| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves Straphanger Grass Matt Angrom ProgGirl Kullervo Tarjy Lolo Interstellar Force Khyber Verbena Ancestor Dane Biding My Time Echoes DreamLTE2 Marooned 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kullervo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 18:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 18:44 | |
| Une bouse, Atom Heart Mother ! Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Christophe Comte qui l'écrit dans son édito des "Inrocks -spécial Pink Floyd"... Quel gland... Ici : The Who QuadropheniaOui, encore ! J'en suis dingue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 19:16 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 19:56 | |
| Thomas Feiner & Anywhen - The OpiatesChef d'oeuvre de suavité ! Quiconque ne possède pas ce disque est aussi laid que No Quarter, Verbena et Picchio réunis !!! (Si les sus-cités ne sont pas d'accord, qu'ils se manifestent ! ) _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 20:15 | |
| Bon va ptet falloir que j'ecoute alors!!! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 22:23 | |
| John Zorn At the gates of paradise Je viens de le revoir ! Beaucoup plus cool que ce à quoi je m'attendais... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 22:44 | |
| Thin Lizzy Vagabonds Of The Western WorldJ'adore ce disque, pas encore totalement hard-rock, mais par contre très hendrixien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 23:09 | |
| Evgeny Kissin - Mussorgski, Pictures at an exhibitionHâte de voir cette oeuvre au folles journées (pas par Kissin malheureusement...) En plus de Mussorgski, on trouve aussi un peu de Bach et de Glinka. C'est pratique ce genre de disque pour découvrir petit à petit d'autres compositeurs. Georges Cziffra - LisztJe découvre doucement... ça demande un peu d'attention quand même. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Jan - 11:30 | |
| Rush - Moving PicturesJe ne me ferai jamais à ces voix typées 80. Ceci étant, c'est du grand art rythmique, un truc implacable, quelle dynamique ! Et à 3 ! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Mar 3 Jan - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Jan - 11:48 | |
| - Lïhns a écrit:
- John Zorn At the gates of paradise
Je viens de le revoir ! Beaucoup plus cool que ce à quoi je m'attendais... Déçue? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Jan - 13:22 | |
| Sur Deezer The Who - QuadropheniaHa oui... ça a l'air top effectivement |
|
| |
Lïhns
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Jan - 18:50 | |
| La version américaine de "Valentyne Suite", un peu moins bonne à mon avis que la version britannique.
Dernière édition par Chris le Mar 3 Jan - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Jan - 18:55 | |
| On enchaine avec un album de Alphonse Mouzon que j'adore : |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Jan - 19:52 | |
| Il me le faut celui la!!! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Jan - 20:58 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Jan - 21:34 | |
| - Straphanger a écrit:
- Il me le faut celui la!!!
Le Alphonse Mouzon ? On le trouve partir de 3,87 euros sur Amazon.fr. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Jan - 23:18 | |
| Michel Colombier - S/TVraiment terrible ce disque. Amateurs de jazz-fusion-funk, jetez vous dessus. Il est d'une richesse ce disque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Jan - 23:37 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Jan - 23:39 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Jan - 23:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Jan - 23:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Jan - 23:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
On ne le trouve pas à bas prix... Vous auriez une bonne adresse ? Je l'ai eu pour un peu moins de 14 euros en le commandant à Paridis. Ils me l'ont eu en 4 jours |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Jan - 23:46 | |
| Et comment est le son ? J'ai lu un commentaire comme quoi il s'agirait d'un repiquage vinyl ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|