| Ou achetez vous vos disques ? | |
|
+22Joss Angrom Yves Chris Interstellar Force Holmintosh Kyuss Billx Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset DreamLTE2 Supersister Straphanger Marsu Lïhns Lolo Deadwing ProgGirl Dane Echoes Verbena Valhall 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadwing
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 2 Déc - 12:36 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Lolo pardi !!!!!!!!
???? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 2 Déc - 12:41 | |
| - Deadwing a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Lolo pardi !!!!!!!!
???? LOLO n'est pas un disquaire, mais un forumeur liégeois ! Et c'est certainement une tentative habile de faire participer le zigue un peu plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 2 Déc - 12:51 | |
| Tu fais bien de preciser car Lolo Pardi ça sonnait un peu Audiard genre Dodo La Saumure! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 2 Déc - 12:55 | |
| Au risque de vous décevoir, les bons disquaires de Liège (ville) sont rayés de la carte. Peut-être, reste-t-il un dur à cuir mais plutôt orienté Metal, Hard-Rock, etc (je pense même qu'on y trouve encore des 33T)... rue de l'Université, si je ne me trompe pas, en tous les cas, pas loin. Sinon c'est foutu ! Fallait venir, il y a 20 ans ... mais Deadwing, tu n'avais que 4 ans ... Edit : il y a bien entendu l'ARNAC et Mediamarkt (juste à côté), Place Saint-Lambert .... Et pour le moment le marché de Noël ... pas de CD mais plein de trucs à bouffer et à boire !!!! Et dans le coin, je te conseille vivement, La Maison du Pèket ... breuvage à boire avec modération |
|
| |
Deadwing
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 2 Déc - 13:35 | |
| Je suis tombé par hasard sur Carnaby Records - Place Saint Pholien, il y a quelques mois ... Je ne sais pas si tu connais Lolo ? Perso je n'y avais pas trouvé grand chose. A l'époque je cherchais plutôt des cd... mais je suis actuellement entrain de me dire que le vinyl... c'est quand même pas mal non plus ! En ce qui concerne La Maison du Pèket.. j'ai faillit y manger il y a quelques semaines, mais c'était complet Je vais essayer d'y retourner à l'occasion :) Merci pour vos réponses malgré tout ! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 2 Déc - 13:45 | |
| Je connais Carnaby, un des derniers .... complet à la Maison du Pèket pas étonnant, ça marche du tonnerre et en plus avec le marché de Noël, ça va pas s'arranger. Faut réserver à l'avance |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Sam 10 Déc - 18:19 | |
| y en a qui ont déjà commandé à Oxford England sur le market place Amazon j'ai passé une commande fin octobre. Plus d'un mois après je leur dit que j'ai toujours rien reçu, alors ils disent qu'ils m'en renvoient un autre... mais aujourd'hui toujours rien je vais éviter de prendre avec eux à l'avenir |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Sam 10 Déc - 19:00 | |
| - Joss a écrit:
- y en a qui ont déjà commandé à Oxford England sur le market place Amazon
j'ai passé une commande fin octobre. Plus d'un mois après je leur dit que j'ai toujours rien reçu, alors ils disent qu'ils m'en renvoient un autre... mais aujourd'hui toujours rien
je vais éviter de prendre avec eux à l'avenir Je n'ai jamais eu de soucis avec eux. je crois que pour maintenant, tu peux enclencher la garantie A à Z. Un mois après la première remontrance, ça a l'air mort. Même les réputés "sérieux" comme dodax-online peuvent montrer certaines limites, comme avec moi récemment. Mais d'une manière globale, vu tout ce que j'achète, je suis entre 99 et 100% satisfait _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Sam 10 Déc - 19:28 | |
| Idem ... Jamais de problème avec eux. En ce moment c'est une commande de chez Rarewaves qui se fait attendre depuis de longues semaines ... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Lun 12 Déc - 15:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- y en a qui ont déjà commandé à Oxford England sur le market place Amazon
j'ai passé une commande fin octobre. Plus d'un mois après je leur dit que j'ai toujours rien reçu, alors ils disent qu'ils m'en renvoient un autre... mais aujourd'hui toujours rien
