Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 17 Nov - 19:11
Straphanger a écrit:
Ce soir Thinking Noise!
C'est du jazz qui tabasse!
Put***, ça tape bien ! Deux grattes en plus !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 18 Nov - 10:40
Marc Ducret Tower Bridge cet AP ! Bien la première fois que je verrai un conc' en guise de goûter, à 17h ! Mais comme il fait tout pourri dehors, autant se réfugier dans une salle bien au chaud
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 18 Nov - 10:55
Oui, je regrette vraiment de le manquer, mais avec Matana Roberts (et le Silver Mt. Zion) au Grand Mix' demain, ça aurait fait beaucoup..!
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 26 Nov - 13:47
Enfin un concert de jazz à l'horizon pour moi... Le 16 décembre, place à l'ONJ avec le programme Piazzolla ! à Orléans Angrom, si t'es dans le coin...
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 26 Nov - 14:23
Je serai dans le coin mais je sais pas ce que c'est
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 26 Nov - 16:23
C'est bath !
Mais un dimanche ? Quelle drôle d'idée ! Ca tombe mal, c'est notre seul week-end peinards à la maison en trois mois et là, j'avoue que je n'en puis plus...
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 26 Nov - 16:32
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 26 Nov - 22:40
Angrom a écrit:
Je serai dans le coin mais je sais pas ce que c'est
Des thèmes d'Astor Piazzolla arrangés par Gil Goldstein pour l'orchestre national de jazz (dix musiciens). C'est très beau
Lïhns
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 26 Nov - 22:42
Ehn Deïss a écrit:
C'est bath !
Mais un dimanche ? Quelle drôle d'idée ! Ca tombe mal, c'est notre seul week-end peinards à la maison en trois mois et là, j'avoue que je n'en puis plus...
Je ne sais pas pourquoi, mais la scène nationale d'Orléans ne programme des concerts de jazz (un à deux par an maxi) que le dimanche à 17 h. Parce que c'est une musique de ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 29 Nov - 17:40
Ce soir, au Jardin de Verre, à Cholet, BoNoBo Trio avec Médéric Collignon ! Nous y serons !
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 29 Nov - 20:47
Nous (Olivier et moi) c'est Western Trio au conservatoire!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 30 Nov - 7:39
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ce soir, au Jardin de Verre, à Cholet, BoNoBo Trio avec Médéric Collignon ! Nous y serons !
ça m'intéressait un peu mais c'est loin et cher
C'est vrai ! Nous nous sommes décidés hier... Et c'était vraiment excellent !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 30 Nov - 13:47
bonobo-trio, j'y vais se soir à Donges avec mon fils (pour un concert raffiné ) Avis à la population : reste 2 places dans la voiture au départ de Nantes
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 30 Nov - 14:00
Olivier a écrit:
bonobo-trio, j'y vais se soir à Donges avec mon fils (pour un concert raffiné )
Olivier a écrit:
Avis à la population : reste 2 places dans la voiture au départ de Nantes
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 30 Nov - 14:17
Peux pas, j'habite à 300 km de Nantes
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 4 Déc - 21:22
Prochainement au Pannonica. Pas trop envie de rater ces 2 concerts donc j'ai acheté mes places :
vendredi 7 décembre : Jacques Mahieux Quartet. Aucune idée de ce que c'est... mercredi 12 décembre : Emile Parisien Quartet. Si c'est comme son dernier album, je vais en baver mais y a des jours comme ça où on a envie d'avoir mal
Dernière édition par Olivier le Mar 4 Déc - 21:37, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 4 Déc - 21:28
Et en première partie de Jacques Mahieux 4tet, l'excellent trio Lavolée/Dubreuil/Larmignat (auteur d'un excellent album en vente ici) !
Je viens de prendre nos places pour ces deux concerts ! Je viendrai donc en personne te botter le cul pour ne pas avoir relancer le contest !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 4 Déc - 21:30
Olivier a écrit:
vendredi 7 décembre : Jacques Mahieux Quartet. Aucune idée de ce que c'est
J'imagine que ça tournera autour de son Family Life !
Citation :
Le disque rend un « hommage » aux batteurs de jazz à travers des compositions de batteurs français, américains, soigneusement sélectionnées par Jacques Mahieux, et réinterprétées par le quartet, douze ans après “Franche Musique” paru sur le label Hopi. “Jacques Mahieux réinvente à travers son nouveau quartet de jeunes gens les lignes claires d’un jazz basé sur le swing direct (la mise en place du bassiste Nicolas Mahieux), et l’émotion franche réveillant l’héritage des maîtres, du drive de Roy Haynes aux libertés de Paul Motian” (Gérard Rouy – Jazz Magazine 2000)
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 4 Déc - 22:46
Ehn Deïss a écrit:
Et en première partie de Jacques Mahieux 4tet, l'excellent trio Lavolée/Dubreuil/Larmignat (auteur d'un excellent album en vente ici) !
[/img]
Ah ben ça, c'est cool Tu les avais raté à Cheverny, non ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 4 Déc - 22:47
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 4 Déc - 22:54
Moi j'ai surtout hate de voir Olivier Benoit qui joue dans le 4tet de Mahieux, sur toutes ses participations circum disc il m'impressionne.
Bon faut que je reserve ça risque d'etre complet!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 4 Déc - 22:57
Straphanger
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Déc - 19:04
Bon, les places sont prises pour Jacques Mahieux et Emile Parisien ! Olivier prepare tes sous tu vas douiller pour Sidony Box car je prends une grosse com! Ed faudra attendre car prochain concert 1name le 13 decembre, c-a-d le lendemain de Emile ! A bientot en tout cas!
Joss tu viens à quoi?
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Déc - 19:51