| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+20Khyber cable# Joss godArt Straphanger Angrom Kyuss lili366 Billx Fatcat juju Marsu Olivier Interstellar Force DreamLTE2 CeluiDuDehors Gromit Dane Biding My Time Lolo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 5 Sep - 23:01 | |
| J'inaugure la nouvelle organisation (bravo Joss ), avec l'annonce d'un concert événement à Tours, le 2 décembre prochain : Dave Liebman en duo avec Marc Copland Cette rencontre vaut de faire quelques bornes, les gens, je vous assure Quelques infos par ici |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 6 Sep - 16:52 | |
| [mode : on bricole "on"]Rien à voir avec le sujet et ce message sera supprimé dès que mes collègues l'auront lu :
J'ai supprimé le premier message de Joss, mais il est toujours le créateur du topic alors que Lïhns en signe le premier message. Elle peut donc l'éditer, ainsi que les admins, mais personne d'autre... D'où le fait que les indexes ne pourront être édités que par les créateurs du message contenant lesdits indexes.
[mode : on bricole "off"] _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Oct - 21:10 | |
| demain soir, Hasse Poulsen au Pannonica - Citation :
- Guitariste danois qui se revendique haut et fort de la nation « jazz », Hasse Poulsen (Das Kapital, Guillaume Roy trio) rassemble autour de lui quelques compatriotes pour nous faire découvrir ce pays, sans frontières ni loi, celui de la musique libre et improvisée. Animée par l’envie d’aller toujours plus loin, entre improvisations, musiques contemporaines et jazz, cette avant-garde formée de Stéphane Payen et Guillaume Orti au saxophone alto, Henrik Simonsen à la contrebasse, Tom Rainey à la batterie fait fi de tous les obstacles et se sort avec brio d’une prise de risque musicale évidente, pour tendre vers un jazz défricheur, contemporain, à vivre en concert absolument.
STÉPHANE PAYEN : SAxOPHONE ALTO GUILLAUME ORTI : SAxOPHONE ALTO HASSE POULSEN : GUITARES & COMPOSITIONS HENRIK SIMONSEN : CONTREBASSE TOM RAINEY : BATTERIE offre promo : toute personne de ce forum qui se présentera à ce concert demain se verra offrir une bière par moi même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Oct - 21:23 | |
| On te garde une place ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Oct - 22:27 | |
| - Joss a écrit:
- demain soir, Hasse Poulsen au Pannonica
offre promo : toute personne de ce forum qui se présentera à ce concert demain se verra offrir une bière par moi même T'es pas supposé garder le grand frère, en ce moment ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 7 Oct - 13:15 | |
| Profites-en alors |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 7 Oct - 13:49 | |
| J'y serai! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 9 Oct - 12:32 | |
| Un bien bon concert, ma foi ! Et comme d'hab', le plaisir de partager une bière (enfin... deux) avec Joss et Straphanger ! Suivi d'un super ouikenn avec Strapette (flûte, j'ai oublié d'évoquer le sujet) et Straphanger (et encore de la bière ) ! La flemme de rentrer dans le détail du concert pour l'instant, mais Hasse Poulsen's Progressive Patriots est assurément un groupe à voir sur scène ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 11 Oct - 23:58 | |
| Oh, Brahem et Tonbruket près de chez moi dans les semaines à venir. Voilà bien deux concerts qui me bottent bien |
|
| |
Lïhns
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 26 Oct - 0:32 | |
| y aurait des gens motivés pour aller voir Avishai Cohen à coté de Montaigu le 25 novembre ? Ehn, tu en as peut-être un peu marre de le voir non ? Strap, je ne sais plus si tu aimes ou non ? enfin perso je suis prêt à y aller tout seul |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 29 Oct - 23:41 | |
| Oui, Avishai Cohen, j'ai fait un peu le tour, là ! Et même si j'ai bien apprécié le concert à Cheverny, je regrette tellement le percussionniste, voire le quintet, que ça ne me branche pas plus que ça de le revoir... Sinon, Dhafer Youssef est en concert dans le Grand Ouest en mars 2012 : http://www.infoconcert.com/artiste/dhafer-youssef-25282/concerts.html ! J'essaierai de me faire la date en Loire-Atlantique, même si ça coûte la peau des niouks ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 30 Oct - 9:45 | |
| ha oui ils s'emmerdent pas pour le prix pour le concert de Dhafer Youssef. Mais j'y serais aussi je pense... Je ne connais pas du tout la salle par contre. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 1 Nov - 11:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 1 Nov - 12:09 | |
| Ah oui intéressant çà! Benzine on y sera sauf si c'est complet Pour le reste faut voir! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 1 Nov - 12:11 | |
| Avec cette chanteuse-là, aucun risque que ce soit complet ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 2 Nov - 14:46 | |
| bon, j'ai ma place pour vendredi |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 3 Nov - 15:55 | |
| Moi aussi, coup de bol c'était pas complet!!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 3 Nov - 16:08 | |
| A un prix fou ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 3 Nov - 18:15 | |
| J'ai pris mes deux places aujourd'hui _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 3 Nov - 18:27 | |
| bon, si je suis pas là à 20h30 vous me gardez une place ? mais si possible pas dos à la scène |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 3 Nov - 18:32 | |
| OK pour la place... Tu seras à la table des voisin ! Car quand tu es dos à la scène, tu nous la caches ! Sinon, je n'ai pas vu où on pouvait réserver des places pour le concert de Sidony Box/Hasse Poulsen. Une idée ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|