| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+20Khyber cable# Joss godArt Straphanger Angrom Kyuss lili366 Billx Fatcat juju Marsu Olivier Interstellar Force DreamLTE2 CeluiDuDehors Gromit Dane Biding My Time Lolo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 23:17 | |
| - Straphanger a écrit:
John Zorn Marathon - 60th Birthday Celebration Bon, eh bien voilà, c'est fait : Ehnette et moi-même serons à Paris le 7 septembre prochain ! Mon cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance ! Alors, c'est qui, les guerriers ? Hein ? Kyuss, tu viens avec nous ? Plus qu'à s'occuper de l'histoire du transport et du logement, mais c'est moins urgent... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 23:21 | |
| Je vais donc rencontrer Ehn, Ehnette, Strap et Strapette ! Vous, vous allez rencontrer 2 et 2 mum ! (enfin, c'est pas fait... mais j'espère finaliser ça demain!) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 23:29 | |
| 'tain, je viens de relire le programme, je ne tiens déjà plus en place ! Ça commence par le projet "Rimbaud" ! Comme c'est à Paris, qui sait ? On peut espérer la visite impromptue de Mathieu Amalric ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 23:30 | |
| Le projet Rimbaud ? Ah bon ?! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 23:32 | |
| Ah oui, j'avais même pas vu ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 23:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Bon, eh bien voilà, c'est fait : Ehnette et moi-même serons à Paris le 7 septembre prochain ! Mon cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance ! Alors, c'est qui, les guerriers ? E.D à Paris je veux une photo de toi devant la tour eiffel, ou sur un bateau mouche. Au choix. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 23:40 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Bon, eh bien voilà, c'est fait : Ehnette et moi-même serons à Paris le 7 septembre prochain ! Mon cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance ! Alors, c'est qui, les guerriers ?
E.D à Paris Non, mais je suis déjà allé à Paris, hein ? Mais je n'y ai pas remis les pieds depuis un excellent week-end en 2000... Et j'y étais l'année précédente, le 9/9/99 (jour de mes 28 ans, 2 avait... 1 mois ) pour le concert de Maiden à Bercy ! Aller à Paris me branche moyen, mais pour cet évènement assez exceptionnel, tout de même, je pense que ça va valoir le coup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 23:43 | |
| A noter que c'est le premier concert de Zorn en France depuis 3 ans. Et il y a trois ans, ça faisait cinq ans qu'il n'y avait pas joué ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 23:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Non, mais je suis déjà allé à Paris, hein ? non mais je me doute, j'avais envie de taquiner sur le sujet car comme tu le précises justement, tu n'aimes pas trop y aller je doit être maso car moi j'adore y aller. Si je n'y vais pas pendant un an ça me manque (bon, j'ai eu ma dose cet hiver en y allant 3 fois ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 29 Juin - 0:02 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- A noter que c'est le premier concert de Zorn en France depuis 3 ans. Et il y a trois ans, ça faisait cinq ans qu'il n'y avait pas joué !
Ouais, donc à ne surtout pas manquer ! J'espère qu'il n'y aura pas de changement de programme en cours de route... - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Non, mais je suis déjà allé à Paris, hein ?
non mais je me doute, j'avais envie de taquiner sur le sujet car comme tu le précises justement, tu n'aimes pas trop y aller
Je fais mon offusqué, mais juste pour le sport ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 29 Juin - 1:18 | |
| Tout ça me renverse....une soiree qui risque de rester dans les annales des grandes zozo! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 29 Juin - 20:50 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- A noter que c'est le premier concert de Zorn en France depuis 3 ans. Et il y a trois ans, ça faisait cinq ans qu'il n'y avait pas joué !
Si on positive, il vient quand même plus souvent à Paris que ED ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 1 Juil - 17:22 | |
| Ce sera finalement sans moi... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 1 Juil - 17:28 | |
| Tu as fait un jeu de mots à tes parents et ils t'ont puni, c'est ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 1 Juil - 17:29 | |
| Non, c'est parce que j'étais parent gé... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 1 Juil - 17:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 1 Juil - 17:33 | |
| Non, sérieusement, ça me fout vraiment les boules de pas y aller... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 6 Juil - 13:35 | |
| Al Fonk s'est inscrit au marathon! On va se faire un carré VIP!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 6 Juil - 13:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 11 Juil - 11:25 | |
| La 27ème édition du Festival Jazz de Tourcoing a dévoilé sa programmation, l'occasion de revoir Guillaume Perret, de découvrir le Trio Joubran et Avishai Cohen ! Toujours un peu pénible une telle concentration d'artistes en une semaine ! Je préfère largement Jazz en Nord qui s'étale d'octobre à juin, tranquillou. http://www.tourcoing-jazz-festival.com/wordpress/?page_id=133 _________________ |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 11 Juil - 16:55 | |
| Essaie de voir aussi le Dirty Dozen Brass Band, c'est pour moi un des meilleurs brass band, ça envoie enorme, aussi Trombone Shorty, toujours de la nouvelle orleans, Christian Scott ça peut etre pas mal... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 11 Juil - 16:56 | |
| ouais Dirty Dozen & Shorty , ambiance Treme Garantie... j'aimerais bien voir ça un de ces quatre Christian Scott j'ai pas accroché sur CD, après en live ca peut être sympa |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 12 Juil - 12:29 | |
| bon, je pense que la semaine prochaine je vais aller voir Serge Teyssot-Gay & Khaled Al Jaramani aux Heures d'été. (Jeudi 18 à 22h à Nantes)
qui en serait ? |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 12 Juil - 12:35 | |
| Faut voir! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 12 Juil - 12:48 | |
| - Joss a écrit:
- qui en serait ?
Mallo ? Demande lui si ca l'intéresse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |