| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+20Khyber cable# Joss godArt Straphanger Angrom Kyuss lili366 Billx Fatcat juju Marsu Olivier Interstellar Force DreamLTE2 CeluiDuDehors Gromit Dane Biding My Time Lolo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 20 Fév 2013 - 8:32 | |
| Et toi Olive ? |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 20 Fév 2013 - 14:44 | |
| Pannonica ce soir (j'ai envie d'avoir mal ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 20 Fév 2013 - 15:02 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 20 Fév 2013 - 18:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 21 Fév 2013 - 10:22 | |
| Prévision de sortie, j'ai ma place pour 2 concerts au théâtre d'Arras -Anthony Joseph & The Spasm Band -Et j'ai pris un risque pour le second avec Abraham Inc., big band klezmer electro funk groovy (ou pas) avec David Krakauer à la clarinette. Wait & See donc. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 21 Fév 2013 - 11:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
-Et j'ai pris un risque pour le second avec Abraham Inc., big band klezmer electro funk groovy (ou pas) avec David Krakauer à la clarinette. Wait & See donc. Yurak les a vus en concert et je crois qu'il a adoré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 21 Fév 2013 - 23:44 | |
| Demain, soirée 1name4acrew au Pannonica, tendance martelage de crustacés avec DETRUIRE TOUS LES HUMAINS qui sort son album et en invités DDJ (un des groupes de jazz les plus hardcore que je connaisse) et GANJIN que je vais découvrir. Ce sera le pretexte pour un podcast #3....
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 25 Fév 2013 - 9:55 | |
| Une petite soirée qui semble bien sympa, et gratuite de surcroît à l'ARA (Catherine) de Roubaix le 08 mars avec notamment un batteur australien de Nantes (ou pas) - L'ARA a écrit:
- Et comme à l’ARA, un concert n’arrive jamais seul cet accompagnement donnera lieu à un concert de fin de résidence, comme une sorte de «carte blanche» à Louis Minus XVI.
Bien entendu, Will Guthrie sera de la partie, suivi par le batteur-solo-lillois Numero h., tandis que le duo improbable Dead Neanderthals étonnera les tympans de l’assemblée !
Louis Minus XVI (Lille FR) Saxo - saxo - basse - batterie. Rejeton bâtard du jazz contemporain passé sous la douche abrasive du noise et du free. Simplifier, combiner, transpirer.
Will Guthrie (Nantes FR - Melbourne AU) Non-solo de batterie poétique en forme de coup de poing en pleine face. La virtuosité de Will G. se transforme rapidement en hypnose diabolique, modulant les rythmes et repoussant les frontières du «genre».
Dead Neanderthals (Nijmegen NL) Rouleau compresseur saxophone baryton / batterie. Faites l’expérience d’une déflagration tonitruante et apprenez à vos dépens ce que le mot «blast» veut dire !
numéro h. (Lille - FR) Micro plus batterie = poésie rock. numéro h. c’est de la déclamation chantée en contrejour, sous forme de performance poétique ou de chanson expérimentale.
_________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 25 Fév 2013 - 10:11 | |
| Will est un fantastique batteur, Australien et Nantais c'est pas incompatible, il officie dans The Ames Room dont j'ai parlé il n'y a pas longtemps ainsi que dans Swim avec Manu Adnot et Sebastien Boisseau et de nombreux autres projets tous aussi interessants les uns que les autres... Cable# qui poste ici de temps en temps des programmes, c'est lui ! Tu pourras lui parler des GZ'o !!!
Dernière édition par Straphanger le Lun 25 Fév 2013 - 10:15, édité 2 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 25 Fév 2013 - 10:11 | |
| visiblement tu as envie d'en prendre plein la face ça peut valoir le coup effectivement. Attend toi peu-être à voir Strap' débouler |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 25 Fév 2013 - 10:15 | |
| - Straphanger a écrit:
Cable# qui poste ici de temps en temps des programmes, c'est lui ! Ah ok !! Je pense que j'en serai ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 25 Fév 2013 - 11:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 25 Fév 2013 - 11:25 | |
| c'est lui qu'on avait vu au Pannonica avec le mec qui était venu faire un solo de trompette sans trompette ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 25 Fév 2013 - 11:29 | |
| Du Air Trumpet, donc ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 25 Fév 2013 - 11:32 | |
| D'ailleurs, j'écoute en ce moment même le groupe lillois Louis Minus XVI, qu'est ce que ça avoine ! Vais commander leur EP, Birds and Bats ! En écoute et téléchargement libre : http://prootrecords.com/prt012/_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 25 Fév 2013 - 11:38 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Du Air Trumpet, donc ?
en fait il avait fait de la guitare à la place j'ai retrouvé les reports https://zoreilles.forumdediscussions.com/t1526p15-vos-compte-rendus-jazz(5 et 6e posts) c'était donc bien Will Guthrie à la batterie. Une soirée énorme, ça m'a fait plaisir de relire ce report d'ailleurs, car on oublie des choses avec le temps, et heureusement les écrits restent |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 25 Fév 2013 - 11:51 | |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 25 Fév 2013 - 11:53 | |
| Pour une fois... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 25 Fév 2013 - 11:53 | |
| il est généreux E.D, moi j'aurais dit blague de la matinée |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 25 Fév 2013 - 12:00 | |
| Tu es donc très généreux, toi aussi ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 26 Fév 2013 - 23:27 | |
| Jeudi c'est soirée 1name4acrew au Violon Dingue avec le trio Cedric Thimon/Arthur Narcy/Paul Rogers puis Thibault Florent en solo (guitare 12 cordes) et Tasty Granny, avec interviews si tout se passe bien... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 26 Fév 2013 - 23:41 | |
| je pense que je vais venir. ça fait une éternité que j'ai pas mis les pieds au Violon Dingue. pas trop chiant pour se garer là-bas ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 27 Fév 2013 - 0:00 | |
| J'y serai ! Strap', je peux te rejoindre chez toi et on descend ensemble ? J'ai un peu peur de me paumer dans Nantes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|