| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+20Khyber cable# Joss godArt Straphanger Angrom Kyuss lili366 Billx Fatcat juju Marsu Olivier Interstellar Force DreamLTE2 CeluiDuDehors Gromit Dane Biding My Time Lolo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 25 Juin - 12:02 | |
| Oui j'essaierai d'etre la tous les soirs, et tard le vendredi car kermesse des enfants! |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 25 Juin - 14:47 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 25 Juin - 22:14 | |
| - Angrom a écrit:
- Bon ben l'histoire retiendra qu'on aura passé 4 ans en région centre sans se croiser, car je ne suis plus sur Orléans a partir de la semaine prochaine... Une autre fois au pannonica ?
Oui je sais, je m'demande si tu ne l'as pas fait exprès :mrgreen:Au Panno par contre vu que tu vas être contraint par tes petits camarades à y être à chaque concert, on devrait finir par s'y croiser |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 25 Juin - 23:04 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 27 Juin - 14:45 | |
| John Zorn Marathon - 60th Birthday Celebrationhttp://www.jazzalavillette.com/evenement.aspx?id=13859http://www.jazzalavillette.com/evenement.aspx?id=13860http://www.jazzalavillette.com/evenement.aspx?id=13861Je n'ai pas besoin de vous préciser que dès reçu le jazzmag ce midi, j'achetais les places (un pass evidemment:mrgreen:) et réservais le TGV. L'hotel est choisi mais je vais peut etre attendre ce soir pour le réserver !!! :youpi: Je vais peut etre croiser du monde là bas, non? The Concealed: Mark Feldman, violon Erik Friedlander, violoncelle John Medeski, piano Trevor Dunn, basse Kenny Wollesen, vibraphone Joey Baron, batterie Acoustic Masada:John Zorn, saxophone alto Dave Douglas, trompette Greg Cohen, contrebasse Joey Baron, batterie The Dreamers:Marc Ribot, guitare Jamie Saft, clavier Kenny Wollesen, vibraphone Trevor Dunn, basse Joey Baron, batterie Cyro Baptista, percussions The Song project feat. Mike Patton:John Zorn, direction, saxophone alto Mike Patton, voix Jesse Harris, voix Sofia Rei, voix John Medeski, piano Marc Ribot, guitare Kenny Wollesen, vibraphone Trevor Dunn, basse Cyro Baptista, percussions Joey Baron, batterie Electric Masada:John Zorn, saxophone Marc Ribot, guitare Jamie Saft, clavier Trevor Dunn, basse Joey Baron, batterie Kenny Wollesen, batterie Cyro Baptista, percussions Ikue Mori, machines Moonchild -Templars In sacred Blood:Mike Patton, voix John Medeski, orgue Trevor Dunn, basse Joey Baron, batterie Illuminations:Steve Gosling, piano Trevor Dunn, basse Kenny Wollesen, batterie The Holy Visions:Jane Sheldon , voix Lisa Bielawa, voix Mellissa Hughes, voix Abby Fischer, voix Kirsten Sollek, voix The Alchemist:Irvine Arditti, violon Ashot Sarkissjan, violon Ralf Ehlers, alto Lucas Fels, violoncelle |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 27 Juin - 16:20 | |
| Ça m'intéresse pas mal, cette histoire...
Tu y vas en famille ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 27 Juin - 16:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ça m'intéresse pas mal, cette histoire...
tu bluffes, c'es à Paris |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 27 Juin - 16:35 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Ça m'intéresse pas mal, cette histoire...
tu bluffes, c'es à Paris Et debout ! A mon avis on ne verra pas Ehn Deiss .... Faut dire que Zorn abuse à ne pas venir en Anjou ! Mais si je compte bien ca fait un journée à 8-10h de Zorn si on prend le pass... ça doit être physique... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 27 Juin - 16:38 | |
| Non, sérieux, ça me branche bien, mais pas tout seul ! Concert debout, vous croyez ? Même pour les projets qui ont l'air barrés "classique" ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 27 Juin - 16:51 | |
| C'est bien ce qui me semblait : 2 des trois "soirées" sont en places assises ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 27 Juin - 16:52 | |
| ouais mais les trucs d'homme avec patton, c'est debout ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 27 Juin - 16:53 | |
| Ça ne me dérange pas ! Si tout avait été debout, ça m'aurait saoulé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 27 Juin - 17:18 | |
| Oui j'y vais en famille comme tu dis ! Donc a moins que tu ne veuilles dormir dans un lit d'appoint pour enfants! Le Tgv nous ammene a +- 12hoo le samedi et depart a midi le dimanche. Il restait des prem´s au prix des secondes! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 27 Juin - 18:48 | |
| Quelqu'un m'accompagne...? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 27 Juin - 20:22 | |
| Ca donne envie ce truc .............. Vous pensez que les places vont vite partir ? |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 0:42 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 13:27 | |
| Bon, j'ai réussi à convaincre mes parents, et normalement, je devrais en être ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 14:07 | |
| Non : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 14:11 | |
| je préfère la méthode chat est-ce que je dois me préparer à affronter ce genre de situation d'ici 7-8 ans ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 14:15 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 18:11 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 18:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Ven 28 Juin - 23:17 | |
| - Straphanger a écrit:
John Zorn Marathon - 60th Birthday Celebration Bon, eh bien voilà, c'est fait : Ehnette et moi-même serons à Paris le 7 septembre prochain ! Mon cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance ! Alors, c'est qui, les guerriers ? Hein ? Kyuss, tu viens avec nous ? Plus qu'à s'occuper de l'histoire du transport et du logement, mais c'est moins urgent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|