Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ou achetez vous vos disques ?

Aller en bas 
+22
Joss
Angrom
Yves
Chris
Interstellar Force
Holmintosh
Kyuss
Billx
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
DreamLTE2
Supersister
Straphanger
Marsu
Lïhns
Lolo
Deadwing
ProgGirl
Dane
Echoes
Verbena
Valhall
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Deadwing




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2011

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:36

Grass Matt a écrit:
Lolo pardi !!!!!!!! Very Happy


????
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:41

Deadwing a écrit:
Grass Matt a écrit:
Lolo pardi !!!!!!!! Very Happy


????

LOLO n'est pas un disquaire, mais un forumeur liégeois ! Wink

Et c'est certainement une tentative habile de faire participer le zigue un peu plus ! Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:51

Tu fais bien de preciser car Lolo Pardi ça sonnait un peu Audiard genre Dodo La Saumure! Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:55

Au risque de vous décevoir, les bons disquaires de Liège (ville) sont rayés de la carte.

Peut-être, reste-t-il un dur à cuir mais plutôt orienté Metal, Hard-Rock, etc (je pense même qu'on y trouve encore des 33T)... rue de l'Université, si je ne me trompe pas, en tous les cas, pas loin.

Sinon c'est foutu ! Sad Fallait venir, il y a 20 ans ... mais Deadwing, tu n'avais que 4 ans ... Very Happy

Edit : il y a bien entendu l'ARNAC et Mediamarkt (juste à côté), Place Saint-Lambert ....


Et pour le moment le marché de Noël ... pas de CD mais plein de trucs à bouffer et à boire !!!! Et dans le coin, je te conseille vivement, La Maison du Pèket ... breuvage à boire avec modération Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Deadwing

Deadwing


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain
Date d'inscription : 27/08/2011

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:35

Je suis tombé par hasard sur Carnaby Records - Place Saint Pholien, il y a quelques mois ...
Je ne sais pas si tu connais Lolo ?
Perso je n'y avais pas trouvé grand chose. A l'époque je cherchais plutôt des cd... mais je suis actuellement entrain de me dire que le vinyl... c'est quand même pas mal non plus !

En ce qui concerne La Maison du Pèket.. j'ai faillit y manger il y a quelques semaines, mais c'était complet Sad
Je vais essayer d'y retourner à l'occasion :)

Merci pour vos réponses malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:45

Je connais Carnaby, un des derniers ....

complet à la Maison du Pèket pas étonnant, ça marche du tonnerre et en plus avec le marché de Noël, ça va pas s'arranger. Faut réserver à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:19

y en a qui ont déjà commandé à Oxford England sur le market place Amazon

j'ai passé une commande fin octobre. Plus d'un mois après je leur dit que j'ai toujours rien reçu, alors ils disent qu'ils m'en renvoient un autre... mais aujourd'hui toujours rien confused

je vais éviter de prendre avec eux à l'avenir Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 265676
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:00

Joss a écrit:
y en a qui ont déjà commandé à Oxford England sur le market place Amazon

j'ai passé une commande fin octobre. Plus d'un mois après je leur dit que j'ai toujours rien reçu, alors ils disent qu'ils m'en renvoient un autre... mais aujourd'hui toujours rien confused

je vais éviter de prendre avec eux à l'avenir Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 265676

Je n'ai jamais eu de soucis avec eux. je crois que pour maintenant, tu peux enclencher la garantie A à Z. Un mois après la première remontrance, ça a l'air mort.
Même les réputés "sérieux" comme dodax-online peuvent montrer certaines limites, comme avec moi récemment.
Mais d'une manière globale, vu tout ce que j'achète, je suis entre 99 et 100% satisfait Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 15277

_________________
Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 6757_511Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:28

Idem ... Jamais de problème avec eux.
En ce moment c'est une commande de chez Rarewaves qui se fait attendre depuis de longues semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:15

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
y en a qui ont déjà commandé à Oxford England sur le market place Amazon

j'ai passé une commande fin octobre. Plus d'un mois après je leur dit que j'ai toujours rien reçu, alors ils disent qu'ils m'en renvoient un autre... mais aujourd'hui toujours rien confused

je vais éviter de prendre avec eux à l'avenir Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 265676

Je n'ai jamais eu de soucis avec eux. je crois que pour maintenant, tu peux enclencher la garantie A à Z. Un mois après la première remontrance, ça a l'air mort.
Même les réputés "sérieux" comme dodax-online peuvent montrer certaines limites, comme avec moi récemment.
Mais d'une manière globale, vu tout ce que j'achète, je suis entre 99 et 100% satisfait Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 15277
Faut pas hésiter à réclamer dans les délais impartis quand tu ne reçois pas un disque, on te rembourse, j'ai eu un cas en juin, JOURNEY "Eclipse", que je n'ai jamais reçu, on me l'a remboursé, mais c 'était avec un américain, je l'avais prévenu par mail que je voulais me faire rembourser, il m'a répondu OK, il s'en foutait, apparemment cyclops
Sinon Oxford England ??? je ne sais pas si j'ai déjà eu à faire avec eux ??? il me semble, mais il y a déjà un bail ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:32

bon voilà, Oxford me renvoie mon disque pour la 3e fois, vu que je n'ai toujours rien reçu. Ils sont de bonne fois je pense, le problème vient de l'acheminement du courrier... je sais pas comment ils s'y prennent là-bas Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 645317

peut-être que je finirai par avoir mon disque en tripple exemplaire, dans ce cas je ferai des cadeaux (et j'en réserve un pour Interstellar Force rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:18

C'est quoi ce disque ?

