| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+20Khyber cable# Joss godArt Straphanger Angrom Kyuss lili366 Billx Fatcat juju Marsu Olivier Interstellar Force DreamLTE2 CeluiDuDehors Gromit Dane Biding My Time Lolo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 10 Déc - 9:42 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 7 Jan - 13:26 | |
| Tiens, Pierre, si tu as 5€ à investir, et envie de voir la mer, Yom & Wang Li passent à Calais samedi 25 prochain... Vue l'énergie qu'ils déployent sur album, ça doit vraiment détonner sur scène. http://www.calais.fr/YOM-WANG-LI#.UsvxcHKKwdBJ'ai déjà manqué le gaillard à Faches l'année passée, à Metz cet été, et à Strasbourg la semaine prochaine (complet ), mais je ne désespère pas! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 7 Jan - 13:45 | |
| - Khyber a écrit:
- Tiens, Pierre,
si tu as 5€ à investir, et envie de voir la mer, Yom & Wang Li passent à Calais samedi 25 prochain...
Calais, c'est loin pour un concert ! Ouais, ils étaient passés en 2013 aux Arcades de Faches il me semble ! Et avec les Wonder Rabbis ( ) au TJF, c'était super bath ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 21 Jan - 21:31 | |
| Demain : Machado/Liebman au Panno' Samedi soir : Guillaume Perret Electric Epic à l'Echonova ! Moi, je dis, c'est bath, tout ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 21 Jan - 21:35 | |
| Sois heureux, car quand c'est bath, ris ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 21 Jan - 21:42 | |
| Tu te rends compte que tu viens de me piquer une blague et que je vais te faire payer des droits d'auteur ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 21 Jan - 21:43 | |
| Et l'homme voiture, c'est de toi ? - Spoiler:
cartman...
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 21 Jan - 21:53 | |
| L'homme-chariot ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 22 Jan - 10:57 | |
| Arrête de me chariot... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 23 Jan - 12:54 | |
| bon en fait, je serai à Goubert/Boisseau/Ripoche mardi, au Melocotton... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 23 Jan - 13:44 | |
| Nous, non : d'une part, il nous faut faire un choix, car deux soirs de suite à Nantes, c'est trop et d'autre part, c'est trop tôt pour nous ! Par contre, nous serons sans doute au concert de Queen + Paul Rodger au Panno' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 23 Jan - 14:58 | |
| A vrai dire,je l'ai cherché en rentrant, et je n'ai aucune idée de ce que j'ai pu en faire... Je continuerai les fouilles, toutefois (ce qui m'inquiète, c'est que j'ai balancé un tombereau de magazines pendant les vacances de noyel et j'espère qu'il n'était pas dans le tas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 23 Jan - 15:15 | |
| bon, c'est pas bien grave non plus. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 26 Jan - 22:04 | |
| Je commence à me demander si je pourrai venir au concert de Monniot dans 10 jours : de loin, ma plus grosse semaine de l'année, avec cours le lendemain dès 8 heures (et jusque 19 heures) ! S'il n'y avait pas la route... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 27 Jan - 9:31 | |
| C'est quoi Monniot ? Edit : je suis allé voir , ca a l'air bien ... Si tu ne peux pas y aller, je reprends ta place
Dernière édition par Angrom le Lun 27 Jan - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 27 Jan - 9:31 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est quoi Monniot ?
on dit "qui" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 27 Jan - 9:33 | |
| Par contre ils ont fumé le Panno pas plus de Mardi 5 février que de beurre en broche cette année |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 3 Fév - 21:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je commence à me demander si je pourrai venir au concert de Monniot dans 10 jours : de loin, ma plus grosse semaine de l'année, avec cours le lendemain dès 8 heures (et jusque 19 heures) ! S'il n'y avait pas la route...
En fait, s'il reste de la place, nous serons probablement là mercredi ! Qui vient ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 4 Fév - 8:12 | |
| Nope! Déja Pulsar jeudi a l'art scene avec nouveau line up, Arthur Narcy aux baguettes, ce qui ravira Ed et Stephan Crump vendredi. Et puis Vivaldijazzifié ça me fait peur même si j'aime bien Monniot. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 4 Fév - 8:58 | |
| Non plus. Mon prochain concert au panno sera sans doute Ping Machine |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Fév - 8:39 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Fév - 8:51 | |
| Pas moi - Spoiler:
dit la petite poule rousse
ca aurait été avec plaisir mais on sera en week-end prolongé avec ma femme à ce moment là |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Fév - 9:02 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Fév - 9:25 | |
| Ok, j'attends d'avoir d'autres zigs avant de commander ! @ Angrom : un WE en amoureux avec sa chérie, ça n'a pas de prix ! Profite |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Fév - 9:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|