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Sep - 22:58 | |
| Anathema we're here sur vos conseils Les 2 premiers titres ont l'air bien. Puis Blue oyster cult sur mes conseils BOC tyranny and mutation Ca aussi, ça m'a l'air cool |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Sep - 23:17 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Puis Blue oyster cult sur mes conseil
BOC tyranny and mutation
Ca aussi, ça m'a l'air cool Tu m'étonnes que c'est bien ! Les trois premiers sont fabuleux ! Ici : Steve Vai The Story Of LightEuh, ce ne serait pas le meilleur Vai après Passion & Warfare ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Sep - 23:26 | |
| tu l'avais pas déjà ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Sep - 23:29 | |
| Si, si, bien entendu... Hum, hum... Bon, ça faisait longtemps, non ? Je me rattrape : North Atlantic Oscillation Grappling HooksPioché au hasard dans le bac à pas cher d'Evelyne, en faisant confiance au label KScope... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Sep - 9:08 | |
| Mer il est fou ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Sep - 9:09 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Mer il est fou !
MER IL ET FOU |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Sep - 9:10 | |
| oups ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Sep - 9:30 | |
| (enfin) commandé sur le market place Guillaume Perret & The Electric Epicdernier achat du mois |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Sep - 11:06 | |
| Le week end va être long ... |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Sep - 19:12 | |
| Pour débuter, le premier va peut-être te paraitre un peu hermétique (au niveau des paroles - Zappa parle beaucoup dans ce live. Mais avec 2/3 ans de plus de cours d'anglais, tu l'apprecieras mieux. ;-) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Sep - 19:18 | |
| - Billx a écrit:
- Pour débuter, le premier va peut-être te paraitre un peu hermétique (au niveau des paroles - Zappa parle beaucoup dans ce live. Mais avec 2/3 ans de plus de cours d'anglais, tu l'apprecieras mieux. ;-)
Je suis en section Euro, c'est-à-dire que j'ai 5 heures d'anglais par semaine. Et puis, ce n'est pas le 1er Zappa que j'écoute, loin de là... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Sep - 9:43 | |
| P'tits plaisirs tous azimuts: Ole Horth & Björn Ståbi - Folk fiddling from Sweden (1971) // LP à petit prix, pour deux grands noms du violon trad suédois. Mari Eggen & Helene Høye - Sprell levande (1993) // Duo de cordes norvégiennes... Josef & Erika - Floods (2011) // Un disque que j'attends de régulariser depuis un moment, parce qu'il est formidable et que j'adore la voix d'Erika Quella vecchia locanda - Il tempo della gioia (1974) // Itou, disque coup de coeur depuis un p'tit moment. L'un des disques de prog' italien les plus attachants et séduisants que je connaisse. Une merveille! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Oct - 8:37 | |
| Précommande Marillion - Sounds That Can't Be Made Zappa / Beefheart - Bongo Fury |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|