| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+20Khyber cable# Joss godArt Straphanger Angrom Kyuss lili366 Billx Fatcat juju Marsu Olivier Interstellar Force DreamLTE2 CeluiDuDehors Gromit Dane Biding My Time Lolo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 20 Sep - 12:43 | |
|
Dernière édition par Straphanger le Ven 20 Sep - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 20 Sep - 12:48 | |
| Bien... Nous allons de ce pas ouvrir une section pour adultes (cachée, évidemment, 2 devra donc patienter encore quatre ans)... On veux des photos, des vidéos et du son ! J'ai hâte de te voir en cuir avec une grosse boule rouge dans la bouche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 20 Sep - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 20 Sep - 12:52 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 20 Sep - 12:54 | |
| Vous vous rappelez le dentiste dans Very Bad Trip? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 20 Sep - 12:55 | |
| Pas vu... C'est le même que dans Marathon Man ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 20 Sep - 13:06 | |
| Non, il se reveille le lendemain d'une grosse chouille avec une amnésie complète de la soirée et enquête pour savoir pourquoi il a une incisive d'extraite, un tatouage au visage, un tigre dans sa salle de bain et un top modèle Russe dans son lit qui lui annonce qu'ils se sont mariés a Las Vegas la veille! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 18 Oct - 14:38 | |
| Bon, j'ai fini ce midi à 12 heures, je reprends à 16 heures, et je suis rentré à la maison pour faire une bonne grosse sieste, car je ne dors pas assez en ce moment... Mais du coup, je suis partant pour le concert de ce soir : Blowing Thrill et Chépaki ! J'ai vraiment hésité jusqu'à la (quasi-)dernière minute ! Donc, Joss, oui, tu peux apporter mon beau vinyle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 18 Oct - 15:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 18 Oct - 15:32 | |
| Fini la sieste !! Au taf !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 18 Oct - 15:34 | |
| J'adorerais être capable de faire des siestes l'AM. Si j'ai le malheur de m'allonger en pleine journée, je ne me réveille pas ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 18 Oct - 15:46 | |
| Ça craint !! J'ai pas fait souvent, mais une sieste de 10mn, ça requinque !! Et au delà, ça tue... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 19 Oct - 13:28 | |
| Beaucoup de dates excitantes dans les prochaines semaines par chez moi, mais surtout le passage de Bobby Previte avec les percussions de Strasbourg, pour un concerto pour percussions.. et solistes de marque: Ducret et Benoit Delbecq |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 19 Oct - 13:46 | |
| - Khyber a écrit:
- et solistes de marque Ducret
pas sympa d'écorcher son nom comme ça |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 19 Oct - 17:11 | |
| Bon, ben hier, c'était super, mais le coucher à 6h du mat', ouch ! Et bizarrement, j'ai une sorte de mal de tête lancinant depuis que je suis levé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 19 Oct - 18:28 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 21 Nov - 14:10 | |
| Hey les nantais, ça vous brancherai un petit concert de l'Orphi-cube d'Alban Darche à Saint-Nazaire ? C'est le programme Xmаs traX OrphiCube de Noël, ça peut être sympa (et c'est pas cher, 3 et 5 euros) En plus c'est une des rares salle de concert que je ne connais pas (Théâtre Jean-Bart à Saint-Marc sur Mer). http://www.albandarche.com/ |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 21 Nov - 17:57 | |
| J'ai écouté l'album et je suis pas fan du tout ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 21 Nov - 19:22 | |
| tu as écouté l'album Orphicube ou le truc de Noël ? |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 22 Nov - 16:48 | |
| oui le truc de Noel. L'orphicube c'est sympa. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 23 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 25 Nov - 9:23 | |
| Avec la carte petit chat on est "abonné structure partenaire" pour le lieu unique ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 25 Nov - 9:29 | |
| - Angrom a écrit:
- Avec la carte petit chat on est "abonné structure partenaire" pour le lieu unique ?
visiblement oui, surtout pour un concert organisé dans le cadre de "jazz en phase" par contre la réduction n'est pas énorme on dirait (3-4 euros je crois) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 25 Nov - 9:38 | |
| Ouais. J'arrive pas à voir si c'est un truc pour lequel il faut prendre les places vite ou pas . Et en plus je ne connais pas la capacité de la salle |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|