je vais éviter de prendre avec eux à l'avenir Je n'ai jamais eu de soucis avec eux. je crois que pour maintenant, tu peux enclencher la garantie A à Z. Un mois après la première remontrance, ça a l'air mort. Même les réputés "sérieux" comme dodax-online peuvent montrer certaines limites, comme avec moi récemment. Mais d'une manière globale, vu tout ce que j'achète, je suis entre 99 et 100% satisfait
Faut pas hésiter à réclamer dans les délais impartis quand tu ne reçois pas un disque, on te rembourse, j'ai eu un cas en juin, JOURNEY "Eclipse", que je n'ai jamais reçu, on me l'a remboursé, mais c 'était avec un américain, je l'avais prévenu par mail que je voulais me faire rembourser, il m'a répondu OK, il s'en foutait, apparemment Sinon Oxford England ??? je ne sais pas si j'ai déjà eu à faire avec eux ??? il me semble, mais il y a déjà un bail ??? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 23 Déc - 11:32 | |
| bon voilà, Oxford me renvoie mon disque pour la 3e fois, vu que je n'ai toujours rien reçu. Ils sont de bonne fois je pense, le problème vient de l'acheminement du courrier... je sais pas comment ils s'y prennent là-bas peut-être que je finirai par avoir mon disque en tripple exemplaire, dans ce cas je ferai des cadeaux (et j'en réserve un pour Interstellar Force ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 23 Déc - 14:18 | |
| C'est quoi ce disque ?
Une fois j'ai recu trois fois le même Frank Zappa de CD Wow |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 23 Déc - 14:34 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est quoi ce disque ?
laisse tomber, ce sera pas pour toi, c'est un truc avec les zicos de Midlake (mais c'est un autre chanteur, John Grant) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 23 Déc - 14:52 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Lun 30 Jan - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 3 Fév - 0:18 | |
| le moins souvent possible à la Foire Nationnal Anti Culturelle ... des fois Harmonia Mundi... Mais en fait je ne m'achète plus beaucoup de disk... ce qui ne veut pas dire que je télécharge automatiquement. p.s, sinon, pour les films , j'attends les promos dans les bacs....
Dernière édition par Passager le Dim 5 Fév - 1:53, édité 1 fois |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 3 Fév - 14:09 | |
| - Passager a écrit:
Mais en fait je ne m'achète plus beaucoup de disk...
J'ai une info pour toi... ça va changer |
|
| |
Joss
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 3 Fév - 14:19 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 19 Juil - 15:32 | |
| En faisant un tour sur Amazon aujourd'hui, je me suis rendu compte de changements saisissants en quelques jours !!! De plus en plus d'album ne sont vendus que par eux ( à des prix souvent exorbitants), avec pour seule alternative leur merde mp3. S'ils croient que je vais céder à ce chantage, c'est niet. Je préfère me priver de CD où aller voir ailleurs plutôt que d'engraisser ces escrocs. Quant au mp3, pas la peine d'y penser ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 19 Juil - 15:34 | |
| tu veux dire sans alternative Marketplace ?
j'ai rien vu de tel encore, si tu as quelques exemples pour voir... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 19 Juil - 15:38 | |
| Tape Santana par exemple, pour prendre un artiste connu. J'en trouve plein d'autres depuis tout à l'heure !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 19 Juil - 15:41 | |
| Les Santana sont à prix normal, moins de 10€... Et avec une alternative marketplace... Ou bien je n'ai encore rien compris à la discussion ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 19 Juil - 15:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Les Santana sont à prix normal, moins de 10€... Et avec une alternative marketplace...
je vois la même chose Chris, tu n'as pas coché une option à la con par hasard |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 19 Juil - 15:48 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 19 Juil - 15:49 | |
| You're not mad !!! J'ai également vu ce changement tout à l'heure et j'ai explosé aussi de rage en voyant les prix. Tous les disques vendus en téléchargement MP3 uniquement ou en CD à prix exhorbitant (et "avec MP3 offert" de toute façon) Le hic ? j'y suis retourné à l'instant et... ça a disparu. Feraient-ils des essais de changement de plate forme par hasard ? très étrange mais ça ne m'inspire rien de bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? | |
| |
|
| |
| Ou achetez vous vos disques ? | |
|