Une fois j'ai recu trois fois le même Frank Zappa de CD Wow
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:34

Angrom a écrit:
C'est quoi ce disque ?

laisse tomber, ce sera pas pour toi, c'est un truc avec les zicos de Midlake Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 77187 (mais c'est un autre chanteur, John Grant)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:52

ah non effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:24

Joss a écrit:
bon voilà, Oxford me renvoie mon disque pour la 3e fois, vu que je n'ai toujours rien reçu. Ils sont de bonne fois je pense, le problème vient de l'acheminement du courrier... je sais pas comment ils s'y prennent là-bas Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 645317

peut-être que je finirai par avoir mon disque en tripple exemplaire, dans ce cas je ferai des cadeaux (et j'en réserve un pour Interstellar Force rendeer )

toujours rien reçu Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 784702 Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 784702 Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 784702

ce vendeur est blacklisté chez moi maintenant Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 265676

j'ai demandé à ce qu'ils me remboursent et qu'ils arrêtent de me renvoyer le disque :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:18

le moins souvent possible à la Foire Nationnal Anti Culturelle ...
des fois Harmonia Mundi...
Mais en fait je ne m'achète plus beaucoup de disk...
ce qui ne veut pas dire que je télécharge automatiquement. Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 265676

p.s, sinon, pour les films , j'attends les promos dans les bacs....


Dernière édition par Passager le Dim 5 Fév - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:09

Passager a écrit:

Mais en fait je ne m'achète plus beaucoup de disk...
J'ai une info pour toi... ça va changer Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:10

Lïhns a écrit:
Passager a écrit:

Mais en fait je ne m'achète plus beaucoup de disk...
J'ai une info pour toi... ça va changer Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 15277
Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 77187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:19

:roll: ...ben vu ce que nous propose Grand Stratégaire...

https://zoreilles.forumdediscussions.com/t1689-comment-les-musiciens-vivent-de-leur-musique

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 15277 No Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 15277

J'irrais écouter sur 10h en attendant..quoique depuis que là aussi faut payer pour écouter en illimitté, j'y vais moins souvent.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:32

En faisant un tour sur Amazon aujourd'hui, je me suis rendu compte de changements saisissants en quelques jours !!!
De plus en plus d'album ne sont vendus que par eux ( à des prix souvent exorbitants), avec pour seule alternative leur merde mp3. S'ils croient que je vais céder à ce chantage, c'est niet. Je préfère me priver de CD où aller voir ailleurs plutôt que d'engraisser ces escrocs. Quant au mp3, pas la peine d'y penser ...Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:34

tu veux dire sans alternative Marketplace ?

j'ai rien vu de tel encore, si tu as quelques exemples pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:38

Tape Santana par exemple, pour prendre un artiste connu.
J'en trouve plein d'autres depuis tout à l'heure !!!Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 265676 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:41

scratch

Les Santana sont à prix normal, moins de 10€... Et avec une alternative marketplace...

Ou bien je n'ai encore rien compris à la discussion ? Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:47

Ehn Deïss a écrit:

Les Santana sont à prix normal, moins de 10€... Et avec une alternative marketplace...

je vois la même chose scratch 

Chris, tu n'as pas coché une option à la con par hasard Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 645317 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:48

Ehn Deïss a écrit:
scratch

Les Santana sont à prix normal, moins de 10€... Et avec une alternative marketplace...

Ou bien je n'ai encore rien compris à la discussion ? Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 977514


Je deviens marteau alors ??? Shocked Shocked Shocked 

Et bien je viens de réessayer et tu as raison, mais je te jure que ce n'était pas le cas tout à l'heure !!!!!!!!!!!!
Remarque, tant mieux ...Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:49

You're not mad !!!

J'ai également vu ce changement tout à l'heure et j'ai explosé aussi de rage en voyant les prix.
Tous les disques vendus en téléchargement MP3 uniquement ou en CD à prix exhorbitant (et "avec MP3 offert" de toute façon)

Le hic ? j'y suis retourné à l'instant et... ça a disparu.

Feraient-ils des essais de changement de plate forme par hasard ? très étrange mais ça ne m'inspire rien de bon No 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou achetez vous vos disques ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment choisissez-vous les disques que vous achetez ?
» Ces disques emmenés en vacances qui vous ont marqué
» Ces disques que personne n'aime... sauf vous.
» Les Pochettes d'albums
» Les disques que vous avez failli acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: