| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves Straphanger Grass Matt Angrom ProgGirl Kullervo Tarjy Lolo Interstellar Force Khyber Verbena Ancestor Dane Biding My Time Echoes DreamLTE2 Marooned 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan - 13:43 | |
| Oui, plein ... dont les meilleurs sont la villa strangiato et YYZ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan - 13:48 | |
| grand écart musical Meshuggah - ITigran - A fablec'était ma première écoute pour ce meshuggah. Un E.P composé d'un seul titre d'une vingtaine de minutes. ça blaste. Pour le Tigran je ne sais plus à combien j'en suis d'écoutes, mais je suis toujours aussi charmé par ce disque. Vivement le concert |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan - 16:17 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan - 16:19 | |
| c'est vrai qu'il a fait des trucs plus "metal" sur ses premiers disques, si je me souviens bien... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan - 17:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan - 18:34 | |
| - Chris a écrit:
- Progirl a écrit:
- Hier aprem, pendant ma tournée "client"
Dans mon top 3 de Rush ! Idem ! Avec Signals et Permanent Waves ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan - 19:28 | |
| Thin Lizzy Johnny The FoxThin Lizzy Chinatown _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan - 21:34 | |
| Thin Lizzy JailbreakStatus Quo On The LevelFunkadelic Standing On The Verge Of Getting It On _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan - 21:55 | |
| - Joss a écrit:
- c'est vrai qu'il a fait des trucs plus "metal" sur ses premiers disques, si je me souviens bien...
Le plus "metal", c'est celui là : J'ai vu ce quintet sur scène, et c'était grand |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan - 22:12 | |
| Je veux bien le croire ! Même si en trio, ça valait aussi quelques points ! Ici, c'est la classe, je suis vautré, en slip léopard, sur le tapis en peau de tigre (avec la tête, of course) : Marvin Gaye Midnight LoveYeah ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan - 22:58 | |
| - Straphanger a écrit:
- Rush a t il fait des instrumentaux? Parce que la voix là je peux pas!
C'est pourquoi je n'aime pas le Rush des débuts. A partir de "Signals" (1982), Geddy Lee arrive à chanter correctement. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan - 23:17 | |
| The Temptations All DirectionsCe disque est fabuleux ! "Papa Was A Rolling Stone", 12 minutes au compteur, est extraordinaire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan - 23:22 | |
| John Zorn - DreamersC'est très bon tout ça. Et au moins Zorn joue dedans, contrairement à The Goddess... En tout cas cet album rentre direct dans mon top des meilleurs artwork, j'ai même des stickers avec, comme ceux qu'a mon fils dans ses hors série Babar |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan - 23:32 | |
| Bon, je crois que je suis prêt pour une écoute de Quadrophenia, que j'avais laissé de côté because j'entendais n'imp' ! The Who QuadropheniaBen c'est pas compliqué : c'est un chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan - 23:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |