| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves Straphanger Grass Matt Angrom ProgGirl Kullervo Tarjy Lolo Interstellar Force Khyber Verbena Ancestor Dane Biding My Time Echoes DreamLTE2 Marooned 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Jan - 15:22 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Jan - 15:23 | |
| Démarrage d'année en douceur : Et meilleur voeux à tous ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Jan - 18:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Jan - 19:18 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Démarrage d'année en douceur :
Et meilleur voeux à tous !
Bonne année à toi aussi ! Painkiller, c'est très bien pour soigner les maux de tête ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Jan - 19:51 | |
| Il faut soigner le mal par le mal En ce moment : Que je ne connaissais pas et que je découvre suite à l'annonce d'une réédition qui fait du bruit sur le forum Zappa ... Pas reposant mais très accessible pour un Beefheart |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Jan - 20:36 | |
| Un forum Zappa ? Où ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Jan - 21:58 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Jan - 22:08 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Jan - 22:26 | |
| Michel Portal - BailadorPremière fois que je l'écoute sur une chaine. Excellent disque. J'y trouve pas mal d'influences d'Europe de l'est... sans doute apportées par Bojan Z... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Jan - 23:02 | |
| Bill Evans Trio Sunday At The Village VanguardAvec une pensée pour Paul Motian, dont le jeu est ici sublime (pouvait-il en être autrement, de toute façon ?) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 1:43 | |
| The Who QuadropheniaJe ne m'en remets pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 11:20 | |
| Y a pas à chier, j'adore la période Dix Anneaux ! Peut être même plus que la suite (Je vais me faire taper)(Sauf Powerslave que je trouve énorme) Je m'en commanderais bien 2 autres pour avoir une bannière RYM dédiée ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 11:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je m'en commanderais bien 2 autres pour avoir une bannière RYM dédiée !
je me disais justement que tu devrai complètement arrêter d'acheter des disques pour la laisser ainsi. Quoi qu'il en soit, si tu veux en prendre deux autres tu peut prendre Brave New World et A matter of life and death, les meilleurs disques de la période post-age d'or Sinon je comprend qu'on préfère la période Di'Anno, j'adore sa voix aussi. Le premier disque est une vraie tuerie, un des meilleurs "premier album" du monde |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 11:35 | |
| - Joss a écrit:
Sinon je comprend qu'on préfère la période Di'Anno, j'adore sa voix aussi. Le premier disque est une vraie tuerie, un des meilleurs "premier album" du monde J'ai envie de me passer en boucle Remember Tomorrow ! Phantom Of The Opera aussi _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 11:40 | |
| Un des piliers de l'ecurie Blue Note, tenor bluesy par excellence ici accompagné par McCoy Tyner.....magnifique! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 11:47 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 13:00 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Je m'en commanderais bien 2 autres pour avoir une bannière RYM dédiée !
je me disais justement que tu devrai complètement arrêter d'acheter des disques pour la laisser ainsi.
Quoi qu'il en soit, si tu veux en prendre deux autres tu peut prendre Brave New World et A matter of life and death, les meilleurs disques de la période post-age d'or
Sinon je comprend qu'on préfère la période Di'Anno, j'adore sa voix aussi. Le premier disque est une vraie tuerie, un des meilleurs "premier album" du monde Je n'aime pas du tout Brave New World ! Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce disque, en dehors de celui créé par le retour de Bruce... A Matter Of Life And Death est très sympa, mais dans le genre, je lui préfère de loin le petit dernier ! Et sinon, il y a Live After Death qui me semble obligatoire (même si le chant rappelle parfois le cri d'un âne en cours de castration)... Ici : Thin Lizzy Black Rose _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 13:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je n'aime pas du tout Brave New World ! Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce disque, en dehors de celui créé par le retour de Bruce... A Matter Of Life And Death est très sympa, mais dans le genre, je lui préfère de loin le petit dernier ! Et sinon, il y a Live After Death qui me semble obligatoire (même si le chant rappelle parfois le cri d'un âne en cours de castration)...
pfff tu mérite le bannissement pour ces propos le dernier je trouve vraiment qu'il est en demi-teinte, il n'y a que les 4 derniers titres de valables pour moi ici Thomas Feiner & Anywhen - The OpiatesDébut de ma première écoute donc pas d'avis |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 13:35 | |
| Mon préféré est SOASS depuis toujours et à jamais.
Quant à la période post-retour de Bruce j'adore, et je reçois souvent des pierres pour ça... Dance Of Death ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 13:54 | |
| - Ancestor a écrit:
Quant à la période post-retour de Bruce j'adore, et je reçois souvent des pierres pour ça... Dance Of Death ! Ca , ça mériterait le bannissement !!! Non, en fait je suis un grand amateur des commentaires d'albums de Ancestor donc je lui pardonne ses propos sacrilèges ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 14:04 | |
| - Ancestor a écrit:
- Mon préféré est SOASS depuis toujours et à jamais.
Quant à la période post-retour de Bruce j'adore, et je reçois souvent des pierres pour ça... Dance Of Death ! moi aussi j'aime beaucoup ce disque, mais il ne me viendrait pas à l'idée de le conseiller. Il y a pourtant quelques merveilles dessus. |
|
| |
Chris
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 14:22 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 16:43 | |
| Deux classiques du prog en cette dernier journée de vacances Genesis - Foxtrot Pink Floyd - Atom Heart Mother du tout bon |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 17:37 | |
| - Angrom a écrit:
Pink Floyd - Atom Heart Mother Album magnifique et sous-estimé !!! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Jan - 18:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|