Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Yves
Straphanger
Grass Matt
Angrom
ProgGirl
Kullervo
Tarjy
Lolo
Interstellar Force
Khyber
Verbena
Ancestor
Dane
Biding My Time
Echoes
DreamLTE2
Marooned
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:24

Sol Invictus In The Rain

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 1c13523a07fbe078cb3aad75f33b11b2_full

Sol Invictus oeuvre dans la mouvance néofolk (Rome, Current 93... etc) tirant un peu sur un néoclassique minimaliste...
Le chant fait certes débat mais l'ambiance est assez prenante (Spotify toussa toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:12

Toujours dans la mouvance néofolk, Death In June But, What Ends When The Symbols Shatter?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Symbols
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:20

moi c'est du folk tout court

The Middle East - I want that you are always happy
Qu'écoutez-vous en ce moment ? I_want_that_you_are_always_happy_middle_east_the_album

Vraiment superbe ce disque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 249273_1_f

Magnifique mélange de jazz et de musique traditionnelle coréenne !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:35

Kate Bush 50 Words For Snow

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 51XpMeiNshL._SL500_AA300_

J'ai l'impression que ce disque est énorme ! Et sacrément gonflé !

Au fait, Grass Matt : la voix qui monte très haut sur le premier morceau, ce n'est pas Kate, mais un gamin ! Et sur le cinquième morceau, je n'avais pas reconnu Elton John, qui est ici formidable ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:47

Ehn Deïss a écrit:
Kate Bush 50 Words For Snow

Au fait, Grass Matt : la voix qui monte très haut sur le premier morceau, ce n'est pas Kate, mais un gamin !

Et si j'ai envie de le croire ! Hein ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? 265676

Je te prierais de bien vouloir ne plus interférer dans la perception de la musique que j'écoute ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 268141

Bref ici,

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 51G5tDzTJ3L._SL500_AA300_

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:25

on dirait que Grass Matt s'est levé du mauvais pied et n'a pas eu le droit à sa grasse mat' What a Face

ici
Bon Iver - For Emma, forever ago…
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Bon_iver-for_emma_forever_ago-new

J'aime bien cette pochette, elle pose l'ambiance.

j'aime bien aussi la première version sortie
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Bon-iver-for-emma
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:12

Joss a écrit:

Bon Iver - For Emma, forever ago…
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Bon_iver-for_emma_forever_ago-new

J'aime bien cette pochette, elle pose l'ambiance.
Allez, tu m'as eu, j'écouterai ça clown

Un peu d'Italie par ici:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Per+un+Amico(2003)Qu'écoutez-vous en ce moment ? Img_1141350_35109184_0?1303282987
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:30

Marvin Hangover The Top

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Marvin_cover

Chouette disque noise qui fout la patate ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 578139 En live ça doit être une tuerie ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 861496
J'ajoute Spotify/Deezer toussa toussa Qu'écoutez-vous en ce moment ? 15277
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:01

PVT Church With No Magic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 0801061019822

Disque de synth pop assez dansant sorti chez Warp (Spotify toussa...!)
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 6e085e36438ef8a822f6b51b1b3bcb0c
Excellente découverte!
Projet (prog)folk mené par Giorgio Vivaldi & Pasquale Minieri, avec entre autres le renfort de de Demetrio Stratos et de Mauro Pagani. D'ailleurs autant le line-up que la musique en elle-même rappellent de très près ceux du premier disque solo de Pagani, enregistré quelques mois plus tôt: une musique mélant les influences et les traditions - d'abord (l'Europe et) l'Italie, mais aussi l'Amérique du Sud et l'Asie - dans des arrangements riches & classieux mais toujours doux et pleins de fraîcheur.
A mi chemin entre Picchio dal pozzo & Islands, avec parfois un peu du Psychedelic Breakfast des Floyd et quelques incursions de musique trad'... À réécouter très vite!

...ou encore mieux, toute de suite? "Almeisan" // "Kaitain (22 Ottobre 1962)"


Dernière édition par Khyber le Dim 20 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:31

Grass Matt a écrit:


Bref ici,

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 51G5tDzTJ3L._SL500_AA300_

Incroyables petites melodies entetantes et rythmiques hallucinigenes....tu es mur pour Water Babies!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:21

