| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+20Khyber cable# Joss godArt Straphanger Angrom Kyuss lili366 Billx Fatcat juju Marsu Olivier Interstellar Force DreamLTE2 CeluiDuDehors Gromit Dane Biding My Time Lolo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 9 Avr - 14:23 | |
| Waouh, énorme ! Je les ai vus à la télé, c'était fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 9 Avr - 19:06 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 11 Avr - 11:58 | |
| Mai va être tendu ! J'avais complétement zappé la création Muzzix hommage à la musique de Moondog le 6 mai ! Du coup, c'est mort pour Thus Owls le même soir ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 24 Avr - 0:22 | |
| Le groupe Caillou, dont le leader est Philippe Gleizes (batteur de Médéric Collignon), sera en concert vendredi soir à Rennes et samedi à Lannion. Nous serons au deuxième concert (ça sent le ouikenn sportif) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 24 Avr - 1:02 | |
| Zappa WazooLive de 1972 avec orchestre jazz de 18 musiciens. Génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 24 Avr - 7:01 | |
| Prochain concert jazz ED ??? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 24 Avr - 9:11 | |
| magnifique hors-sujet de notre ami |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 24 Avr - 9:33 | |
| Disons qu'il est à moitié hors sujet : "live" et orchestre de "jazz" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 24 Avr - 9:36 | |
| je suis tout de même content pour Ehn, il va enfin voir Frank Zappa en live. Depuis le temps qu'il attendait ça !!!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 24 Avr - 9:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 24 Avr - 10:12 | |
| Oui, je suis heureux, en effet ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 24 Avr - 10:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- (batteur de Médéric Collignon)
Il a besoin d'un batteur, Collignon ? Parce que de ce que j'ai vu vendredi soir, j'ai l'impression que c'est un peu Remy B Bricka |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 26 Avr - 16:29 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 28 Avr - 20:22 | |
| |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 28 Avr - 22:19 | |
| comment doit-je interpréter ce smiley?? Je suis sûr que ça va être une expérience transcendante, inoubliable, chamanique.... Jaloux va.... |
|
| |
godArt
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 28 Avr - 22:58 | |
| Ehn Deiss, un petit tour à Paris pour le concert de l'année? il risque de ne pas repasser tout de suite le petit père? Déjà que tu rates Chick Corea et Stanley Clarke à Vannes... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 29 Avr - 0:12 | |
| Ne remue pas le couteau dans la plait, s'il-te-plaie ! Non, je pense que je n'irai pas... Mais je pense que tu vas prendre une claque ! Quant à Strap' : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 29 Avr - 0:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Le groupe Caillou, dont le leader est Philippe Gleizes (batteur de Médéric Collignon), sera en concert vendredi soir à Rennes et samedi à Lannion. Nous serons au deuxième concert (ça sent le ouikenn sportif) !
J'en reparlerai demain... C'était excellent ! Mais on n'était 14 dans la salle... 5€ l'entrée, 3€ en tarif réduit, de la bière à pas cher (et super bonne), mais 14 pékins... Affligeant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 11 Mai - 23:05 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 11 Mai - 23:18 | |
| Tiens, à moitié hors sujet, tu as écouté le dernier disque d'Humair où le tandem Peirani/Parisien est justement au premier plan? Sur quoi, au lit |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 11 Mai - 23:20 | |
| - Khyber a écrit:
- Tiens, à moitié hors sujet,
tu as écouté le dernier disque d'Humair où le tandem Peirani/Parisien est justement au premier plan? Sur quoi, au lit
oui, plusieurs fois sur Deezer ainsi qu'en live sur Arte live Web. C'est suite à cette rencontre qu'ils ont eu l'idée de continuer ensemble d'ailleurs... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 11 Mai - 23:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 11 Mai - 23:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Si, ça m'aurait intéressé, mais à cette époque, je dégusterai des phoques-melba !
ça fait deux fois que tu fais cette blague, tu dois en être content Mais sinon oui, c'est mieux comme programme. Tu as trouvé un fest avec Bjork/Sigur Ros/Solstafir ? - Ehn Deïss a écrit:
Ben voui, s'il veut vraiment percer dans le milieu, c'est clairement le musicien qu'il faut approcher ! en plus, il est surement plus sympa que Keith Jarrett ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 12 Mai - 0:33 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Si, ça m'aurait intéressé, mais à cette époque, je dégusterai des phoques-melba !
ça fait deux fois que tu fais cette blague, tu dois en être content
Ce n'est pas vraiment une blague à moi... Cela vient du cheval-melba, de Pierre Desproges ! "Pour bien réussir le cheval melba, prenez un cheval. Un beau cheval. - Le poil doit être lisse, c’est un signe de bonne santé. - L’oeil doit être vif, éveillé... Et on doit y sentir, dans cet oeil de cheval, ce regard indéfinissable, plein de tendresse débordante et de confiance éperdue dans l’homme dont ces cons d’animaux ne se départissent habituellement qu’aux portes des abattoirs. - Donc, prenez un cheval. Comptez environ huit cents kilos pour mille deux cents personnes. - Pendant qu’il cherche à enfouir son museau dans votre cou pour un câlin, foutez-y un coup de burin dans la gueule. Attention ! Sans le tuer complètement : Le cheval, c’est comme le homard ou le bébé phoque, faut les cuire vivants, pour le jus c’est meilleur ! Bon. - Réservez les os et les intestins pour les enfants du tiers-monde. - Débarassez ensuite la volaille de tous ses poils, crinière, sabots et de tous les parasites qui y pulullent : poux, puces, jockeys, etc. - Réservez les yeux. Mettez-les de côté. - Vous les donnerez à bébé pour qu’il puisse jouer au tennis sans se blesser, car l’oeil du cheval est très doux. - Préparez pendant ce temps votre court-bouillon, avec : - sel, poivre thym, laurier, un oignon, clou de girofle, persil, pas de basilic, une carotte, - et un mérou qui vous indiquera, en explosant, la fin de la cuisson à feu vif, Comme pour la recette du chat grand veneur : "Quand le chat pète, le mérou bout, et quand le chat bout, le mérou pète" _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 20 Mai - 20:57 | |
| Demain, Leïla Martial au Panno' ! Et en plus, c'est gratuit pour les Petits Chats Fidèles ! Qui vient ? (curieusement, j'ai l'impression qu'on sera les seuls de la bande habituelle) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|