| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+20Khyber cable# Joss godArt Straphanger Angrom Kyuss lili366 Billx Fatcat juju Marsu Olivier Interstellar Force DreamLTE2 CeluiDuDehors Gromit Dane Biding My Time Lolo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 8 Juin - 18:32 | |
| Bon alors on voit-y quequn ce soir au Violon Dingue à 20h00 pour 1Name4aCrew? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 8 Juin - 18:43 | |
| non je viens pas ce soir |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 8 Juin - 19:11 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 8 Juin - 19:25 | |
| Maybe |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 11 Juin - 13:01 | |
| SWIM (Manuel ADNOT/Sébastien BOISSEAU/Will GUTHRIE) + DDJ (Collectif COAX-Benjamin DOUSTEYSSIER/Julien DESPREZ/Yann JOUSSEIN) en concert JEUDI 14 JUIN au STAKHANOV à NANTES 20h30-5euros http://la52eme.com/index.php?page=programmation ------------------------------------------------------------------------- "La 52ème accueil au Stakhanov les trios SWIM et DDJ pour une soirée musique improvisée. SWIM évolue sur les bases du "power trio" et de la musique improvisée, a la frontière de l'électrique et de l'acoustique. Une musique faite de constructions sonores aléatoires et de rythmiques puissantes générées dans l'instant qui changent de forme à chaque concert. SWIM est aussi la réunion de trois figures nantaises représentants chacun une aventure phare de la musique improvisée et du Jazz: Sébastien Boisseau co-fondateur du label Yolk Records, Will Guthrie , et Manuel Adnot co-fondateur du collectif 1name4acrew. Site web Manu Adnot - Guitare Sebastien Boisseau - Contrebasse Will Guthrie - Batterie Avec DDJ l’auditeur en prend pour son grade tout comme il se délecte : si le trio peut à juste titre être considéré comme un vrai groupe de free jazz, il fait également partie comme on l’a déjà affirmé de toute une mouvance qui sait aller voir ailleurs et se nourrir d’autres influences sans tomber dans les affres de la fusion artificielle et sûrement pas naturelle des genres (ou ayant l’air de l’être). Aux côtés de DDJ on compte ainsi Kouma mais également Q, IRèNe, les regrettés Kandinsky ou les Lunatic Toys (ces derniers étant un rare exemple de groupe s’inspirant de la mélodicité et de l’entrain communicatif de la musique pop). Ce n’est pas un hasard si tous ces groupes partagent parfois quelques membres en communs. Ce n’est pas un hasard non plus si les inspirations extérieurs proviennent à la fois de musiques dures ou plutôt expérimentales. Site web Benjamin Dousteyssier - saxophone Barython Julien Desprez - Guitare Yann Joussein - Batterie Le Stakhanov : 7 rue de la Bâclerie (quartier Bouffay) Nantes. 5€." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 11 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 11 Juin - 13:16 | |
| ça me revient, jeudi c'est la soirée whisky à l'Annexe café |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 11 Juin - 13:47 | |
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 11 Juin - 21:21 | |
| ho Michael, t'as un détecteur ? c'est tentant :) mais ça me fait un peu peur quand même |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 11 Juin - 23:45 | |
| Faut pas ça va etre grand! DDJ sera en premiere partie je pense puis Adnot avec le bassiste de Alban Darche et le batteur Australien qu'on a vu avec Rhys Chatam, ça devrait etre excellent et pas si trash que ça! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 14 Juin - 9:33 | |
| Donc ce soir on sera 3 pour aller voir : la 52ème org jeudi 14 juin 2012 – 20h00 SWIM impro électrique-acoustique / Nantes SWIM évolue sur les bases du « power trio » et de la musique improvisée, a la frontière de l’électrique et de l’acoustique. Une musique faite de constructions sonores aléatoires et de rythmiques puissantes générées dans l’instant qui changent de forme à chaque concert. SWIM est aussi la réunion de trois figures nantaises représentants chacun une aventure phare de la musique improvisée et du Jazz: Sébastien Boisseau co-fondateur du label Yolk Records, Will Guthrie , et Manuel Adnot co-fondateur du collectif 1name4acrew Manu Adnot – Guitare Sebastien Boisseau – Contrebasse Will Guthrie – Batterie DDJ free-jazz / Paris Avec DDJ l’auditeur en prend pour son grade tout comme il se délecte : si le trio peut à juste titre être considéré comme un vrai groupe de free jazz, il fait également partie comme on l’a déjà affirmé de toute une mouvance qui sait aller voir ailleurs et se nourrir d’autres influences sans tomber dans les affres de la fusion artificielle et sûrement pas naturelle des genres (ou ayant l’air de l’être). Aux côtés de DDJ on compte ainsi Kouma mais également Q, IRèNe, les regrettés Kandinsky ou les Lunatic Toys (ces derniers étant un rare exemple de groupe s’inspirant de la mélodicité et de l’entrain communicatif de la musique pop). Ce n’est pas un hasard si tous ces groupes partagent parfois quelques membres en communs. Ce n’est pas un hasard non plus si les inspirations extérieurs proviennent à la fois de musiques dures ou plutôt expérimentales Benjamin Dousteyssier – saxophone Barython Julien Desprez – Guitare Yann Joussein – Batterie 5 € ICI : |
