Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Vos prochains concerts JAZZ

+20
Khyber
cable#
Joss
godArt
Straphanger
Angrom
Kyuss
lili366
Billx
Fatcat
juju
Marsu
Olivier
Interstellar Force
DreamLTE2
CeluiDuDehors
Gromit
Dane
Biding My Time
Lolo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Straphanger

Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:32

Bon alors on voit-y quequn ce soir au Violon Dingue à 20h00 pour 1Name4aCrew? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:43

non je viens pas ce soir Embarassed
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:55

Straphanger a écrit:
Bon alors on voit-y quequn ce soir au Violon Dingue à 20h00 pour 1Name4aCrew? confused

Euh, même en partant tout de suite, j'suis d'dans ! Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 15277
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:11

Billx a écrit:
Straphanger a écrit:

Euh, même en partant tout de suite, j'suis d'dans ! Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 15277

Toi je te sens bien parti pour te farcir notre presence un de ces jours au Pannonica !!! Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 977514
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:25

Maybe albino
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:01

SWIM (Manuel ADNOT/Sébastien BOISSEAU/Will GUTHRIE)

Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 47907510

+ DDJ (Collectif COAX-Benjamin DOUSTEYSSIER/Julien DESPREZ/Yann JOUSSEIN)

en concert JEUDI 14 JUIN au STAKHANOV à NANTES

20h30-5euros

http://la52eme.com/index.php?page=programmation
-------------------------------------------------------------------------
"La 52ème accueil au Stakhanov les trios SWIM et DDJ pour une soirée musique improvisée.

SWIM évolue sur les bases du "power trio" et de la musique improvisée, a la frontière de l'électrique et de l'acoustique. Une musique faite de constructions sonores aléatoires et de rythmiques puissantes générées dans l'instant qui changent de forme à chaque concert. SWIM est aussi la réunion de trois figures nantaises représentants chacun une aventure phare de la musique improvisée et du Jazz: Sébastien Boisseau co-fondateur du label Yolk Records, Will Guthrie , et Manuel Adnot co-fondateur du collectif 1name4acrew. Site web

Manu Adnot - Guitare
Sebastien Boisseau - Contrebasse
Will Guthrie - Batterie

Avec DDJ l’auditeur en prend pour son grade tout comme il se délecte : si le trio peut à juste titre être considéré comme un vrai groupe de free jazz, il fait également partie comme on l’a déjà affirmé de toute une mouvance qui sait aller voir ailleurs et se nourrir d’autres influences sans tomber dans les affres de la fusion artificielle et sûrement pas naturelle des genres (ou ayant l’air de l’être). Aux côtés de DDJ on compte ainsi Kouma mais également Q, IRèNe, les regrettés Kandinsky ou les Lunatic Toys (ces derniers étant un rare exemple de groupe s’inspirant de la mélodicité et de l’entrain communicatif de la musique pop). Ce n’est pas un hasard si tous ces groupes partagent parfois quelques membres en communs. Ce n’est pas un hasard non plus si les inspirations extérieurs proviennent à la fois de musiques dures ou plutôt expérimentales. Site web

Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 2011-10-14-D.D.J-c-Remi--002

Benjamin Dousteyssier - saxophone Barython
Julien Desprez - Guitare
Yann Joussein - Batterie

Le Stakhanov : 7 rue de la Bâclerie (quartier Bouffay) Nantes. 5€."

Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:02

A noter aussi :

Carte Blanche SIDONY BOX au festival Les Heures d'été
vendredi 20 et samedi 21 Juillet à Nantes

invités: Hasse Poulsen-Paul Rogers-Glück-Annie Lam....

Les deux jours:
18h Place du change
19h Place Sainte Croix
20h Allée Flesselles

des infos ici: http://www.auxheuresete.com/wp-content/uploads/2012/06/GRILLE-PROG-AHE-2012.pdf
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:16

ça me revient, jeudi c'est la soirée whisky à l'Annexe café Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 645317
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:47

Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 15277
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:21

ho Michael, t'as un détecteur ?
c'est tentant :) mais ça me fait un peu peur quand même What a Face
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:45

Faut pas ça va etre grand! DDJ sera en premiere partie je pense puis Adnot avec le bassiste de Alban Darche et le batteur Australien qu'on a vu avec Rhys Chatam, ça devrait etre excellent et pas si trash que ça! Very Happy
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:33

Donc ce soir on sera 3 pour aller voir :

la 52ème org

jeudi 14 juin 2012 – 20h00

SWIM

impro électrique-acoustique / Nantes

SWIM évolue sur les bases du « power trio » et de la musique improvisée, a la frontière de l’électrique et de l’acoustique. Une musique faite de constructions sonores aléatoires et de rythmiques puissantes générées dans l’instant qui changent de forme à chaque concert. SWIM est aussi la réunion de trois figures nantaises représentants chacun une aventure phare de la musique improvisée et du Jazz: Sébastien Boisseau co-fondateur du label Yolk Records, Will Guthrie , et Manuel Adnot co-fondateur du collectif 1name4acrew

Manu Adnot – Guitare
Sebastien Boisseau – Contrebasse
Will Guthrie – Batterie

DDJ

free-jazz / Paris

Avec DDJ l’auditeur en prend pour son grade tout comme il se délecte : si le trio peut à juste titre être considéré comme un vrai groupe de free jazz, il fait également partie comme on l’a déjà affirmé de toute une mouvance qui sait aller voir ailleurs et se nourrir d’autres influences sans tomber dans les affres de la fusion artificielle et sûrement pas naturelle des genres (ou ayant l’air de l’être). Aux côtés de DDJ on compte ainsi Kouma mais également Q, IRèNe, les regrettés Kandinsky ou les Lunatic Toys (ces derniers étant un rare exemple de groupe s’inspirant de la mélodicité et de l’entrain communicatif de la musique pop). Ce n’est pas un hasard si tous ces groupes partagent parfois quelques membres en communs. Ce n’est pas un hasard non plus si les inspirations extérieurs proviennent à la fois de musiques dures ou plutôt expérimentales

Benjamin Dousteyssier – saxophone Barython
Julien Desprez – Guitare
Yann Joussein – Batterie

5 € affraid

ICI :

Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Recto1
cable#

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:06

THE AMES ROOM
4 dates en FRANCE

28 june 2012 - THE AMES ROOM - Bitche, Nantes, FR
29 june 2012 - THE AMES ROOM - Le Terminus, Rennes, FR
30 june 2012 - THE AMES ROOM - Festival Bruism, Confort Modern, Poitiers, FR
1 july 2012 - THE AMES ROOM - chez Umlaut, Paris, FR

Jean-Luc Guionnet – alto saxophone
Will Guthrie – drums
Clayton Thomas – double bass

theamesroom.wordpress (dot) com

Le trio free-jazz à l’énergie outrancière et sauvage revient après avoir sorti cette année le très remarqué Bird Dies (Clean Feed records).
Télescopage d’individualités musicales passionnantes et aventureuses, The Ames Room catalyse les énergies explosives de ses trois membres dans une passion commune pour les hauteurs les plus énergiques et brutales du free-jazz.
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:50

A suivre.... Clean Feed très bon label...merci de l'info cable# Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 133811
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:07

Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 598719_10150857911556316_1273262055_n

cheers
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:12

j'en connais un qui va être jaloux Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 15277
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:14

Gniiiiiiii! Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 784702
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:24

S'il est en Europe a ca moment j'imagine qu'il devrait passer pas tres loin de chez vous aussi! Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 126278
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:07

Pour les Nantais et gens de la région, qui a prévu d'aller voir Marcus Miller à la cité des congrès lundi 29 octobre ?

Là-bas les places sont numérotées et je pensais donc tout prendre d'un coup... sachant aussi que les possesseurs de la carte du Pannonica ont des réduc. A voir donc, comment on peut procéder.

je peut déjà téléphoner à la billeterie du Grant T ce midi pour savoir comment ça se passe.
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:20

Il passe aussi dans le cadre du Tourcoing Jazz Festival. Je me tate.

http://www.tourcoing-jazz-festival.com/wordpress/2012/06/07/tjf-26eme-edition-du-20-au-30-octobre/

Joss

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:29

Grass Matt a écrit:
Il passe aussi dans le cadre du Tourcoing Jazz Festival. Je me tate.

tu te tates entre ça et Melody Gardot, avoue Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 645317

Spoiler:
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:37

Je ne savais même pas à quoi elle ressemble avant ton spoiler Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 977514

Sur 10 jours chargés, je vais devoir tailler dans la prog. Et ça me plairait bien de voir Magma une fois. Après, je me concentrerai sur des "petits". Mais ça me ferait chier de rater Marcus Miller !

Straphanger

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:28

Le probleme est que j'irai peut etre le voir a Vannes fin juillet, le Marcus....et j'irai peut etre pas deux fois quand meme, l'acoustique et l'ambiance seront sans doute meilleurs a Vannes!

Sinon je vais en famille a L'echo singulier ce week end, voir Ekko , Pedro Soler et Fred Frith entre autres, ça tente personne? C'est gratuit! Very Happy Et pis on va se faire le Voyage à Nantes avec les kids, ouikend culturel!!! Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 977514

Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Voyage_a_nantes_2012
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:46

Straphanger a écrit:
Le probleme est que j'irai peut etre le voir a Vannes fin juillet, le Marcus....et j'irai peut etre pas deux fois quand meme, l'acoustique et l'ambiance seront sans doute meilleurs a Vannes!

ok, moi je vais rester sur la date à Nantes, c'est quasiment deux fois moins cher en plus avec la carte du Panno, ajouté au fait que c'est plus près Very Happy

et Ehn et Olivier, ça les branche ??? What a Face
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:18

Oui, mais non ! Ce week-end, je fête les anniversaires de Yurak, Miss Deïss, etc.

Prochains concerts : Cheverny ! Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 850321

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:31

Ehn Deïss a écrit:
Oui, mais non ! Ce week-end, je fête les anniversaires de Yurak, Miss Deïss, etc.

moi je parle du concert de Marcus Miller Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 265676

c'est pour savoir si on prend les places ensemble Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 226735
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ   Vos prochains concerts JAZZ - Page 11 Icon_minitime

Vos prochains concerts JAZZ
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant