| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Avr - 20:42 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Avr - 22:01 | |
| ouais on est tous dans la même galère |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Avr - 22:13 | |
| Moi, j'ai les albums de NHX dans mon panier : cliqué-je ? Ou me retiendé-je ? Pour info, NHX, c'est la section rythmique de Guillaume Perret ( Yoann Sera et Philippe Bussonnet), augmenté de Manu Borgui aux claviers ( Slug) et Gaël Horellou, le patron et saxophoniste-machiniste. Je les ai vus en concert dans des conditions assez idéales (au Tambour, à la fac Rennes 2) : fabuleux ! Mélange de jazz assez free et d'electro bien vénère ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Avr - 22:27 | |
| Achète les ils sont super !!! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Avr - 22:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Avr - 22:43 | |
| Les trois Bowie, ainsi que le DVD, sont excellents ! Par contre, je risque de me faire agonir d'injures par la moitié du forum,mais je déteste Iggy Pop ! Et je ne parle même pas de Lou Reed... Pas taper... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Avr - 22:51 | |
| Faut que tu voies les Coffee and Cigarettes de Jarmush , ça te fera passer la pillule !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Avr - 22:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, j'ai les albums de NHX dans mon panier : cliqué-je ? Ou me retiendé-je ?
- Straphanger a écrit:
- Achète les ils sont super !!!
Après les avoir écoutés sur je-ne-sais-plus-quel-site, je passe mon tour : trop electro pour moi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Avr - 22:58 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Avr - 23:11 | |
| Dommage que tu détestes Iggy Pop parce que moi, je ne m'en passe plus ! Et je risque d'en bassiner pas mal avec ça : j'aime autant Iggy Pop que Bowie. Et ils ont tous les deux eu leurs daubes dans les années 80 ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Avr - 23:17 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Dommage que tu détestes Iggy Pop parce que moi, je ne m'en passe plus ! Et je risque d'en bassiner pas mal avec ça : j'aime autant Iggy Pop que Bowie. Et ils ont tous les deux eu leurs daubes dans les années 80 !
En fait, je pense que je peux aimer les disques d' Iggy... Mais je ne supporte pas le personnage ! Quant à Lou Reed, j'ai Berlin, que j'adore ! Mais pareil, je ne peux pas le blairer ! Et Bowie, c'est comme les princesses : quand il fait des daubes, ça sent quand même bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Avr - 23:23 | |
| Iggy, c'est surtout un personnage. Mais Raw Power avec les Stooges, c'est une merveille ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Avr - 23:28 | |
| Ouais, c'est la honte, je ne connais pas ce classique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Avr - 23:49 | |
| Ben moi je connais rien de Iggy sauf au cinéma !!! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Avr - 11:00 | |
| Chez Signature: Boulard/Huby - "Oui mais" // Drouet/Sclavis/Kluber - À l'improviste+ Boulard - Radio Dog. Chien vert, prolongement en quelque sorte de la musique présentée sur son Streamer, dont j'ai déjà parlé par ici. Impatient de l'écouter |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Avr - 22:38 | |
| Parisien pour qques jours j'en profite pour acheter des imports japonais dont je vous ferais part bientot, j'ai aussi trouvé le nouveau Wayne Krantz, Howie 61, mais je peux pas l'ecouter je suis a l'hotel !.. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Avr - 13:41 | |
| The Mars Volta - Noctourniquet on verra bien ce que ça donne
Un mois que je n'avais pas acheté de CD |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Avr - 16:16 | |
| EGG the metronomical society |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Avr - 10:41 | |
| - Grass Matt a écrit:
Celui-là m'intrigue depuis un moment... et finira sans doute dans mon panier dans les prochaines semaines En résumé par ici, Diaz & Loibner que je cherchais en occaz' depuis longtemps: German Diaz - Pi: musicas para manivellas // Brigada Bravo&Diaz - Musicas populares de la guerra civil // Rao trio - Sin titulo (les trois à 0,60€/pièce ) Tunji Beier & Matthias Loibner - Zykado // Natasa Mirkovic de Ro & Matthias Loibner - Ajvar & Sterz (commande qui, j'en ai l'impression, n'arrivera jamais jusqu'à chez moi, mais sait-on jamais ) puis: et un peu de lecture: Formidable auteur, Pérutz, d'une modernité étonnante et avec un sens de la narration/construction imparable.. deux bouquins que j'ai dévorés en français, et que j'ai maintenant bien envie de découvrir en allemand. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Avr - 10:55 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Khyber a écrit:
- (les trois à 0,60€/pièce )
Ah ouais ? Sur quel site ? Le German Diaz m'intéresse ! moi aussi mais visiblement il faut guetter les bonnes occas'... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Avr - 11:12 | |
| Sinon, sur l'amazon nippon, il y a le El Sueter De Claudia. Je dois me gourer mais il semble être à 7 ¥, soit selon google 0.065€ _________________ |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Avr - 12:36 | |
| Plutôt de l'ordre des 7.000 à mon avis Mais oui, faudra être patient pour le voir redescendre en dessous des 15/20€. PI est régulièrement proposé sur eBay autour de 10€, mais sans ça, peu de chances... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|