LOLO a écrit:
Yves a écrit:
LOLO a écrit:
Yves a écrit:
Un très bon double album de nos amis polonais de MILLENIUM "Puzzles" sorti en octobre 11, style prog/neo/symphonique avec des solos se guitare et de claviers absolument magnifiques !!
Highly recommandable pour les amateurs de Marillion et consorts, style Pendragon, Sylvan, Pink floyd etc ... alien un disque magnifique, c'est 100 fois meilleur que le dernier Marillion, alien là nous avons du pur jus, du frais, on écoute çà d'un trait et on en redemande, vraiment, çà faisait un bail que je n'avais pas écouté un truc aussi frais, les groupes du bloc de l'Ouest donnent l'impression de s'essoufler, là à l'Est ils rattrapent les 20 ou 30 ans de retard qu'il avaient pris à cause du mur de Berlin, et çà se sent dans la musique de ces polonais, ils ont un vrai plaisir direct de jouer comme c'était la cas à l'Ouest dans les 70's alien
On peut l'écouter gratos et en entier sur "Progstreaming",
http://www.progstreaming.com/
le meilleur morceau, il y en a pas mal de très bons, mais le meilleur c'est l'avant dernier du 2ème cd: "We Try Again" (le B6 sur Progstreaming) d'une durée de 9:00 somptueux cheers le son sur progstreaming est proche de celui du cd ,mais en beaucoup plus aigü rabbit
Je reviens sur ce morceau, normalement ce genre de morceau devrait cartonner, mais malheureusement on n'est plus en 1977 ou 78 tout çà ... pale écoutez moi cette envolée guitaristique puis de claviers au bout de 2 ou 3 mn çà n'existe plus dans les nouveautés prog actuelles Basketball là le guitariste vit en 1974 ou 76, par moment il a un petit côté Santanaesque c'est dingue alien
"We Try Again" est une pure merveillle, un diamant brut alien c'est simple comme thème mais c'est beau cheers cheers
Our Little Eden" le dernier titre est un pur chef d'oeuvre lui aussi, je ne comprends pas, ce genre de musique devrait cartonner à mort c'est absolument magnifique, beau, pur et universel Basketball alien cheers
"The Prose of Life" çà aussi c'est super (le B2 sur progstreaming) drunken alien alien à 3mn on a le super solo de guitare suivi des claviers genesisiens puis re solo de guitare, somptueux, Gilmour peut se rhabiller, non je déconne tongue
Et "Apple and Snake" le A4 çà aussi c'est super beau,, à 3:24 on a un solo de guitare d'anthologie, jamais entendu çà depuis un bail,, tain çà décolle grave là, les claviers de la fin sont magnifiques alien alien alien c'est simple et beau, c'est comme çà qu'on peut caractériser ce double cd Basketball alien
Et la A5 "The Sin" somptueux ! à 3:55 çà devient hard rock bounce + encore un solo de guitare d'anthologie, je meurs c'est trop fabuleux cheers alien
"Wish you were here" et "Darkside of the Moon" peuvent se rhabiller, non je déconne confused Shocked quoi que Shocked
Ah oui j'oubliais c'est un concept album sunny
Qu'écoutez-vous en ce moment ? S3628492

Vais m'intéresser à ce truc Very Happy
Non mais çà ce Millenium c'est un vrai diamant, une perle, une merveille cheers cheers cheers Qu'écoutez-vous en ce moment ? 80539 surtout question solos de guitare et de claviers, il règne une ambiance qu'on ne retrouve plus avec les groupes de prog actuels, il y a une fraicheur, comme si ce disque venait en ligne directe de 1972 ou 73 mais avec quand même une approche très actuelle Qu'écoutez-vous en ce moment ? 126278
ET SURTOUT le TRUC c'est qu'en 2 CD de 45 mn il n'y a pas une seconde où tu te fais ch..ier, TOUT est bon, en général dans les doubles albums à un moment donné tu te lasses , mais là non, la musique s'écoute sans qu'à aucun moment ton attention ne retombe, ils sont forts pour te tenir en haleine sans te gaver Qu'écoutez-vous en ce moment ? 80539 pourtant si on regarde bien les compos ne sont pas si extraordinaires que çà, mais c'est la façon dont elles sont interprêtées qui fait tout, et le son aussi, il y a un son un peu feutré ou en retrait sur le cd Qu'écoutez-vous en ce moment ? 540377
Mais le top ce sont les solos, quand on croit que le morceau va se dérouler sans surprise, tranquille comme çà jusqu'a la fin, c'est là qu'on se trompe et qu'ils te sortent des solos d'anthologie, je dis biens d'ANTHOLOGIE, enfin bon faut aller jeter une oreille sur Pogstreaming, le son y est assez bon, pas autant que sur le cd mais c'est quand même pas mal Qu'écoutez-vous en ce moment ? 80539

Allez avec une telle promo, je vais me le procurer ... mais gare à toi .........
Spoiler:
Wink Very Happy
Tu ne seras pas déçu, le son sur le cd est excellent alien , bon disons que le premier morceau qui est une sorte d'introduction de 2 ou 3 mn est complètement quelconque, ainsi que le 2ème qui est moyen, mais quand on arrive au 3 ème alors là çà change complètement de registre çà devient super ET jusqu'à la fin du 2ème cd, je dirai même que le 2ème cd est un peu meilleur que le premier, mais c'est vraiment pour chippoter cat
En fait quand tu mets ce disque dans ton lecteur, tu ne t"imagines pas que tu vas devenir accro, je ne sais pas ce qu'il y a dans ce disque, c'est la production, un petit quelque chose en plus ?? sunny t' les 45 mn de chaque cd tu ne les vois pas passer sunny
Parc que c'est vrai que les compos ne sont pas si extraordinaires que çà, mais :::: ?? dans chaque titre il se passe un truc indéfinissable, une sorte de magie, une ambiance ??? bon voilà faut l'écouter sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dane

Dane


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma
Humeur : Toujours égale
Date d'inscription : 10/09/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:43

Yves

J'ai écouté Millenium sur tes conseils sur progstreaming...

