Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 7 Sep - 15:22
Grass Matt a écrit:
Bon, je viens d'adresser mes réservations pour le TJF, finalement, n'étant pas dispo le soir où Electro Deluxe se produit, ça sera sans moi.
J'ai donc pris :
Renaud Garcia-Fons “solo” 26 septembre à la Piscine de Roubaix YOM & THE WONDER RABBIS 23 octobre - Magic Mirrors Portal-BojanZ/Humair/Romano 4tet le 26 octobre au théâtre Raymond Devos
(connais pas YOM par contre)
Portal et ses potes ça devrait être bien, le concert qu'on a vu où il jouait avec Humair et Chevillon était magnifique
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 7 Sep - 15:25
Joss a écrit:
Y a un youtube sur la page précédente, ça dépote !
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 7 Sep - 15:35
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Y a un youtube sur la page précédente, ça dépote !
j'écouterai ça dans ma prochaine vie
Spoiler:
j'ai déjà tourné autour plusieurs fois, je testerai donc bientôt
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 7 Sep - 23:57
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Bon, je viens d'adresser mes réservations pour le TJF, finalement, n'étant pas dispo le soir où Electro Deluxe se produit, ça sera sans moi.
J'ai donc pris :
Renaud Garcia-Fons “solo” 26 septembre à la Piscine de Roubaix YOM & THE WONDER RABBIS 23 octobre - Magic Mirrors Portal-BojanZ/Humair/Romano 4tet le 26 octobre au théâtre Raymond Devos
Portal et ses potes ça devrait être bien, le concert qu'on a vu où il jouait avec Humair et Chevillon était magnifique
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 8 Sep - 8:41
Ehn Deïss a écrit:
Par contre, il y a des Romanos, que je déteste !
Un peu de tolérance serait bienvenue tout de même ! :roll:
Spoiler:
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 8 Sep - 10:13
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 9 Sep - 14:38
Ehn Deïss a écrit:
Par contre, il y a Romano, que je déteste !
Ah tiens toi aussi ? je n'irais pas jusqu'à dire que je le déteste ne connaissant pas la personne, mais je n'aime pas sa manière de jouer. Par contre, j'avoue qu'en tant que compositeur, il est souvent bien inspiré. C'est ce que je préfère de lui dans les trios dits "africains" avec Sclavis et Texier, deux grands et humbles musiciens, eux
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 9 Sep - 14:59
Je me souviens d'une très longue interview de Romano dans un Jazz-Mag, où le mec apparaissait d'une rare suffisance... Lui et Richard Galliano, je ne peux pas !
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 9 Sep - 16:51
J'ai toujours pensé que l'humilité et le talent sont totalement compatibles. Mais il est vrai que certain(e)s l'oublient... :roll:
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 15 Sep - 11:51
Notez bien la date du VENDREDI 19 OCTOBRE, le collectif 1NAME4ACREW donnera une soirée exceptionnelle à TREMPOLINO. Plusieurs groupes du collectif joueront ce soir là (dans la veine de la carte blanche du Panno) et une projection simultanée des photos que j'ai faites des diverses formations est prévue. J'espère vous y voir nombreux !
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 15 Sep - 13:46
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 15 Sep - 14:34
Straphanger a écrit:
P'têt que dans ces dates là, môsssieur JOSS va daigner venir avec nous !
Edith : Je suis pas en train de dire que Joss ressemble à Obélix hein, bon y a bien un faux air armoricain. Mais non, juste que le post de Straph m'y a fait penser !
Dernière édition par Grass Matt le Sam 15 Sep - 14:35, édité 1 fois
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 15 Sep - 14:34
Straphanger a écrit:
P'têt que dans ces dates là, môsssieur JOSS va daigner venir avec nous !
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 17 Sep - 11:14
Grass Matt a écrit:
7 occasions de voir le chouchou de l'ami Joss sur la métropole lilloise fin septembre et fin octobre dans le cadre du prochain TJF !
Et d'ailleurs, pour les nordistes de l'étape, il repassera le 8/03/2013 aux Arcades de Faches ! Quelques trucs sympas d'ailleurs sur la programmation 2012-13 avec Laurent De Wilde "Over the Clouds" + Jérémie Ternoy Trio, Yom & Wang Li, et des trucs qui semblent sympas mais que je ne connais pas (encore)
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 17 Sep - 20:02
Juste pour dire que j'ai enfin ma carte petit poney !
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 17 Sep - 20:10
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 23 Sep - 11:14
Petite info au passage: Ducret à Lille le 18/11 en compagnie entre autres de Berne, Pifarély ou encore Tom Rainey.. (et trois jours plus tard à Nantes)
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 23 Sep - 11:30
Khyber a écrit:
Petite info au passage: Ducret à Lille le 18/11 en compagnie entre autres de Berne, Pifarély ou encore Tom Rainey.. (et trois jours plus tard à Nantes)
En cherchant le lieu de ce concert, je viens d'apprendre qu'il est passé en mai dernier à Arras, au théâtre à l'italienne
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 25 Sep - 22:18
Khyber a écrit:
Grass Matt a écrit:
Khyber, tu songes te faire quelques dates par zazard ?
Hmm pas dans mes priorités au vu de la programmation et des prix, mais voilà à chaud ce qui pourraient me botter si j'avais des sous et me trouvais dans le coin: l'une des dates de Garcia Fons, peut-être à la Maison Folie de Moulins où j'ai de bons souvenir (un mini concert assis aux pieds d'Irmin Schmidt!), les Wonder Rabbis, Blitz the Ambassador, la soirée Portal-BojanZ/Humair/Romano et l'autre soirée Nkaké/Electro Deluxe
Très possible en tout cas que je me déplace pour une ou deux soirées, à voir
J'viens de me décider pour un aller-retour scandinave début octobre qui va pas mal compromettre mon capital concert, dont je me contenterai sauf coup de tête le moment venu d'un ou deux concerts à p'tit prix à la Maison Folie, de Garcia Fons ici ou là et, pourquoi pas, de la soirée Nkaké/Electro Deluxe du 27/10
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 26 Sep - 11:23
Khyber a écrit:
J'viens de me décider pour un aller-retour scandinave début octobre qui va pas mal compromettre mon capital concert, dont je me contenterai sauf coup de tête le moment venu d'un ou deux concerts à p'tit prix à la Maison Folie, de Garcia Fons ici ou là et, pourquoi pas, de la soirée Nkaké/Electro Deluxe du 27/10
Bien, on est encore sûrs de se rater ! Garcia Fons pour moi, c'est ce soir ! Apéro Rhum/Vapote au Djoloff, rue des postes avant d'aller à la Piscine ! (Attention à l'hydrocution huhu)
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 26 Sep - 11:27
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 26 Sep - 11:28
Grass Matt a écrit:
Khyber a écrit:
Bien, on est encore sûrs de se rater ! Garcia Fons pour moi, c'est ce soir ! Apéro Rhum/Vapote au Djoloff, rue des postes avant d'aller à la Piscine ! (Attention à l'hydrocution huhu)
Ah tiens! Complétement passé à côté, j'étais convaincu que ça ne commencerait que mi-octobre. (Et d'autant plus bête que je serai du côté de Lille ce soir.. mais pour une répète..)