| Ou achetez vous vos disques ? | |
|
+22Joss Angrom Yves Chris Interstellar Force Holmintosh Kyuss Billx Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset DreamLTE2 Supersister Straphanger Marsu Lïhns Lolo Deadwing ProgGirl Dane Echoes Verbena Valhall 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 17 Sep - 17:14 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 17 Sep - 19:16 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 17 Sep - 21:08 | |
| Petit joueur ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Lun 7 Oct - 23:53 | |
| Une question, à IF en particulier, car je crois qu'il a déjà utilisé cette plateforme : J'ai mis quelques article en vente sur le marketplace, j'ai reçu des e-mails de confirmation, mais je ne vois nulle part mes articles ! j'ai raté quelque chose ? Il y a une manip' que j'aurais oublié de faire ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 8 Oct - 7:51 | |
| Une fois les articles enregistrés tu vas sur onglet stock puis gestion du stock. Ils doivent apparaitre à ce niveau sinon, je ne vois pas ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 8 Oct - 17:25 | |
| Tu vends quoi ED ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 8 Oct - 17:26 | |
| Des bouquins chiants et les deux premiers Sandman (BD)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 8 Oct - 17:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Des bouquins chiants et les deux premiers Sandman (BD)...
tu les vends mal |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 8 Oct - 17:53 | |
| Non mais je ne vais pas vous les vendre, j'aurais l'impression de vous arnaquer ! Les Sandman sont excellents, mais ils ont été réédités... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mer 6 Nov - 9:30 | |
| des nantais motivés ? je n'y suis pas allé l'année dernière faute de moyens, mais ça m'a quand même manqué. Je pense donc aller y faire un tour cette année, ça permet aussi de faire le plein de boitiers de remplacements, pochettes plastiques etc... puis ils ont aussi de la bière. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mer 6 Nov - 9:34 | |
| - Joss a écrit:
puis ils ont aussi de la bière. Quoi ? Mais pourquoi n'as-tu pas commencé par ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mer 6 Nov - 9:34 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mer 6 Nov - 9:43 | |
| Ouais dommage, les WE sont courts et très chargés (et ma femme me tient à la culotte sur l'achat sans retenue de skeuds ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mer 6 Nov - 9:48 | |
| Oui de belles culottes !! |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mer 6 Nov - 10:04 | |
| - Kyuss a écrit:
- Oui de belles culottes !!
Oui, je confirme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mer 6 Nov - 10:06 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mer 6 Nov - 10:14 | |
| Spoiler sur les trucs trop crades.
Merci _________________ |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 17 Déc - 21:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mer 18 Déc - 6:36 | |
| Ca donne envie de postuler ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 28 Fév - 16:53 | |
| J'ai un soucis avec Amazon.uk et Amazon.uk uniquement : quand je veux passer ma commande, après avoir validé l'adresse et avant de passer à la page finale, on me propose un choix entre paiement par carte de crédit ou un truc particulier avec une carte spéciale Amazon (mais il n'y a rien pour cliquer en vue de choisir l'option). Souhaitant effectuer un paiement classique par carte de crédit, carte enregistrée avec laquelle j'ai encore effectué chez eux un achat il y a à peine 6 jours, je clique donc sur "continuer" mais ça reste bloqué à cette maudite page. En cas de choix classique par carte, il y a un rubrique "add a card" mais ça ne sert à rien puisque la mienne est déjà enregistrée. Bref, c'est la m ... de !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 28 Fév - 16:59 | |
| Bizarre ton truc ! J'ai jamais eu de soucis ! Si t'es enregistré sur le site France, ton mot de passe reste automatiquement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? | |
| |
|
| |
| Ou achetez vous vos disques ? | |
|