Après une première écoute je ne suis pas super emballé ... Cool

Mais cela mérite un approfondissement

Il y a d'autres disques ?
Revenir en haut Aller en bas
Dane

Dane


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma
Humeur : Toujours égale
Date d'inscription : 10/09/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sw10

C'est vrai qu'il est bien ... Very Happy

Très moderne dans l'approche...

Il aurait pu faire la musqiue de 2001 l'odyssée de l'espace... Qu'écoutez-vous en ce moment ? 801631

Un petit coté SF qui me plait bien...

Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:53

Dane a écrit:
Yves

J'ai écouté Millenium sur tes conseils sur progstreaming...

Après une première écoute je ne suis pas super emballé ... Cool

Mais cela mérite un approfondissement

Il y a d'autres disques ?
Oui mais Millenium c'est du rock progressif, c'est pour çà, en fait je ne connais pas tes goûts ?? alien moi j'aime aussi bien Blackfoot puisque on en parle plus loin, et le rock prog, c'est pas logique mais voilà Basketball
Mais il y aussi le son qui n'est pas top sur le streaming, une fois j'avais prévu d'acheter un disque de je ne sais plus qui, cyclops je l'achète, puis je me dis merde, j'aurais dû l'écouter un peu avant sur le web ??? bon je trouve des extraits à droite à gauche ???? madoune ouh là, je me dis ??? quelle horreur, j'ai encore fait une connerie d'acheter çà à l'aveuglette, tant pis. monkey
Je le reçois quelques jours après, et là Enorme surprise, le son du cd est extraordinaire, et la musique super bonne, que je me dis, si j'en étais resté à ma première impression laissée par le streaming sur le web, je n'aurais jamais acheté ce disque, voilà, c'est çà le problème du web et du streaming, il fausse les oreilles Qu'écoutez-vous en ce moment ? 977514


Dernière édition par Yves le Dim 20 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dane

Dane


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma
Humeur : Toujours égale
Date d'inscription : 10/09/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:56

Oui merci ...

C'est bien possible !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dane

Dane


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma
Humeur : Toujours égale
Date d'inscription : 10/09/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:58

Une question pour Echoes si tu lis ce message ?

Prévois tu une analyse de Steven Wilson sur ton site où est-ce hors sujet ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:42

Khyber a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 6e085e36438ef8a822f6b51b1b3bcb0c
Excellente découverte!
"Almeisan" // "Kaitain (22 Ottobre 1962)"

...et toujours aussi bon à la réécoute! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:07

Sun Trio Time Is Now

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 41KI6GksDSL._SL500_AA240_

Superbe trio trompette/contrebasse/batterie !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:15

Ehn Deïss a écrit:
Sun Trio Time Is Now

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 41KI6GksDSL._SL500_AA240_

Superbe trio trompette/contrebasse/batterie !
Ah oui, un moment que je prévoie de l'écouter, celui là. Pour très vite..!
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Dane

Dane


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma
Humeur : Toujours égale
Date d'inscription : 10/09/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:23

https://servimg.com/view/16852256/23]Qu'écoutez-vous en ce moment ? Xpanda10[/url]

je viens d'écouter sur progstreaming et c'est très bon un peu un mixte d IQ et Riverside avec un chanteur avec une voix superbe et un batteur très précis.

Excellent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:38

The Jimi Hendrix Experience Winterland

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 410KmLoLxwL._SL500_AA300_

Magnifique !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:18

Khyber a écrit:
Grass Matt a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 51Q0whdgCeL._SL500_AA300_

Plus j'écoute ce disque, plus je l'aime.
Entre folklore local (Il est hongrois) et free-jazz ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 81819
Pour info, c'est lui qui a signé les parties sax des derniers albums de Noir Desir.
Et inversement Cantat qui apparaît sur quelques-uns des disques du hongrois, notamment Élettér qui est le seul que j'aie jamais écouté d'Akosh.
J'écouterai ça, tiens clown
j'ai eu l'occasion de voir sur scène il y a quelques années Akosh S. Unit avec Bertrand Cantat... La moitié de la salle est partie au bout de cinq minutes ! Je suis restée, je ne l'ai pas regretté, mais j'ai gardé le souvenir d'un moment extrêmement sombre, limite dérangeant. En tout cas pas banal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:19

Ehn Deïss a écrit:
The Jimi Hendrix Experience Winterland

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 410KmLoLxwL._SL500_AA300_

Magnifique !

C'est avec les 4 CDs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: