| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+20Khyber cable# Joss godArt Straphanger Angrom Kyuss lili366 Billx Fatcat juju Marsu Olivier Interstellar Force DreamLTE2 CeluiDuDehors Gromit Dane Biding My Time Lolo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 22 Juin 2012 - 20:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, mais non ! Ce week-end, je fête les anniversaires de Yurak, Miss Deïss, etc.
moi je parle du concert de Marcus Miller c'est pour savoir si on prend les places ensemble |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 22 Juin 2012 - 21:43 | |
| Ah oui, désolé, j'avais encore compris que dalle ! Marcus Miller, donc ? Non, merci ! Beaucoup trop policé, tout lisse... Et puis je ne suis pas fan de slap... J'ai écouté le dernier album, mais non, je ne peux pas, limite de la soupe pour moi... Désolé pour les amateurs... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 22 Juin 2012 - 21:54 | |
| Non : concert de metal debout... Mal aux pattes, au dos, et son sans doute insupportable : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 23 Juin 2012 - 12:14 | |
| ouais Marcus Miller ça ne me fait aucun effet. Meshuggah je ne connais pas (hou le cancre), il faut que j'étudie leur répertoire. à priori ça à l'air bien fin comme musique :) |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 23 Juin 2012 - 12:58 | |
| Aujourd'hui, trois concerts (au minimum) prévus sur le festival de jazz d'Orléans : -Théo Ceccaldi trio à 16 h, des jeunes prometteurs qui viennent de sortir leur premier album sur le label Ayler Records. -Daniel Humair new quartet à 20 h avec Parisien, Peirani et Céléa, a priori on en dit le plus grand bien ! -et le trio Marcel et Solange à 22 h que je vais voir pour la 1ere fois en concert, mais dont j'adore littéralement le 1er album, salué par toute la critique, même l'officielle Et puis dans l'après-midi, on va sans doute picorer des trucs ici et là, au gré des scènes. Vu que tout ça, c'est sur le Off et c'est gratuit. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 23 Juin 2012 - 13:08 | |
| En son temps (91, 92 ?), j'avais vu un concert Laughlin/Hancock au Campo Santo. Concert technique mais très mélodique néanmoins, bon souvenir. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 5 Juil 2012 - 18:09 | |
| Ne ratez pas la carte blanche donnée à SIDONY BOX au Festival des heures d'été dans le cadre du Voyage à Nantes: Power jazz trio, Sidony Box est formé de musiciens nantais à qui il importe bien plus de jouer une musique de l’instant que de jouer une étiquette musicale. Aux multiples influences de Manuel Adnot (de Deftones à Happy Apple), il faut ajouter les références d’ Arthur Narcy, amoureux de la transe et du « son qui travaille », et celles d’ Elie Dalibert, ancré dans la tradition jazz, la tête tournée vers de multiples autres univers. Cette ouverture naturelle à toutes les formes sonores amène, ça et là, des accents pop, métal ou noise, mais toujours sous-tendus par un discours improvisé et avec une même ligne directrice, jouer à fond ! A l’occasion de cette création, le trio tisse deux soirées explosives ! Vendredi 20 juillet Sidony Box invite Hasse Poulsen / 18h Guitariste danois vivant à Paris depuis plus de 10 ans, Hasse Poulsen a un parcours très impressionnant. Il dirige aujourd’hui le trio Sound of Choice, le quintet Progressive Patriots, co-dirige le trio Das Kapital et la liste est loin d’être exhaustive ! Il retrouve, à la guitare et au chant, Sidony Box pour un set folk-rock rugueux et un peu dingue ! Manuel Adnot : guitare // Arthur Narcy : batterie // Elie Dalibert : saxophone alto sax // Hasse Poulsen : guitare, chant Place du Change Narcy – Fétiveau – Drougard & Anni Lam / 19h Arthur Narcy réunit ses amis nantais Jimmy Fétiveau, saxophoniste, Ronan Drougard, guitariste, et Anni Lam, artiste plasticienne, performeuse et danseuse butō. Né au Japon, le butō est une danse d’introspection, étrange et fascinante à la fois, née à la suite du traumatisme de la Seconde Guerre Mondiale. Arthur Narcy : batterie // Jimmy Fétiveau : saxophone // Ronan Drougard : guitare // Anni Lam : danse butō Place Sainte-Croix Sidony Box / 20h Manuel Adnot : guitare // Arthur Narcy : batterie // Elie Dalibert : saxophone alto sax Allée Flesselles Samedi 21 juillet Sidony box invite Hasse Poulsen / 18h … pour un set identique à celui de la veille, ou pas ! Sidony Box // Hasse Poulsen : guitare, chant Place du Change Narcy-Thimon-Rodgers / 19h Le batteur de Sidony Box s’invente ses propres aventures en dehors du groupe. Voici l’une d’elle avec le contrebassiste (à sept cordes) Paul Rodgers et le saxophoniste Cédric Thimon. Le premier nourri son univers tout autant de free que de musique baroque, folklorique ou du punk le plus crasseux ! Le second est de la bande de Glück. Qu’attendre du trio ? Bien-sûr de l’impro ! Et sans doute encore de l’impro ! Arthur Narcy : batterie // Cédric Thimon : saxophones // Paul Rodgers : contrebasse Place Sainte-Croix Sidony Box invite Glück / 20h Quel est le lien entre le trio manceau Glück avec Sidony Box ? La fureur ! Celle de la jungle et de la drum’n’bass de Glück, celle du power jazz de Sidony et celle qu’ils ont en commun, la fureur de jouer ! Pour cette soirée, les deux groupes avaient très envie d’en « découdre » et de créer un sextet frénétique ! Sidony Box + Cédric Thimon : saxophones // Paul Gélébart : soubassophone // Thomas Derouineau : batterie, percussions Allée Flesselles Dans le cadre du Voyage à Nantes |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 5 Juil 2012 - 19:02 | |
