Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Fév - 9:34
Kyuss a écrit:
@ Angrom : un WE en amoureux avec sa chérie, ça n'a pas de prix ! Profite
En l’occurrence ça raque quand même un peu ...
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Fév - 15:00
Bon ED ("la poignée" ) n'est plus intéressé ??
Sinon, j'ai beau chercher, mais la billetterie n'est pas dispo sur le net ! Étant à Laval jusqu'à vendredi, je ne pourrai pas y aller avant samedi ! Mais je pense que ça le fera §
Pour l'instant Joss est dans la place ! Qui d'autre ??
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Fév - 18:53
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Fév - 20:48
Joss a écrit:
Straphanger a écrit:
Et puis Vivaldijazzifié ça me fait peur
Alors justement, en fait, ce n'est pas une reprise des "Quatre Saisons", mais une création nouvelle (avec très rarement un extrait barré extrait des "4S")... On est très loin d'une sorte de revival néoclassique jazz ou d'un plan à la Jacques Loussier !
Franchement, l'album est sublime, plein d'énergie, d'invention, d'improvisation !
Par contre, hier, trop de boulot, rentré trop tard et mort de fatigue, donc pas de concert !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Fév - 21:48
Réservable dès aujourd'hui, mais pas encore "ouvert" ! Qui vient ????
J'aimerais bien, mais un doute m'étreint : je finis le boulot à Angers à 19h, alors crois-tu que je peux être à Cholet à l'heure ? Parce que si c'est pour me retrouver sur un strapontin au fond de la salle, ça fait un peu ch... !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Fév - 21:49
Ehn Deïss a écrit:
J'aimerais bien, mais un doute m'étreint : je finis le boulot à Angers à 19h, alors crois-tu que je peux être à Cholet à l'heure ? Parce que si c'est pour me retrouver sur un strapontin au fond de la salle, ça fait un peu ch... !
c'est peut-être des places numérotées, d'où l'intérêt de les prendre en même temps...
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 6 Fév - 22:52
Oui, je pense que ce sont des places numérotées !
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 7 Fév - 13:09
le samedi 29 mars prochain à jazz à l'étage à Rennes: Joe lovano, Leo Genovese (piano, connais pas), Esperanza Spalding, etJack Dejohnette. C'est au Liberté (genre acoustique de hangar et loin des musiciens), mais j'ai bien envie de me laisser tenter, J'aime beaucoup Joe Lovano, même s'il m'avait déçu avec McCoy Tyner à Vannes, Spalding n'est pas franchement ma tasse de thé, mais le contexte devrait éviter les couleurs jazzy-funky-worldy... et surtout, je ne suis pas sûr qu'on ait des sitôt l'occasion de voir Dejohnette dans nos contrées... ça branche quelqu'un par ici?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 7 Fév - 19:35
Je vais voir avec madame, mais effectivement, si c'est pour voir le Grand Jack, ça peut motiver !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 7 Fév - 22:45
Bon, pour Ibrahim Maalouf, si c'est numéroté, ça me branche bien. Par contre, pas possible de faire l'after, Madame a boulot le lendemain... Tu t'en charges ? Si c'est possible, mieux vaut être devant, on vit mieux la musique... Mais bon, tu le sais !
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 8 Fév - 12:25
Ehn Deïss a écrit:
Bon, pour Ibrahim Maalouf, si c'est numéroté, ça me branche bien. Par contre, pas possible de faire l'after, Madame a boulot le lendemain... Tu t'en charges ? Si c'est possible, mieux vaut être devant, on vit mieux la musique... Mais bon, tu le sais !
Bon ! Je pensai prendre les places ce matin, mais la billetterie est seulement ouverte les AM, de mardi à vendredi Je m'en occupe des mardi !
Pour 4 places alors ! Et j'essayerai de toper le plus près possible (évidemment ) ! Je vous tiendrai au jus !!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 8 Fév - 13:42
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 8 Fév - 13:53
OK !!
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 8 Fév - 15:53
godArt a écrit:
le samedi 29 mars prochain à jazz à l'étage à Rennes: Joe lovano, Leo Genovese (piano, connais pas), Esperanza Spalding, etJack Dejohnette. C'est au Liberté (genre acoustique de hangar et loin des musiciens), mais j'ai bien envie de me laisser tenter, J'aime beaucoup Joe Lovano, même s'il m'avait déçu avec McCoy Tyner à Vannes, Spalding n'est pas franchement ma tasse de thé, mais le contexte devrait éviter les couleurs jazzy-funky-worldy... et surtout, je ne suis pas sûr qu'on ait des sitôt l'occasion de voir Dejohnette dans nos contrées... ça branche quelqu'un par ici?
Ben l'étage c'est pas le hangar c'est la salle au dessus du liberté C'est un peu l'antipode, mais dans l'autre sens Ceci dit, j'y suis allé une fois pour un concert de metal , j'avais pas trouvé la salle horrible
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 8 Fév - 16:02
Angrom a écrit:
godArt a écrit:
Ben l'étage c'est pas le hangar c'est la salle au dessus du liberté
Si, je suis assez d'accord avec Baptiste : une salle toute en longueur, avec une qualité de son vraiment pas optimale... Devant, ça va, mais au fond, ce n'est vraiment pas terrible... Bon, c'est là que nous avions vu Médéric Collignon & Jus De Bocse, Omry et Tigran Hamasyan Trio, c'était quand même de la grosse balle !
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 8 Fév - 16:36
En fait ils ont gardé le nom générique de jazz à l'étage pour le festival, mais ce concert là a bien lieu dans la très grande salle, comme ils ont fait pour Avishai Cohen. Quand ils ont des stars, ils rentabilisent un maximum. Cela dit, si ce n'était pas la cas, je pense que la jauge serait déjà complète. a vous de voir si c'est complètement rédhibitoire.....
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 8 Fév - 16:48
Ah ouiiii... Alors là, ça change tout ! Concert de jazz et grande salle, ce n'est pas trop mon truc...
godArt
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 8 Fév - 16:56
ça me fait peur aussi, mais je me dis qu'à une échelle à peu près équivalente à celle de jazz à Vannes, il y a peut-être un peu d'émotion à grappiller, en essayant d'être pas trop loin de la scène. et puis Dejohnette, en club, à part à New-York ça me semble difficile... Faute de grives... (je ne sais plus la fin du dicton.)
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 8 Fév - 16:58
godArt a écrit:
Faute de grives... (je ne sais plus la fin du dicton.)
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 8 Fév - 18:09
Oui Dejohnette en club à New York c'est bien !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 8 Fév - 18:37
Joss a écrit:
godArt a écrit:
Faute de grives... (je ne sais plus la fin du dicton.)
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 20 Fév - 9:39
ce weekend à Nantes c'est le FESTIVAL CABLE#7 ! ... avec Julien Desprez, Lê Quan Ninh, Guy Sherwin, Die Hochstapler, Spoo ++++ Infos ici : http://cablenantes.org/
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 20 Fév - 9:48
Yes j'y serai !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 20 Fév - 10:07
cable# a écrit:
ce weekend à Nantes c'est le FESTIVAL CABLE#7 ! ... avec Julien Desprez, Lê Quan Ninh, Guy Sherwin, Die Hochstapler, Spoo ++++ Infos ici : http://cablenantes.org/
Bon, je ne pourrai pas me déplacer sur Nantes mais je serai à la Malterie le 26/03 pour The Ames Room !