|
| |
cable#
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 17 Juin - 20:06 | |
| THE AMES ROOM 4 dates en FRANCE
28 june 2012 - THE AMES ROOM - Bitche, Nantes, FR 29 june 2012 - THE AMES ROOM - Le Terminus, Rennes, FR 30 june 2012 - THE AMES ROOM - Festival Bruism, Confort Modern, Poitiers, FR 1 july 2012 - THE AMES ROOM - chez Umlaut, Paris, FR
Jean-Luc Guionnet – alto saxophone Will Guthrie – drums Clayton Thomas – double bass
theamesroom.wordpress (dot) com
Le trio free-jazz à l’énergie outrancière et sauvage revient après avoir sorti cette année le très remarqué Bird Dies (Clean Feed records). Télescopage d’individualités musicales passionnantes et aventureuses, The Ames Room catalyse les énergies explosives de ses trois membres dans une passion commune pour les hauteurs les plus énergiques et brutales du free-jazz. |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 17 Juin - 20:50 | |
| A suivre.... Clean Feed très bon label...merci de l'info cable# |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 18 Juin - 23:07 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 18 Juin - 23:12 | |
| j'en connais un qui va être jaloux |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 18 Juin - 23:14 | |
| Gniiiiiiii! |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 19 Juin - 12:24 | |
| S'il est en Europe a ca moment j'imagine qu'il devrait passer pas tres loin de chez vous aussi! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 22 Juin - 11:07 | |
| Pour les Nantais et gens de la région, qui a prévu d'aller voir Marcus Miller à la cité des congrès lundi 29 octobre ?
Là-bas les places sont numérotées et je pensais donc tout prendre d'un coup... sachant aussi que les possesseurs de la carte du Pannonica ont des réduc. A voir donc, comment on peut procéder.
je peut déjà téléphoner à la billeterie du Grant T ce midi pour savoir comment ça se passe. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 22 Juin - 11:29 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Il passe aussi dans le cadre du Tourcoing Jazz Festival. Je me tate.
tu te tates entre ça et Melody Gardot, avoue - Spoiler:
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 22 Juin - 11:37 | |
| Je ne savais même pas à quoi elle ressemble avant ton spoiler Sur 10 jours chargés, je vais devoir tailler dans la prog. Et ça me plairait bien de voir Magma une fois. Après, je me concentrerai sur des "petits". Mais ça me ferait chier de rater Marcus Miller ! _________________ |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 22 Juin - 12:28 | |
| Le probleme est que j'irai peut etre le voir a Vannes fin juillet, le Marcus....et j'irai peut etre pas deux fois quand meme, l'acoustique et l'ambiance seront sans doute meilleurs a Vannes! Sinon je vais en famille a L'echo singulier ce week end, voir Ekko , Pedro Soler et Fred Frith entre autres, ça tente personne? C'est gratuit! Et pis on va se faire le Voyage à Nantes avec les kids, ouikend culturel!!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 22 Juin - 13:46 | |
| - Straphanger a écrit:
- Le probleme est que j'irai peut etre le voir a Vannes fin juillet, le Marcus....et j'irai peut etre pas deux fois quand meme, l'acoustique et l'ambiance seront sans doute meilleurs a Vannes!
ok, moi je vais rester sur la date à Nantes, c'est quasiment deux fois moins cher en plus avec la carte du Panno, ajouté au fait que c'est plus près et Ehn et Olivier, ça les branche ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 22 Juin - 19:18 | |
| Oui, mais non ! Ce week-end, je fête les anniversaires de Yurak, Miss Deïss, etc. Prochains concerts : Cheverny ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 22 Juin - 20:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, mais non ! Ce week-end, je fête les anniversaires de Yurak, Miss Deïss, etc.
moi je parle du concert de Marcus Miller c'est pour savoir si on prend les places ensemble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|