Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Mar - 18:34
Je n'ai pas reçu le disque, l'enregistrement s'est fait sur plusieurs soirées au Blue Note, je ne sais pas quels morceaux ont été séléctionnés mais ce soir là j'ai retrouvé le Chick que j'aimais, communion parfaite avec Gomez et Motian, 3 monstres....l'article de Jazzmag était proche de ce que j'ai vécu...je pense que la prise de son devrait être bonne! Et puis un hommage à Bill Evans y a pire, surtout qu'on est loin du copier coller!!! Je t'en dirai plus quand je l'aurai mais j'ai un a priori très positif et j'avais passé une très bonne soirée hormis les deux couples d'Italiens à coté de moi qui parlaient à voix haute en se goinfrant de nouilles et de Chianti !!!!
Tu peux voir la petite vidéo que j'avais faite à NY ici , Chick après EPMD et avant le Nublu:
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Mar - 18:43
Ehn Deïss a écrit:
Napalm DeathUtilitarian
Au fait Strap, après Vektor tu peux te faire celui-ci ...
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Mar - 19:05
C'est celui ou il y a John Zorn en guest ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Mar - 19:14
Oui, par contre sa participation est assez anecdotique... Comme dans les morceaux les plus "trash" (non, pas de faute d'orthographe) de Naked City, il souffle comme un dans son saxophone en essayant d'atteindre les notes les plus aiguës possibles !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Mar - 19:22
Alors ça m'interesse!!!
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Mar - 20:13
Straphanger a écrit:
Je n'ai pas reçu le disque, l'enregistrement s'est fait sur plusieurs soirées au Blue Note, je ne sais pas quels morceaux ont été séléctionnés mais ce soir là j'ai retrouvé le Chick que j'aimais, communion parfaite avec Gomez et Motian, 3 monstres....l'article de Jazzmag était proche de ce que j'ai vécu...je pense que la prise de son devrait être bonne! Et puis un hommage à Bill Evans y a pire, surtout qu'on est loin du copier coller!!! Je t'en dirai plus quand je l'aurai mais j'ai un a priori très positif et j'avais passé une très bonne soirée hormis les deux couples d'Italiens à coté de moi qui parlaient à voix haute en se goinfrant de nouilles et de Chianti !!!!
Tu peux voir la petite vidéo que j'avais faite à NY ici , Chick après EPMD et avant le Nublu:
Ah oui, on les entend tes voisins Sinon merci pour ton avis, je pense que je vais me laisser tenter
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Mar - 13:31
à l'espace culturel de Saint-Nazaire. Encore surpris d'y avoir trouvé ce que j'étais venu chercher
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Mar - 14:17
aussi bizarre que ca puisse paraitre, je n'ai pas acheté un disque de ma semaine de vacances... mais j'ai recu les deux Vektor et le CD des Outerspace Milkmen
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Mar - 2:19
Reçu tantôt, et commandé leur dernier dans la foulée Je crains un peu que la permanence des cuivres sur le second n'enlève un peu à la fraîcheur du premier.. Réponse à suivre, mais n'importe: c'est excellent! Merci Kullervo
Et puis encore, qui me faisais de l'oeil depuis un moment:
Avec une paire d'invités parmi qui Ruthie Dornfeld & Karen Tweed, le suédois Ale Möller, les québecois du Vent du Nord... très curieux d'entendre ça!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Mar - 10:10
Commande soufflée par le toulonnais des ardennes
Et puis le chef d'oeuvre de Queensrÿche selon Steph' :
Moi qui ne connais qu'Operation Mindcrime, Rage For Order et Empire !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Mar - 13:37
Et bien dis donc, ça ne traine pas ! J'espère qu'ils te plairont, mais quoiqu'il arrive ce sont des classiques chacun dans son genre.
Concernant le Queensrÿche, si c'est bien "Promise Land", c'est un album qui m'avait énormément déçu, non pas parce qu'il est calme, mais parce que les compositions manquent à mon avis de relief. Après, il te plaira peut-être ...
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Mar - 11:30
J'ai écouté le Napalm Death, ça va pas etre possible ! Je préfère la voix de Vektor !!!
Ici :
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Mar - 11:47
Straphanger a écrit:
J'ai écouté le Napalm Death, ça va pas etre possible !
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Mar - 11:50
même moi j'aime bien Napalm mais par petite dose. Enfin dans leur style ils sont très fort.
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Mar - 20:33
tout à l'heure
Erik Marchand & Rodolphe Burger - Before Bach
j'ai hésité un moment ce midi avant de le reposer en me disant que j'avais acheté trop de disque récemment puis j'ai vu ensuite sur internet qu'il était soit indisponible soit hors de prix en occas. Alors je suis repassé le prendre ce soir
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Mar - 20:50
Et c'est quoi c'est? Parce que je l'ai vu aussi mais je dirai pas ou !!!
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Mar - 21:36
Et hop ! Mass Effect 3.
Et Cypress Hill - Black Sunday (3 euros chez Evelyne)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Mar - 21:54
Vouip !
3ème volet d'un JDR/action de Science Fiction assez énorme, au storyline excellent et complètement immersif. Je suis accro.
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Mar - 22:29
Straphanger a écrit:
Et c'est quoi c'est? Parce que je l'ai vu aussi mais je dirai pas ou !!!
comme je découvre juste, je te met la présentation sur Amazon
Citation :
Erik MARCHAND vs Rodolphe BURGER, Mehdi HADDAB & Le Meteor Band « Before Bach » LE CHOC DES TITANS Un parfait exemple de métissage culturel, c est ce que l on pourra retenir des concerts d'Erik Marchand, de Rodolphe Burger . Un mariage qu il fallait oser entre répertoire traditionnel breton et blues-rock atmosphérique. C est au cours du festival Panoramas à Morlaix que Marchand, grand maître du kan ha diskan (style de chant à danser), et Burger, guitariste rock alternatif, ex-leader de Kat Onoma, se sont rencontrés. Une rencontre que ni l un ni l autre n avaient véritablement envisagé mais qui s est finalement imposée à eux comme telle et qui a même débouché sur l'enregistrement d'un album, "Before Bach" sorti en mars 2005. Réunion surprenante certes, mais pas si improbable si l on se penche sur les personnalités de ces artistes anticonformistes, un goût commun pour l expérimentation musicale et l insolite. Sur la place de la Résistance, c est Erik Marchand qui tient le devant de la scène, même si la guitare électrique de Burger n'est pas bien loin. On assiste même sur certains morceaux à un véritable dialogue anglais / breton entre les deux protagonistes. Dans le public, conquis, certainement des adeptes du blues burgerien et des amateurs de la gwerz (autre grand style de chant breton) de Marchand, qui n auraient jamais songé à se retrouver ainsi face à une même scène. Belle preuve de l universalité de la musique.
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Mar - 23:54
C'est un live?
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Mar - 9:14
Straphanger a écrit:
C'est un live?
non c'est un album. Mais sur la version que j'ai (une réédition du label Innacor) il y a un live en CD bonus. Enfin j'espère que les titres sont bien différents de leurs version studio car ce sont exactement les même que l'album mais dans un ordre différent