Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+17
Joss
Chris
Interstellar Force
Khyber
Lïhns
Olivier
Ancestor
Angrom
Lolo
Kullervo
Marooned
Biding My Time
Yves
ProgGirl
Dane
Tarjy
Supersister
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Straphanger




Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:34

Je n'ai pas reçu le disque, l'enregistrement s'est fait sur plusieurs soirées au Blue Note, je ne sais pas quels morceaux ont été séléctionnés mais ce soir là j'ai retrouvé le Chick que j'aimais, communion parfaite avec Gomez et Motian, 3 monstres....l'article de Jazzmag était proche de ce que j'ai vécu...je pense que la prise de son devrait être bonne!
Et puis un hommage à Bill Evans y a pire, surtout qu'on est loin du copier coller!!!
Je t'en dirai plus quand je l'aurai mais j'ai un a priori très positif et j'avais passé une très bonne soirée hormis les deux couples d'Italiens à coté de moi qui parlaient à voix haute en se goinfrant de nouilles et de Chianti !!!! Vos derniers achats - Page 37 469722 Vos derniers achats - Page 37 777185

Tu peux voir la petite vidéo que j'avais faite à NY ici , Chick après EPMD et avant le Nublu:

Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:43

Ehn Deïss a écrit:


Napalm Death
Utilitarian


Vos derniers achats - Page 37 51hixJ6w9KL._SL500_AA300_

Au fait Strap, après Vektor tu peux te faire celui-ci ... Vos derniers achats - Page 37 977514
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:05

C'est celui ou il y a John Zorn en guest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:14

Oui, par contre sa participation est assez anecdotique... Comme dans les morceaux les plus "trash" (non, pas de faute d'orthographe) de Naked City, il souffle comme un pig dans son saxophone en essayant d'atteindre les notes les plus aiguës possibles ! Vos derniers achats - Page 37 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:22

Alors ça m'interesse!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:13

Straphanger a écrit:
Je n'ai pas reçu le disque, l'enregistrement s'est fait sur plusieurs soirées au Blue Note, je ne sais pas quels morceaux ont été séléctionnés mais ce soir là j'ai retrouvé le Chick que j'aimais, communion parfaite avec Gomez et Motian, 3 monstres....l'article de Jazzmag était proche de ce que j'ai vécu...je pense que la prise de son devrait être bonne!
Et puis un hommage à Bill Evans y a pire, surtout qu'on est loin du copier coller!!!
Je t'en dirai plus quand je l'aurai mais j'ai un a priori très positif et j'avais passé une très bonne soirée hormis les deux couples d'Italiens à coté de moi qui parlaient à voix haute en se goinfrant de nouilles et de Chianti !!!! Vos derniers achats - Page 37 469722 Vos derniers achats - Page 37 777185

Tu peux voir la petite vidéo que j'avais faite à NY ici , Chick après EPMD et avant le Nublu:

Ah oui, on les entend tes voisins Vos derniers achats - Page 37 265676 Sinon merci pour ton avis, je pense que je vais me laisser tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:31

à l'espace culturel de Saint-Nazaire. Encore surpris d'y avoir trouvé ce que j'étais venu chercher Shocked

Erik Marchand - Elektridal
Vos derniers achats - Page 37 361570371
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:17

aussi bizarre que ca puisse paraitre, je n'ai pas acheté un disque de ma semaine de vacances...
mais j'ai recu les deux Vektor et le CD des Outerspace Milkmen
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:19

Reçu tantôt, et commandé leur dernier dans la foulée clown
Je crains un peu que la permanence des cuivres sur le second n'enlève un peu à la fraîcheur du premier.. Réponse à suivre, mais n'importe: c'est excellent! Merci Kullervo Wink
Vos derniers achats - Page 37 Mzi.xoyfxtkj.170x170-75Vos derniers achats - Page 37 Mzi.zikdagkz.170x170-75

Et puis encore, qui me faisais de l'oeil depuis un moment:
Vos derniers achats - Page 37 51zAr39c8DL._SL500_AA300_
Avec une paire d'invités parmi qui Ruthie Dornfeld & Karen Tweed, le suédois Ale Möller, les québecois du Vent du Nord... très curieux d'entendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:10

Commande soufflée par le toulonnais des ardennes Vos derniers achats - Page 37 977514

Vos derniers achats - Page 37 61mbZ3zx1nL._SL500_AA300_Vos derniers achats - Page 37 51KIhr2VdHL._SL500_AA300_
Vos derniers achats - Page 37 515hUcGPz4L._SL500_AA300_

Et puis le chef d'oeuvre de Queensrÿche selon Steph' :
Vos derniers achats - Page 37 51aCP5En4UL._SL500_AA300_
Moi qui ne connais qu'Operation Mindcrime, Rage For Order et Empire !

_________________
Vos derniers achats - Page 37 6757_511Vos derniers achats - Page 37 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:37

Et bien dis donc, ça ne traine pas ! Very Happy
J'espère qu'ils te plairont, mais quoiqu'il arrive ce sont des classiques chacun dans son genre.

Concernant le Queensrÿche, si c'est bien "Promise Land", c'est un album qui m'avait énormément déçu, non pas parce qu'il est calme, mais parce que les compositions manquent à mon avis de relief. Après, il te plaira peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:30

J'ai écouté le Napalm Death, ça va pas etre possible ! Vos derniers achats - Page 37 977514
Je préfère la voix de Vektor !!! Very Happy

Ici :

Vos derniers achats - Page 37 361570371

Vos derniers achats - Page 37 2.28-Glasper

Vos derniers achats - Page 37 DJX0153CD

Vos derniers achats - Page 37 51hH4aI-KOL._SS400_
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:47

Straphanger a écrit:
J'ai écouté le Napalm Death, ça va pas etre possible !

