Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Mar 2012 - 10:46
Progirl a écrit:
Acheté ce soir, c'est mon premier No-Man. J'ai fait ce choix en fonction de vos avis ... ya pas intérêt que ça me déçoive!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Mar 2012 - 11:50
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
@Progirl : De la balle ! Un cran en dessous de Together We're Stranger, mais ça n'engage que moi !
et deux crans en dessous de Wild Opera
Et moi, c'est mon deuxième préféré après Schoolyard Ghosts ! Comme quoi...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Mar 2012 - 12:04
bon, je l'ai écouté qu'une fois aussi
je ne sais pas vraiment si j'arriverais à classer les albums de No-Man, je sais juste que celui que j'écoute le plus c'est Wild Opera. La réédition est excellente, avec de vraies perles sur le second CD
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Mar 2012 - 13:15
Chez Edouard de Paridis on trouve :
à 19,90 euro sans frais de ! il n'y en a qu'un cela va sans dire!
Je pense à Joss surtout en disant ça car y parait qu'on le trouve plus!
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Mar 2012 - 13:27
C'est Noel Akchoté qui me l'a sifflé à l'oreille....j'adore on est vraiment dans une lignée freepunk qui me plait...avec le grand Richard Quine à la guitare (influence majeure de Marc Ribot!).
Ecoutez ça on jurerait des solos de Ribot!!!
Yeah!
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Mar 2012 - 13:55
Straphanger a écrit:
oui mais j'ai pas aimé plus que ça. Enfin je peut le prendre pour tester mieux que ça et le revendre le double sur le net si vraiment ça me plait pas
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Mar 2012 - 18:21
@tout le monde... à propos de No-man: Si celui-ci me plait, il est fort probable que j'en achèterais d'autres!
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Mar 2012 - 18:28
Joss a écrit:
Straphanger a écrit:
oui mais j'ai pas aimé plus que ça. Enfin je peut le prendre pour tester mieux que ça et le revendre le double sur le net si vraiment ça me plait pas
Réécoute "the hard blues", c'est pas possible que t'aimes pas !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Mar 2012 - 10:15
Amplifier - The Octopus Comme je n'en n'ai lu que du bien ...
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Mar 2012 - 14:33
Progirl a écrit:
Je l'ai celui-là, mouais, c'est pas si terrible que çà comme truc un disque monocorde, çà ne décolle jamais, tout se ressemble plus ou moins, çà fait qu'au bout d'un moment on déconnecte complètement, on n'écoute même plus la musique, on pense à autre chose, genre, tiens j'ai çà à faire, donner à bouffer aux chats, ranger çà et çà, et le Amplifier ??? on l'oublie complètement, çà pourrait être la radio allumée çà serait pareil, mais bon çà s'écoute quand même sans que çà gonfle trop
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Mar 2012 - 14:36
Progirl a écrit:
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Mar 2012 - 14:43
Joss a écrit:
Progirl a écrit:
ba voilà, maintenant ce n'est plus le cas
Non mais faut être honnête, il y a pire comme musique, mais il y a aussi beaucoup mieux, c'est un peu trop stéréotypé comme style, un disque moyen pour moi, enfin c'est toujours pareil, les goûts et les couleurs
ProgGirl
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Mar 2012 - 17:34
Joss a écrit:
Progirl a écrit:
ba voilà, maintenant ce n'est plus le cas
Bé ouais, et c'est Yves qui gagne le jackpot!!! Une chose qui me rassure c'est que je n'ai pas de chats à nourrir comme Yves, donc rien pour me détourner de l'écoute de cet album! ouf! j'ai eu chaud... Alors rdv dans 2 semaine pour mon avis sur cet amplificateur que les chats détestent !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Mar 2012 - 22:02
Bon, j'ai été forcé de faire opposition sur ma carte bancaire, vu que je l'ai perdue vendredi soir (la pauvre, à un mois de la retraite) ! Bref, hier, j'avais un billet de 20€ et on venait de me lâcher dans l'Espace Culturel de l'Evelyne de Vannes... Tout était sous contrôle, j'avais le dernier Renaud Garcia-Fons dans les pognes... Et là, paf ! Opération Blue Note à 4,99 ! Obligé de faire un choix !
Bref, résultat des courses : Anthony WilliamsLife Time Anthony WilliamsSpring Andrew HillPoint Of Departure Sam RiversDimensions & Extensions
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Mar 2012 - 22:39
Comme dirait Yves, c'est un peu funk/ hard, assez différent de Deep Purple et pas très hard en fait. A partir du moment où on s'habitue à la voix de Tony Ashton, c'est vraiment très bon ! Je recherchais l'édition Purple Records spéciale de 2001 qui contient en plus 8 bonus de l'album suivant mort né. La dernière édition Purple Records plus récente a viré 2 des 8 inédits alors que ceux-ci sont bons. La fameuse édition de 2001 était au mieux à 40 £ sur Amazon.UK, prix le plus bas en comparant avec les autres sites, sauf que j'ai pensé à regarder là où d'habitude je ne vais jamais, c'est à dire sur Amazon ... Canada ! J'ai réussi à avoir le dernier exemplaire restant pour environ 25 euros tout compris, ce qui est miraculeux. J'espère que c'est pas trop beau pour être vrai ... Je n'avais commandé qu'une seule fois fois avant sur Amazon Canada et c'était pour trouver le très rare album solo de Lenny White donc je croise les doigts !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Mar 2012 - 23:05
Chris a écrit:
Je n'avais commandé qu'une seule fois fois avant sur Amazon Canada et c'était pour trouver le très rare album solo de Lenny White donc je croise les doigts !
Moi, j'ai commandé un Julius Hemphill lundi dernier (le soir) et je l'ai reçu le mercredi matin ! Efficace, ces Canadiens !
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Mar 2012 - 23:09
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Je n'avais commandé qu'une seule fois fois avant sur Amazon Canada et c'était pour trouver le très rare album solo de Lenny White donc je croise les doigts !
Moi, j'ai commandé un Julius Hemphill lundi dernier (le soir) et je l'ai reçu le mercredi matin ! Efficace, ces Canadiens !
Ils ont peut être des complicités en Europe, ou alors c'est un miracle !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Mar 2012 - 23:14
C'est ce que je me suis dit... D'ailleurs, souvent, amazon.co.uk est plus rapide qu'amazon.fr !
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Mar 2012 - 22:53
Et voilà, vous etes contents ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Mar 2012 - 22:56
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Mar 2012 - 22:57
Tu l'écouteras a la maison !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Mar 2012 - 23:01
Quaaaaand ???
Bon, samedi, je vais à Paridis : ils ont intérêt à l'avoir !
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Mar 2012 - 23:03
Faut pas rever !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Mar 2012 - 23:04