| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+20Khyber cable# Joss godArt Straphanger Angrom Kyuss lili366 Billx Fatcat juju Marsu Olivier Interstellar Force DreamLTE2 CeluiDuDehors Gromit Dane Biding My Time Lolo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 5 Mar - 14:07 | |
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 5 Mar - 14:38 | |
| ça va du très doux au très violent. le violent est minoritaire au final. une formation virtuose, attachante et très originale. effectivement à ne pas manquer |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 5 Mar - 20:56 | |
| Mais qui ne passe pas dans mon coin ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 5 Mar - 21:00 | |
| Mais si Manu m'a dit qu'il jouait a Reims bientot, je ne sais pas si c'est avec Sidony Box...c'est à cette occasion que l'on a parlé de toi d'ailleurs et d'une possible interview pour le podcast! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 6 Mar - 12:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Jeudi soir, il y a un concert qui nous branche bien au Stakhanov... Mais je ne sais pas où ça se trouve... C'est facile d'y aller quand on ne connaît pas Nantes ? Il faut réserver ?
https://www.facebook.com/events/253752618093705/ En fait, ce concert n'a pas lieu jeudi soir de cette semaine, mais jeudi 14... Si j'étais venu, je me serais pointé... demain ! Pour la semaine prochaine, ça se règle plus facilement : pas dispo... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 6 Mar - 13:35 | |
| il y a tant de concerts!!! Jeudi c'est soirée ECM! |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 6 Mar - 14:20 | |
| Garbareck le samedi c'est pour toi ED |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 6 Mar - 15:17 | |
| Figure-toi que j'ai vu Garbarek il y a une dizaine d'années : à ma grande surprise, c'était énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 7 Mar - 16:11 | |
| J'ai vérifié, je trouve toujours rien... |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 7 Mar - 17:17 | |
| Je demanderai confirmation, c'était peut etre juste en projet, des fois tu sais ça se décide quelques mois a l'avance! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 8 Mar - 12:27 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Une petite soirée qui semble bien sympa, et gratuite de surcroît à l'ARA (Catherine) de Roubaix le 08 mars avec notamment un batteur australien de Nantes (ou pas)
- L'ARA a écrit:
- Et comme à l’ARA, un concert n’arrive jamais seul cet accompagnement donnera lieu à un concert de fin de résidence, comme une sorte de «carte blanche» à Louis Minus XVI.
Bien entendu, Will Guthrie sera de la partie, suivi par le batteur-solo-lillois Numero h., tandis que le duo improbable Dead Neanderthals étonnera les tympans de l’assemblée !
Louis Minus XVI (Lille FR) Saxo - saxo - basse - batterie. Rejeton bâtard du jazz contemporain passé sous la douche abrasive du noise et du free. Simplifier, combiner, transpirer.
Will Guthrie (Nantes FR - Melbourne AU) Non-solo de batterie poétique en forme de coup de poing en pleine face. La virtuosité de Will G. se transforme rapidement en hypnose diabolique, modulant les rythmes et repoussant les frontières du «genre».
Dead Neanderthals (Nijmegen NL) Rouleau compresseur saxophone baryton / batterie. Faites l’expérience d’une déflagration tonitruante et apprenez à vos dépens ce que le mot «blast» veut dire !
numéro h. (Lille - FR) Micro plus batterie = poésie rock. numéro h. c’est de la déclamation chantée en contrejour, sous forme de performance poétique ou de chanson expérimentale.
C'est ce soir ! Alladin Sane en est z'ossi ! J'espère que ça me sortira de la fatigue de ces derniers jours ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 8 Mar - 13:17 | |
| Ah! J'étais passé à côté de ce message, et oui, ça semble prometteur! Du coup je me creuse sérieusement voir si ça pourrait le faire... À suivre! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 8 Mar - 13:36 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 8 Mar - 13:44 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 8 Mar - 13:56 | |
| |
|
| |
Khyber
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 8 Mar - 14:21 | |
| Je veux des témoignages photographiques ! Et ne ratez pas Kouma! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 8 Mar - 14:53 | |
| ..allez je me mets à nu pour vous.. - Spoiler:
À tantôt! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|