Vos derniers achats - Page 37 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:50

même moi j'aime bien Napalm mais par petite dose. Enfin dans leur style ils sont très fort.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:32

Vos derniers achats - Page 37 0000918479_350

Le premier Volunteered Slaves, génial, dans la veine du second!!! Vos derniers achats - Page 37 578139
Vous ne le trouverez pas j'ai pris le dernier !!! Vos derniers achats - Page 37 977514 (marketplace de l'arnaque Shocked )

Vos derniers achats - Page 37 320px-The_Jazz_Passengers_Reunited_album_cover

Bac à 5euro de la RNAC, incroyable !!!! Les Lounge Lizards sans Lurie mais bien avec Ribot et Elvis Costello !!! Vos derniers achats - Page 37 850321

Vos derniers achats - Page 37 0103729

RNAC 5euro aussi, m'a l'air très bon !!!

Là j'écoute les Volunteered Slaves n°1 et vous m'excusez mais faut que j'aille danser..... Vos derniers achats - Page 37 652408
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:37

Straphanger a écrit:

Là j'écoute les Volunteered Slaves n°1 et vous m'excusez mais faut que j'aille danser..... Vos derniers achats - Page 37 652408
Vos derniers achats - Page 37 977514

entre le fouinage à la Fnac et la piste de danse, je vois que tu as une dure journée Vos derniers achats - Page 37 265676
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:33

tout à l'heure

Erik Marchand & Rodolphe Burger - Before Bach
Vos derniers achats - Page 37 31I-PHY%2B51L._SL500_AA300_

j'ai hésité un moment ce midi avant de le reposer en me disant que j'avais acheté trop de disque récemment puis j'ai vu ensuite sur internet qu'il était soit indisponible soit hors de prix en occas. Alors je suis repassé le prendre ce soir Vos derniers achats - Page 37 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:50

Et c'est quoi c'est? Parce que je l'ai vu aussi mais je dirai pas ou !!! Vos derniers achats - Page 37 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:36

Et hop ! Mass Effect 3. Vos derniers achats - Page 37 15277

Et Cypress Hill - Black Sunday (3 euros chez Evelyne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:42

Verbena a écrit:
Et hop ! Mass Effect 3. Vos derniers achats - Page 37 15277

C'est qu'est-ce ? Un jeu vidéo ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:54

Vouip !

Vos derniers achats - Page 37 910

Vos derniers achats - Page 37 Tumblr_m0a7conCo01qc3ju8o8_250

3ème volet d'un JDR/action de Science Fiction assez énorme, au storyline excellent et complètement immersif. Je suis accro.
bounce Vos derniers achats - Page 37 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:29

Straphanger a écrit:
Et c'est quoi c'est? Parce que je l'ai vu aussi mais je dirai pas ou !!! Vos derniers achats - Page 37 977514

comme je découvre juste, je te met la présentation sur Amazon
Citation :
Erik MARCHAND vs Rodolphe BURGER, Mehdi HADDAB & Le Meteor Band « Before Bach » LE CHOC DES TITANS Un parfait exemple de métissage culturel, c est ce que l on pourra retenir des concerts d'Erik Marchand, de Rodolphe Burger . Un mariage qu il fallait oser entre répertoire traditionnel breton et blues-rock atmosphérique. C est au cours du festival Panoramas à Morlaix que Marchand, grand maître du kan ha diskan (style de chant à danser), et Burger, guitariste rock alternatif, ex-leader de Kat Onoma, se sont rencontrés. Une rencontre que ni l un ni l autre n avaient véritablement envisagé mais qui s est finalement imposée à eux comme telle et qui a même débouché sur l'enregistrement d'un album, "Before Bach" sorti en mars 2005. Réunion surprenante certes, mais pas si improbable si l on se penche sur les personnalités de ces artistes anticonformistes, un goût commun pour l expérimentation musicale et l insolite. Sur la place de la Résistance, c est Erik Marchand qui tient le devant de la scène, même si la guitare électrique de Burger n'est pas bien loin. On assiste même sur certains morceaux à un véritable dialogue anglais / breton entre les deux protagonistes. Dans le public, conquis, certainement des adeptes du blues burgerien et des amateurs de la gwerz (autre grand style de chant breton) de Marchand, qui n auraient jamais songé à se retrouver ainsi face à une même scène. Belle preuve de l universalité de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:54

C'est un live?
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:14

Straphanger a écrit:
C'est un live?

non c'est un album. Mais sur la version que j'ai (une réédition du label Innacor) il y a un live en CD bonus. Enfin j'espère que les titres sont bien différents de leurs version studio car ce sont exactement les même que l'album mais dans un ordre différent Vos derniers achats - Page 37 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:30

Chick Corea/Eddie Gomez/Paul Motian Further Explorations
Vijay Iyer Trio Accelerando

Vos derniers achats - Page 37 51gHFMjhSHL._SL500_AA300_ Vos derniers achats - Page 37 41fWPMmPiDL._SL500_AA300_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:42

Ehn Deïss a écrit:
Chick Corea/Eddie Gomez/Paul Motian Further Explorations
Vijay Iyer Trio Accelerando

Corea and co, c'est au programme, mais Vijay Iyer, je ne sais pas pourquoi, ça ne m'a jamais vraiment tentée... J'attendrai ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: