| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+20Khyber cable# Joss godArt Straphanger Angrom Kyuss lili366 Billx Fatcat juju Marsu Olivier Interstellar Force DreamLTE2 CeluiDuDehors Gromit Dane Biding My Time Lolo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 27 Fév 2013 - 0:00 | |
| J'y serai ! Strap', je peux te rejoindre chez toi et on descend ensemble ? J'ai un peu peur de me paumer dans Nantes... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 27 Fév 2013 - 0:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'y serai ! Strap', je peux te rejoindre chez toi et on descend ensemble ? J'ai un peu peur de me paumer dans Nantes...
passe chez moi alors, c'est plus court je pense |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 27 Fév 2013 - 0:07 | |
| Ben oui, mais comme je passe la nuit chez les Strap', je n'ai pas envie de revenir chez vous à 1 heure du mat' et repartir en ville ensuite ! Mais merci quand même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 27 Fév 2013 - 0:11 | |
| ha ok, je pensais que tu rentrais après, comme d'hab. Tu viens seul ou avec Edette ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 27 Fév 2013 - 0:20 | |
| Seul, justement, et je n'aime pas trop rentré en pleine nuit, à cause de la fatigue... Avec Ehnette, c'est mieux : on discute, ça tient éveillé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 27 Fév 2013 - 8:27 | |
| Le probleme c'est que je risque d'etre la bas pour les balances, c'est a dire vers 18h00 pour interviewer les 3 groupes avec Jeremie. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 27 Fév 2013 - 8:35 | |
| D'ailleurs si tu as des idées de question pour les 3 intervenants, je suis prenneur!!! |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 27 Fév 2013 - 12:15 | |
| Ce soir, Aeris à Rennes (mais c'est pas du jazz!!!???!!) Quoi qu'il en soit je me réjouis de découvrir cette nouvelle mouture en direct. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 27 Fév 2013 - 12:29 | |
| - Straphanger a écrit:
- Le probleme c'est que je risque d'etre la bas pour les balances, c'est a dire vers 18h00 pour interviewer les 3 groupes avec Jeremie.
Ben en fait, le problème est réglé : on vient de récupérer un gros contrat au boulot et demain soir... réunion ! Donc une fois encore, je suis privé de concert... Je suis vert ! Strap', si tu croises la mallette et que tu penses à moi, tu as le droit de me prendre ce dont on avait parlé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 27 Fév 2013 - 12:49 | |
| Comment, ce forum serait un lieu de trafic illicite!! (armes, cocaïne?? je suis preneur...) |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 27 Fév 2013 - 12:55 | |
| - godArt a écrit:
- Ce soir, Aeris à Rennes (mais c'est pas du jazz!!!???!!)
Quoi qu'il en soit je me réjouis de découvrir cette nouvelle mouture en direct. C'est du métalprog Bah tiens tu feras la bise à Manu de ma part, moi je vois Aeris samedi au Ferrailleur! @Ed: c'était Blowing Thrill et Tangerine c'est ça? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 27 Fév 2013 - 13:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 27 Fév 2013 - 15:07 | |
| - Straphanger a écrit:
- godArt a écrit:
- Ce soir, Aeris à Rennes (mais c'est pas du jazz!!!???!!)
Quoi qu'il en soit je me réjouis de découvrir cette nouvelle mouture en direct. C'est du métalprog Bah tiens tu feras la bise à Manu de ma part, moi je vois Aeris samedi au Ferrailleur!
@Ed: c'était Blowing Thrill et Tangerine c'est ça?
Et celui du 1Band4ACrew, aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 28 Fév 2013 - 18:40 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 1 Mar 2013 - 8:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Strap', si tu croises la mallette et que tu penses à moi, tu as le droit de me prendre ce dont on avait parlé !
In ze popoche ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 1 Mar 2013 - 12:21 | |
| Merci beaucoup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 4 Mar 2013 - 23:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 5 Mar 2013 - 0:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est facile d'y aller quand on ne connaît pas Nantes ?
non ! - Spoiler:
et c'est vrai en plus
|
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 5 Mar 2013 - 8:17 | |
| Je vous aurais bien accompagnés mais a moins que vous veniez interviewer les musicos avec moi (avec plaisir), ça sera probablement 18hoo sur place...sinon impossible de se garer a proximité sans tourner une heure, c'est en plein centre ville, il faut aller au parking Decré. Sinon pas de résa et debut des concerts 21h00 pas avant. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 5 Mar 2013 - 9:11 | |
| Ouais, ben non, trop galère, tant pis...
Merci pour l'info ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 5 Mar 2013 - 9:22 | |
| je ne pourrai vous aider non plus car vu que je pars vendredi à Paris pour 2 jours, je vais faire acte de présence à la maison jeudi soir |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 5 Mar 2013 - 10:02 | |
| Pour Lïhns et Angrom, et peut être d'autres, je signale le passage de Sidony Box a Orleans le samedi 9 mars, c'est a dire samedi prochain, à l'Astrolabe! A ne manquer sous aucun pretexte ! Si vous vous présentez des GZ'o , Manu sera ravi de discuter avec vous!
Dernière édition par Straphanger le Mar 5 Mar 2013 - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 5 Mar 2013 - 10:05 | |
| Oui je suis dans le car! |
|
| |
Joss
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 5 Mar 2013 - 14:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|