Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Nov 2011 - 23:28
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
The Jimi Hendrix ExperienceWinterland
Magnifique !
C'est avec les 4 CDs ?
5, même ! Il y a un CD bonus excellent de 34 minutes !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 9:00
hier soir Marillion - Clutching at Straws ce n'est pas mon disque préféré mais je crois qu'ils contient les titres de Marillion que je trouve les plus émouvant ... la palme pour cette phrase de Fish "Like a mothers kiss on your first broken heart, a warm wet circle" qui me retourne à chaque fois
Ce matin Pink Floyd - Dark Side Of the Moon Live at Wembley 1974 Ca m'a l'air d'être du bon
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 9:02
Joss a écrit:
Bon Iver - For Emma, forever ago…
Tiens t'en avais parlé mais apparemment ils ont fait un split avec PG : http://rateyourmusic.com/artist/bon_iver___peter_gabriel sur le principe d'une reprise croisée je sais pas si c'est sorti ailleurs qu'en numérique par contre... Je serai intéressé pour écouter la reprise du titre de PG
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 9:17
oui j'avais vu ça. Il me semble que sa reprise de PG était une face B d'un de ses single. J'ai mieux compris quand j'ai su que Peter avait repris "flume" car j'avais entendu causer de cette histoire de reprise croisées... donc pour l'instant, pas encore écouté ces deux reprises, mais ça ne saurait tarder...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 9:18
Ben choppe toi Scratch my back de PG , c'est bien ... (et c'est mou , donc ca devrait te plaire)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 9:25
Angrom a écrit:
Ben choppe toi Scratch my back de PG , c'est bien ... (et c'est mou , donc ca devrait te plaire)
mouais, je suis pas forcément fan des albums de reprises, et pas assez fan de Peter Gabriel (que j'apprécie tout de même) pour prendre ça. Mais je devrais pouvoir écouter ça sur Deezer tout de même...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 10:01
je te conseille quand même une écoute. Ce sont des reprises assez personnelles
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 19:05
J'écoute souvent ces derniers temps
Un sacré trip, très Fela Kuti pour le côté Transe mais avec néanmoins plus de variations. Dommage, il est passé y a pas longtemps à Tourcoing. Je peux pas toujours être à fond
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 20:57
The Middle EastI Want That You Are Always Happy
Suite à une promo outrancière de Joss
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 21:09
tu fais bien il est excellent ce disque
sinon là j'écoute la reprise de Peter Gabriel par Bon Iver
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 21:55
Jonathan Wilson - Gentle Spirit
J'aime bien qu'on me conseille des choses qui correspondent pile poil à ce que je souhaite écouter en ce moment J'avais déjà vu cette pochette en rayon mais je l'avais trouvé peu engageante
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 22:02
T'as bien raison, Joss. Elle me déplait pas , cette pochette (c'est pas un chef d'oeuvre non plus , je te l'accorde, mais ça vaut bien le pochette du dernier Pierrick Pedron)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 22:06
Euh, oui, effectivement, cette pochette est atroce !
Ici :
Darcy James Argue's Secret SocietyInfernal Machines
Alors ça, c'est en fait monstrueux ! STRAPHANGER, toi qui aimes Ping Machine, je pense que ce disque est fait pour toi ! ET pis toutes et tous ceux qui aiment le big-band qui sort un peu de l'ordinaire !
Apparemment, Darcy James Argue est le compositeur/arrangeur que tout le monde s'arrache à New-York ! Et ça ne m'étonne pas !
Dernière édition par Joss le Lun 21 Nov 2011 - 22:09, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 22:09
Celle de Pierrick Pédron est quand même 1000 fois mieux que cette horreur, non ? Vous la détestez tant que ça, sans déconner ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 22:13
En tout cas, j'écoute : ça commence très fort ! C'est magnifique ! S'il tient comme ça tout au long des 74 minutes, effectivement, ça pourrait monter haut dans le top 5 !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 22:19
Ehn Deïss a écrit:
En tout cas, j'écoute : ça commence très fort ! C'est magnifique ! S'il tient comme ça tout au long des 74 minutes, effectivement, ça pourrait monter haut dans le top 5 !
arrête donc, je suis sûr que tu as déjà 15 albums dans ton top 5, tu pourra pas en caser plus
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 22:21
Je ferai comme l'an dernier : un top 5 par style !
Là, je vais écouter un truc ! Mais chais pas quoi...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 22:22
Il n'est pas plus énervé que le précédent mais je lui trouve beaucoup plus de relief et de subtilité. Bref, une agréable surprise à condition de ne pas attendre un 2ème "Mystification", Mark Shelton n'a plus 20 ans ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 22:23
Dire que je ne connais que The Courts Of Chaos... Que j'adore !!!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Nov 2011 - 22:48
Ehn Deïss a écrit:
Dire que je ne connais que The Courts Of Chaos... Que j'adore !!!
Il a bonne réputation et c'est peut-être leur dernier grand album, mais ce n'est pas le plus populaire. Par contre, c'est mon préféré !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Nov 2011 - 8:37
hier soir Hubert Sumlin & Friends - Kings of chicago blues vol 2 Megadeth - Killing is my business King Crimson - Islands
ce matin Devin Townsend Project - Ghost
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Nov 2011 - 11:45
Sun RaLanquidity
Über-bath et addictif ! Ce mélange entre Bitches Brew et Capitaine Flam, avec un côté sauvage "à la Mingus", j'adore !