| Vos prochains concerts JAZZ | |
|
+20Khyber cable# Joss godArt Straphanger Angrom Kyuss lili366 Billx Fatcat juju Marsu Olivier Interstellar Force DreamLTE2 CeluiDuDehors Gromit Dane Biding My Time Lolo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 3 Oct - 13:04 | |
| Un petit concert au CAFE DEATH PORC ça vous tente? C'est bientot et à Nantes, par une des formations de 1name ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 3 Oct - 14:08 | |
| J'ai pas compris le jeu de mot (?) sur le nom |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 3 Oct - 14:11 | |
| Café des sports ! :roll: |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 3 Oct - 14:21 | |
| ouh là oui, en effet. Je fatigue moi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 3 Oct - 14:27 | |
| - Angrom a écrit:
- ouh là oui, en effet. Je fatigue moi
et on est que mercredi @ Strap : à force de te voir, les mecs vont croire que tu fais partie du crew. Mais c'est peut-être ce que tu veux en fait |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 3 Oct - 17:01 | |
| Bah c'est eux qui m'invitent ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 3 Oct - 17:45 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 3 Oct - 18:42 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mer 3 Oct - 18:51 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 7 Oct - 20:05 | |
| Moi je t'aime Billx, on se comprend! Ah les grosses feignasses ! Bon sur ce , Olivier et moi on se fait les concerts de jeudi ET vendredi cette semaine, Ed et Joss vous avez la scarlatine ou quoi? Tendance tres rock a priori et ça devrait dépoter! D'ailleurs j'ai pas eu le temps de passer au Panno Joss, je devrai faire ça ce jeudi! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Dim 7 Oct - 20:31 | |
| Ah ben crotte, si j'avais moins de kilomètres à parcourir, je me serais volontiers joint à vous... Fucking kilometers ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Lun 8 Oct - 20:46 | |
| Pas dispo non plus... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 9 Oct - 0:10 | |
| Je vous enverrai des photos ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 9 Oct - 11:50 | |
| La Rose Des Vents (Villeneuve d'Ascq-59) accueillera dans les prochains mois pas mal de musicos Circum/Muzzix -Happy House le 18/12/12 -Carte blanche au collectif Muzzix du 05 au 07/02/13 Et super enthousiaste je suis pour le concert Circum Grand Orchestra le 30/04/2013 avec donc un 3ème album prochainement ! - Citation :
- « Ce nouveau répertoire du Circum Grand Orchestra sera fidèle à l’identité de l’orchestre, déjà mise en valeur dans les deux précédents albums. Cette formation instrumentale particulière et originale, composée d’une double section rythmique et de cinq vents, autorise un grand nombre de combinaisons instrumentales. Dans mes compositions, je veux d’abord mettre en valeur chaque instrumentiste, comme interprète et comme improvisateur. L’écriture est basée sur les différentes possibilités de timbres et de densité orchestrale que propose la formation, à travers un mélange d’influences et de styles ainsi que d’éléments pouvant les caractériser : classique (rigueur, construction, sophistication), free jazz (expérimentation, liberté, improvisation), rock (énergie, simplicité, efficacité), fusion (polyrythmie). Une place particulière sera réservée à l’écriture contrapuntique, sans pour autant négliger les possibilités harmoniques offertes par un tel effectif. »
Christophe Hache Trop tôt pour savoir si j'en serai mais ça doit être énorme de voir ça ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 9 Oct - 12:04 | |
| Bon, j'ai pris un pass 3 concerts, bien plus avantageux ! Happy House / Wabla mardi 18 déc. 2012 | 20:00 Carte blanche au Collectif Muzzix mercredi 06 févr. 2013 | 20:00 Circum Grand Orchestra mardi 30 avr. 2013 | 20:00 _________________ |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 9 Oct - 13:05 | |
| Bon programme, j'ai hate qu'ils repassent sur Nantes! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Mar 9 Oct - 22:35 | |
| Y a pas une once de jazz dans les prochains concerts où je vais aller, mais je ne trouve pas la case adéquate, donc Petit festival sympa par chez nous fin octobre, avec trois soirées : - une soirée reggae (c'est pas votre truc ? moi non plus, mais j'ai des potes qui jouent dans un des groupes, et ce qu'ils font c'est quand même bon, d'ailleurs, y a des jazzmen parmi eux...) avec le jamaïcain Anthony B. en tête d'affiche (connais pas) - une soirée chanson rock (pour faire court), avec en tête d'affiche Les Hurlements d'Léo - une soirée c'est la fête (pour résumer) avec les ineffables Marcel et son orchestre
Je crois qu'on va bien s'amuser |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 11 Oct - 12:33 | |
| Donc ce soir c'est Sidony Box et Limousine qui invite un groupe de fusion thailandais !! Demain au Panno, c'est ça : http://vimeo.com/35887138 |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Jeu 11 Oct - 15:47 | |
| Ah ouuiiiiiiii...de la Devel ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 13 Oct - 22:03 | |
| - Olivier a écrit:
- Il y aura 5 réservations à mon nom le jour du concert est-ce trop ? est-ce suffisant ?
qui vient ? Du coup, Olivier, tu as pris pour 5 ou 6 ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 13 Oct - 22:14 | |
| Olivier a pris 6 places et Strapette ne vient pas.....a vos calculs! @Grass Matt : hier soir j'ai pris une DEvel et apres ben j'ai voulu prendre une deuxieme mais m'ont dit qui y en avait plus alors j'ai pris une Chimay. C'est mal? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ Sam 13 Oct - 22:15 | |
| normalement il a du prendre 7 car je lui ai envoyé un message pour ajouter une personne en plus. Jossette sera là édith : ha mince je savais pas que Strapette était pas là. Bon y aura qui finalement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts JAZZ | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts JAZZ | |
|