| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+20Khyber cable# Joss godArt Straphanger Angrom Kyuss lili366 Billx Fatcat juju Marsu Olivier Interstellar Force DreamLTE2 CeluiDuDehors Gromit Dane Biding My Time Lolo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 3 Nov - 18:32 | |
| OK pour la place... Tu seras à la table des voisin ! Car quand tu es dos à la scène, tu nous la caches ! Sinon, je n'ai pas vu où on pouvait réserver des places pour le concert de Sidony Box/Hasse Poulsen. Une idée ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 3 Nov - 18:38 | |
| c'est à la motte au cochons, qui est un café concert (j'y ai jamais mis les pieds d'ailleurs) donc je suis pas sûr qu'on puisse réserver. mais pas de souci, ce sera pas complet enfin tu peut toujours appeler http://www.lamotteauxcochons.com/spip.php?rubrique1 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 3 Nov - 18:41 | |
| AH oui, d'accord ! Je viens de les appeler, pas besoin de les appeler, mais il faudra arriver en avance car ça va être blindé ! Et on peut manger sur place ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 3 Nov - 18:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 3 Nov - 18:49 | |
| AH oui, désolé, chuis un peu fatigué ! Pas besoin de réserver ! 'vais faire une sieste, tiens ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 3 Nov - 19:51 | |
| une sieste à cette heure ci ? c'est un coup à pas se relever ça enfin tu sera en forme pour tes concerts du W.E comme ça |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 3 Nov - 20:38 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 7 Nov - 22:45 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 8 Nov - 17:44 | |
| Désolé Joss, trop tard pour moi surtout le jeudi! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 19 Nov - 16:05 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 19 Nov - 19:15 | |
| Ah non, je suis pris ce ouikenn-là... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 29 Nov - 14:07 | |
| Alors, personne pour remonter ou descendre la Loire vers Tours vendredi ? On vous parle de Dave Liebman là quand même, le ptit gars qui a débuté "On the corner", et qui depuis a fait tellement de belles choses aux US et en Europe avec son sax soprano et sa flamme coltranienne Le trio annoncé en première partie devrait être sympa aussi (deux tiers du trio Lavollée pour ceux qui connaissent, plus Nicolas Mahieux, contrebassiste formé par Tchamitchian et passé par l'ONJ de Barthélémy). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 29 Nov - 14:11 | |
| Je serais bien venu, mais avec le petit ca va être chaud... |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 29 Nov - 22:37 | |
| Je compatis, j'ai connu ça... pendant une bonne quinzaine d'années |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 14 Déc - 0:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 14 Déc - 20:08 | |
| Je ne sais pas... Trop tôt pour le dire... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 14 Déc - 23:35 | |
| Ca me tente pas trop en fait j'ai jamais été fan ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 14 Déc - 23:36 | |
| - Straphanger a écrit:
- Ca me tente pas trop en fait j'ai jamais été fan !
moi je connais pas trop (pourtant j'ai un CD) mais sa présence me semble assez exceptionnelle et je me dit qu'il y a moyen que ce soit bien... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 11 Jan - 8:33 | |
| j'ai failli recracher mon chocolat chaud en lisant le journal ce matin : Tigran sera salle Paul Fort mercredi 25 avril |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 11 Jan - 8:48 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 11 Jan - 8:54 | |
| - Straphanger a écrit:
- Solo?
de ce que j'ai lu, oui... |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 23 Jan - 20:10 | |
| Grrr ! Le même jour que Pierrick Pédron au Panno', il y a un duo Médéric Collignon/Michel Portal à Trélazé, près d'Angers ! Quel choix cornélien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 31 Jan - 14:37 | |
| bon, en ce qui me concerne, je viens de réserver ma place pour Tigran. Je sais, c'est encore loin, mais j'ai encore en travers de la gorge ma mésaventure avec les black keys l'année dernière... edith : 9 euros avec la carte .... c'est quand même excessivement peu cher |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 5 Fév - 12:30 | |
| Hmm Joe McPhee programmé à Lille le 18 mars... (la Malterie?) Voilà qui pourrait bien motiver une remontée! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 14 Fév - 12:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|