Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 16 Mai - 13:24
C'est dans le cadre de Jazz à Aix, j'imagine ? Tu seras rentré Guy ? Si oui, "trinquage" de page24 !
Edith : Je parle de Magic Malik.
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 16 Mai - 13:50
Grass Matt a écrit:
C'est dans le cadre de Jazz à Aix, j'imagine ? Tu seras rentré Guy ? Si oui, "trinquage" de page24 !
Edith : Je parle de Magic Malik.
Eh, toujours bienvenu par ici autrement
Mais non, c'est bête, je vais manquer ça à une paire de jours près.. (et d'autant plus bête qu'il y a le mini-festival Cassel Cornemuses ce même week-end, et que je vais du coup passer à côté d'une paire d'occasions de faire un peu de musique...).
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 16 Mai - 13:53
Khyber a écrit:
Grass Matt a écrit:
Khyber a écrit:
Hmm une bonne chance de voir Tonbruket la semaine prochaine.. j'espère que ça va le faire
PAN !
...et Clastrier la veille
Wouah, beau programme ! Tu nous raconteras
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 16 Mai - 14:17
Khyber a écrit:
Mais non, c'est bête, je vais manquer ça à une paire de jours près.. (et d'autant plus bête qu'il y a le mini-festival Cassel Cornemuses ce même week-end, et que je vais du coup passer à côté d'une paire d'occasions de faire un peu de musique...).
Le sort s'acharne dirait-on !
Perso, je serai à Cassel le dimanche !
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 16 Mai - 14:35
Grass Matt a écrit:
Khyber a écrit:
Le sort s'acharne dirait-on !
Perso, je serai à Cassel le dimanche !
Arf, tu auras donc l'occasion de croiser 'les miens'... Bois un pot à ma santé quand tu tomberas sur leur petit kiosque multicolore.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 16 Mai - 14:47
Je m'arrêterai au kiosque Folkamusette, sois en sûr
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 16 Mai - 18:08
Pierre, si tu vas à Magic Malik, tu pourras y voir Vincent, je pense. Moi, malheureusement, j'ai les filles, que je vais éviter d'abandonner
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 16 Mai - 19:34
Biding My Time a écrit:
Pierre, si tu vas à Magic Malik, tu pourras y voir Vincent, je pense. Moi, malheureusement, j'ai les filles, que je vais éviter d'abandonner
Tu peux pas trouver une solution ? Je paie des coups !
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 16 Mai - 20:20
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 16 Mai - 20:44
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Je paie des coups !
comme c'est bas cette façon de faire
Je sais mais avec Biding, le coup des fraises Tagada ne marche plus depuis longtemps !
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 16 Mai - 22:38
Carte Blanche à Jacques Vidal
Charlie PARKER au Caveau des Légendes !!
22 rue Jacob 75006 Paris Métro Saint-Germain-des-Prés
Samedi 19 mai 2012 à 21 h 30
Pierrick PEDRON saxophone alto Alain JEAN-MARIE piano Jacques VIDAL contrebasse Philippe SOIRAT
Des thèmes de Parker, bien sûr, et des thèmes qu’il aimait jouer…
Je vais y aller sûrement ... Je connais Jacques Vidal qui est très sympa
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 22 Mai - 18:20
Bon bah, je file !
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 22 Mai - 18:44
Grass Matt a écrit:
Bon bah, je file !
Euh... Rachète-toi des bas neufs !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 22 Mai - 22:39
Grass Matt a écrit:
Bon bah, je file !
Compte-rendu obligatoire, Grass Matt
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 22 Mai - 22:43
c'est dégueulasse, voir de tels concerts de jazz près de chez soit... je suis jaloux
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 22 Mai - 22:54
Moi itou : Et si ça se trouve, il aura de la bière belge (tiens, une contrepèterie belge) à la pression !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 23 Mai - 8:08
Joss a écrit:
c'est dégueulasse, voir de tels concerts de jazz près de chez soit... je suis jaloux
D'ailleurs, j'ai pensé à toi ! La petite salle de l'Hospice d'Havré est en fait un café concert, petites tables rondes, bougies, ambiance feutrée et on boit de la bière dans des vrais verres ! J'étais près de la scène (en même temps, même dans le fond, on est proche de la scène) et je pouvais mettre les pieds sur l'estrade. Oui de la bière belge, on est à l'Hospice d'Havré, on boit de la Duc d'Havré !
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 23 Mai - 8:34
Ca a l'air bien sympa cette salle !
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 23 Mai - 8:36
ouaip, on dirait le cousin du nord de notre Pannonica
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 23 Mai - 17:46
Joss a écrit:
allez GM, direction topic des comptes-rendus
Le temps ne m'appartient pas cette semaine, mais oui, tantôt !
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 23 Mai - 18:00
Straphanger a écrit:
Ca a l'air bien sympa cette salle !
Oui ! un peu guindé l'auditoire mais chouette endroit. Et comme sur le blog du Panno, y a le plein de photos.
Vu d'en haut, ça donne ça :
Je fais partie de la newsletter maintenant, plus aucun prétexte pour rater ça ! La 26ème édition en octobre annonce déjà du beau monde, dont Magma.
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 25 Mai - 13:03
Ce soir !!! mais personne veux venir avec moi !!!
Ken Vandermark (usa) Mats Gustafsson (S) Peter Brotzmann (D)
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 25 Mai - 13:18
Straphanger a écrit:
Ce soir !!! mais personne veux venir avec moi !!!
Ken Vandermark (usa) Mats Gustafsson (S) Peter Brotzmann (D)
C'est parce qu'il fait chaud et que tu sens sous les bras !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 25 Mai - 13:22
Tu crois ?
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 25 Mai - 13:26
vu le peu de monde qu'il y aura, il risque pas de faire chaud
sans parler de la clim naturelle causée par l'air qui sera envoyé par les musiciens