| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+20Khyber cable# Joss godArt Straphanger Angrom Kyuss lili366 Billx Fatcat juju Marsu Olivier Interstellar Force DreamLTE2 CeluiDuDehors Gromit Dane Biding My Time Lolo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 23 Aoû 2012 - 16:03 | |
| Bon, ce soir, Médéric Collignon amène son Jus De Bocse à Angers : c'est la fin du festival Tempo Rives ! Et en plus, c'est gratuit ! Pourvu que le temps ne dégénère pas ! Là, c'est un peu bizarre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 23 Aoû 2012 - 18:24 | |
| C'est quoi leur répertoire en ce moment ? ils sont passés à King Crimson ou c'est encore du Miles Davis ? Bon concert ! si j'avais été sur Nantes j'aurais fait le déplacement... je les aime !!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 24 Aoû 2012 - 0:37 | |
| Toujours sur Miles ! Et c'était gigantesque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 25 Aoû 2012 - 16:25 | |
| Je vous ferai bientôt un compte rendu de Malguenac avec photos mais faut d'abord que je m'en remette.... |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 26 Aoû 2012 - 22:16 | |
| - Straphanger a écrit:
- Ed, hebergement a la maison si c'est ça le probleme!
Nous acceptons l'invitation ! Mais vous venez au festival, au moins ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 27 Aoû 2012 - 0:12 | |
| Bien suuuuuuuuuuuuuuuuuur! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 27 Aoû 2012 - 15:46 | |
| une assez belle prog, même si je ne connais pas tout moi non plus. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 27 Aoû 2012 - 15:51 | |
| Khyber, tu songes te faire quelques dates par zazard ? _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 27 Aoû 2012 - 16:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Khyber, tu songes te faire quelques dates par zazard ?
Hmm pas dans mes priorités au vu de la programmation et des prix, mais voilà à chaud ce qui pourraient me botter si j'avais des sous et me trouvais dans le coin: l'une des dates de Garcia Fons, peut-être à la Maison Folie de Moulins où j'ai de bons souvenir (un mini concert assis aux pieds d'Irmin Schmidt!), les Wonder Rabbis, Blitz the Ambassador, la soirée Portal-BojanZ/Humair/Romano et l'autre soirée Nkaké/Electro Deluxe Très possible en tout cas que je me déplace pour une ou deux soirées, à voir |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 27 Aoû 2012 - 16:18 | |
| Bon, n"hésite pas à faire un petit signe de la main le cas échéant !
_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 27 Aoû 2012 - 19:12 | |
| Je conseille Vincent Peirani, Journal Intime et Electro Deluxe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 27 Aoû 2012 - 20:33 | |
| Ah oui, je n'avais pas regardé les dates... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 28 Aoû 2012 - 0:17 | |
| Raul Midon!...superbe! Le Rahsaan Roland Kirk de la guitare! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 7 Sep 2012 - 11:12 | |
| - Khyber à propos de Renaud Garcia Fons a écrit:
À propos, l'intention d'aller à une de ses dates lilloises, GM?
Oui !!!! Par contre, je ne sais pas encore où ? La Piscine de Roubaix me tente bien, lieu atypique, tout ça. Sinon, j'ai déjà envoyé un mail au TJF hier pour réserver pour Yom et Electro Deluxe. Et si jamais t'es dans les parages, on boira de la bière. _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 7 Sep 2012 - 11:20 | |
| Difficile de me projetter jusqu'au mois prochain, mais oui, ça devrait bien le faire pour au moins une date! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 7 Sep 2012 - 11:46 | |
| - Grass Matt a écrit:
Par contre, je ne sais pas encore où ? La Piscine de Roubaix me tente bien, lieu atypique, tout ça.
ça tombe bien vu que RGF surnage au dessus de la concurence |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 7 Sep 2012 - 12:01 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 7 Sep 2012 - 13:14 | |
| C'est beau! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 7 Sep 2012 - 15:00 | |
| Bon, je viens d'adresser mes réservations pour le TJF, finalement, n'étant pas dispo le soir où Electro Deluxe se produit, ça sera sans moi. J'ai donc pris : Renaud Garcia-Fons “solo” 26 septembre à la Piscine de Roubaix YOM & THE WONDER RABBIS 23 octobre - Magic Mirrors Portal-BojanZ/Humair/Romano 4tet le 26 octobre au théâtre Raymond Devos _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|