| L'impressionant programme des RENDEZ VOUS DE L'ERDRE à Nantes du 30 aout au 2 septembre.....et c'est gratuit...et en plein air! - 502 Trio - A la gueule du ch’val - Alban Darche, Stéphane Atrous Quintet - Bernard Lubat en solo - Bernard Lubat en solo - Big Band Spootnik - Big Band Spootnik - Blues Bound - Candye Kane feat. Laura Chavez - Charles Despres and the Midnight Creepers - Compagnie Bernard Lubat « Chansons enjazzées » - Dimlite Live - Dr Bones and the Blues Roots - Driftin blues - Enrico Rava Tribe feat. Gianluca Petrella - Eric C / Kevin Doublé (Brunch Blues) - Farows - Fire Orchestra de Mats Gustafsson avec Oren Ambarchi - Frasques Orchestra - Greg Evain Trio - Jazz Potes - Jazzanova Live - Jondoe - Journal intime « joue Jimi Hendrix » - Keith B. Brown - Kenny « Blues Boss » Wayne - Kinny - La trompette d’occasion - Lauréate Tremplin Diva Jazz : Sofi Fromi - Laurent Coq trio « joue Monk » - Lee Konitz / Dan Tepfer duo - Limousine - Mademoiselle Orchestra - Malvoisie quintet - Manorexia de JG Thirlwell - Monk’s tet - Nakali 4tet - Nico Wayne Toussaint - Ninety Miles : David Sanchez, Nicholas Payton, Stefon Harris - Oblik - Old Bluesters - Out of Nowhere - Peter Butler / Alain Bernard Quartet - Pulsar - Pulse - Rag Mama Rag - Raha - Red Pompers - Red Pompers - Rêve d’éléphant Orchestra - Robert Lenoir and the Goodbye Joe - Snake Fuzz Moan - Stefano di Battista quartet - Stephane Belmondo quartet feat. Kirk Lightsey & Billy Hart - Tangerine - The blue serenaders feat. Kristin Marion - The Lazy Bones - Tribute to John Scofield - Trio de la Muerte - Valery Haumont Cuban Project - ViBones - ViBones http://www.rendezvouserdre.com/jazz/ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 5 Juil 2012 - 20:50 | |
| - Straphanger a écrit:
- L'impressionant programme des RENDEZ VOUS DE L'ERDRE
- Bernard Lubat en solo - Bernard Lubat en solo - Big Band Spootnik - Big Band Spootnik - Red Pompers - Red Pompers - ViBones - ViBones
ouais c'est impressionnant quand on met les groupes 2 fois en tout cas j'ai hâte, ça va être chouette. Et j'essaye d'être présent pour Sidony Box |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 5 Juil 2012 - 20:53 | |
| Moi, je serai au soleil au moment du concert de Sidony Box ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 5 Juil 2012 - 21:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, je serai au soleil au moment du concert de Sidony Box !
comment peut tu prévoir le temps qu'il fera à Nantes ce jour-là ? |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 6 Juil 2012 - 0:07 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 6 Juil 2012 - 0:18 | |
| Guillaume Perret à Rouans près de Nantes le 27/10/2012 ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 6 Juil 2012 - 1:33 | |
| Aaaah, ça, ça pourrait m'intéresser ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 6 Juil 2012 - 8:11 | |
| Je pense que c'est dans le meme cadre que lorsqu'on a vu Sidony Box a la motte aux cochons! Ca sera donc probablement dans un bar! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 6 Juil 2012 - 12:45 | |
| Ill faudra arriver tôt pour squatter LE demi-tabouret ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 6 Juil 2012 - 13:05 | |
| en tout cas je pourrai pas venir, madame à invité des amis à la maison ce W.E là |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 6 Juil 2012 - 14:20 | |
| - Straphanger a écrit:
- Dis donc faut te prevenir 6 mois a l'avance avec ton agenda de ministre?
c'est pas faux quand je vois mon agenda de maintenant à décembre ça fait peur |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 6 Juil 2012 - 18:37 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 6 Juil 2012 - 18:40 | |
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 9 Juil 2012 - 11:59 | |
| - Straphanger a écrit:
- Guillaume Perret à Rouans près de Nantes le 27/10/2012 !
mais lol c'est quoi ce plan ? ils ont leur mamy là bas je suppose en tout cas ça m'intéresse à fond. reste à organiser un covoiturage (sobre) vu qu'en vélo ça me fait un poil loin |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 9 Juil 2012 - 13:48 | |
| On s'organisera ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|