Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Juil - 11:21
En vinyl, superbe!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Juil - 13:20
Bon, le prix des deluxe a baissé sur amazon, donc j'en profite !
Depuis le temps que j'attendais des rééditions décentes des Dio !
Dio Holy Diver Dio The Last In Line ThinLizzyNightlife Thin LizzyFighting
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Aoû - 23:36
A cause de l'ignoble Grass Matt, toujours prompt à forcer les gens à acheter des disques terribles :
Gaz CoombesHere Comes The Bombs
Merci, mec !
Et à cause du non moins ignoble Geanne, qui n'arrête pas d'en parler sur le forum Chemical Harvest et sur Face de Bouc : TestamentDark Roots Of Earth
Pour votre peine, achetez donc l'album que vous ne m'avez pas conseillé ! Geanne, le Gaz Coombes devrait te plaire !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Aoû - 11:53
Ehn Deïss a écrit:
A cause de l'ignoble Grass Matt, toujours prompt à forcer les gens à acheter des disques terribles :
Gaz CoombesHere Comes The Bombs
Merci, mec !
Spoiler:
Sinon, je n'ai rien acheté mais vais probablement faire des emplettes cet AP avec une place pour Marillion à Lille
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Aoû - 15:58
Je me suis pris des trucs cool pour tracer la route, 4cd pour 20 boules
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Aoû - 16:40
Hop, la paie qui tombe et j'en profite pour upgrader mon bugle avec une sourdine et une deuxième embouchure
Et puis "mauvaise" surprise en recevant ma dernière commande:
.. en ouvrant le boitier, l'y avait ce disque à la place:
J'aurais pu tomber plus mal, mais pour le coup, c'est quand même une déception
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Aoû - 22:37
Joss a écrit:
tu avais pas le Deep Purple
Et non !
Enfin je crois !
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Aoû - 1:44
Ihsahn Eremita Baroness Yellow & Green
Le Baroness est un achat "à la sourde", uniquement motivé par une pochette qui me parlait...
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Aoû - 23:26
Je suis preneur d'une description dece coffret Roxy Music ! En même temps, vu que j'ai les six meilleurs (dont l'extraordinairissime deuxième album, For Your Pleasure), il y a des chances que je passe mon chemin...
Sinon, obligé, incroyable, de boucler un panier de Miss Deïss :
Ozzy OsbourneBlizzard Of Ozz
Et comme je nettoyais mon clavier (avec du PQ ? ), le coup est parti tout seul :
Testament The Formation Of Damnation
C'était le dernier en édition limitée, je n'ai pas pu résister...
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Aoû - 23:30
Excellent album avec une version de Tell me a bedtime story (herbie hancock) à secouer les oreilles de grand-mère.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Vu le premier commentaire sur amazon j'ai peut être bien fais de ne pas cliquer ... Wait and see à mon retour ...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Aoû - 8:27
Bon je nettoyais mon leclerc culture et le coup est parti tout seul Baroness - Yellow and Green Frank Zappa - Lumpy Gravy il les ont recus, à 11,99 les simples et 14,99 les doubles, ce qui est assez correct je trouve
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Aoû - 9:15
Angrom a écrit:
il les ont recus, à 11,99 les simples et 14,99 les doubles, ce qui est assez correct je trouve
quasiment 2 euros de plus que sur Amazon... je pinaille mais ça compte si on à l'intention d'en acheter 5 ou 6
je crois que je vais aller faire un tour à mon Leclerc culture à moi tiens...
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Aoû - 22:53
Fonds de bac dans un E.L. du secteur, 3 zeuros pièce :
Harold Lopez-Nussa trioEl Pais de las Maravillas Bob Brookmayer & Zoot Sims 5tetTonite's music today + Whooeee Ernesto Jodos trio Jason MoranTen
Ca va être de la découverte totale...
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Aoû - 18:19
Khyber a écrit:
Et puis "mauvaise" surprise en recevant ma dernière commande:
.. en ouvrant le boitier, l'y avait ce disque à la place:
J'aurais pu tomber plus mal, mais pour le coup, c'est quand même une déception
Arf, ça c'est la poisse: deuxième commande chez un deuxième vendeur et.. rebelotte!
Ce disque en ouvrant le boitier:
Du coup, troisième tentative tantôt en espèrant plus de succès
Sinon, entre autres commandes fraîches, du rock allemand (Wir sind Helden), du hautbois italien (Valla/Scurati), du violon suédois (Pelle Björnlert) et des écossais qui poutrent (Lau.. merci Kullervo ), toujours en occaz' et à prix modique, + quelques bouquins (l'incroyablement inconnu Leo Perutz, que je relis en langue originale) et deux dvd fort mal distribués (Englar Alheimsin, 'Les anges de l'univers' d'après le roman d'Einar Már Guðmundsson, mis en musique par Hilmar Örn Hilmarsson & Sigur Rós, et puis du même réalisateur, Friðrik Þór Friðriksson, 'Börn náttúrunnar', Les enfants de la nature)
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Aoû - 13:44
En 3 semaines de vacances, j'ai acheté ça :
Le porte-monnaie souffre...
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Aoû - 15:41
juste un petit achat de rien du tout pour moi
pour 4 euros, à l'Espace culturel Bruce Springsteen - Darkness on the edge of town
Vu le premier commentaire sur amazon j'ai peut être bien fais de ne pas cliquer ... Wait and see à mon retour ...
Finalement commandé ce jour ( faut bien que l'allocation de rentrée scolaire serve à quelque chose )
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Aoû - 19:18
Antony and the Johnsons - Cut The World
Soulsavers - The Light The Dead See
Impatient de le recevoir ! Après Mark Lanegan, c'est Dave Gahan qui assure le chant sur ce quatrième projet de Rich Machin et Ian Glover.
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Aoû - 19:43
Par ici les deux volumes des Sería de l'islandais Skúli Sverrisson. Je connaissais déjà le premier que j'attendais de prendre depuis un moment.. chose faite! (et du beau monde: Amadeo Pace, Eyvind Kang, Laurie Anderson,..)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Aoû - 21:01
Sverrisson joue aussi dans le AlasNoAxis de Jim Black, et j'aime beaucoup son jeu ! Il va falloir que je m'intéresse à ce qu'il fait en solo !
Sinon, après une discussion avec mon beauf, hier (et "feuilletage" du livret du CD), demain, je vais prendre : Keith JarrettSleeper