| Ces disques que personne n'aime... sauf vous. | |
|
+13Khyber Biding My Time Yves Grass Matt Joss Straphanger Supersister Lolo Billx Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Chris 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Lun 7 Mai - 23:57 | |
| Même principe que l'autre topic, mais dans l'autre sens. Bah là, il y en a une paire de mon côté. Pour Pink Floyd, j'adore Ummagumma. J'adore aussi Radio KAOS de Sir Roger Waters. J'adore The Incident de Porcupine Tree. J'aime beaucoup Space Oddity et Black Tie White Noise de Bowie. J'adore Eat Me Drink Me de Marilyn Manson. J'attends de trouver d'autres exemples... Pour l'instant, j'ai que ça en tête. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mar 8 Mai - 0:46 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
J'adore The Incident de Porcupine Tree. J'aime beaucoup Space Oddity et Black Tie White Noise de Bowie. J'adore Eat Me Drink Me de Marilyn Manson. J'aime moi aussi beaucoup ces albums ! Pour le Ummagumma, c'est déjà plus difficile ! Mais on ne peut nier qu'il y a une sacrée ambiance sur ce disque ! Tiens, sinon, je me faisais cette réflexion hier en voiture : Lana Del Rey a une tête-à-claques, mais je trouve ses deux singles vraiment très beaux ! Par contre, j'ai essayé l'album sur deezer, et ça ne tient pas la route... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mar 8 Mai - 0:56 | |
| J'aime beaucoup son univers. Mais c'est vrai que sa bouche est atroce : ça doit être le même chirurgien esthétique que celui d'Emmanuelle Beart : il détruit presque le visage de ces femmes en leur faisant des bouches de canards... Kadhafi-Duck ? Why not... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mar 8 Mai - 0:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mar 8 Mai - 11:20 | |
| Pas grand chose qui ne me vienne en tête, mais cela dit très amateur des mal-aimés d' Oldfield, Platinium ou Discovery par exemple. Souvent très moches, mais très fun! Puis j'aime beaucoup aussi la période 80' d' Hammill: A Black Box/ Loops & Reels & Sitting Targets/ Enter K , qui ne sont pas tout à fait les plus cités |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mar 8 Mai - 11:50 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mar 8 Mai - 14:31 | |
| J'adore " Power" de Kansas, alors que tout le monde déteste çà date de 1986 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mar 8 Mai - 14:35 | |
| - Straphanger a écrit:
C'est plutot par rapport au forum, où je risque de me faire villipender (Ed je te vois venir !!! ) mais j'adore cet album qui a eu un succes commercial énorme alors qu'en fait Kid Créole vient de la scène underground New Yorkaise no wave du début des années 80.... (DNA, James Chance & the Contorsions...)
en concert cet été aux Escales de Saint-Nazaire http://www.les-escales.com/?escales_evenements=kid-creole-and-the-coconuts-03-aout-2012sinon pour répondre au sujet, je dirais Dances of Death de Maiden enfin dire que je l'adore est peut-être un grand mot mais je l'aime beaucoup...
Dernière édition par Joss le Mar 8 Mai - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mar 8 Mai - 14:36 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mar 8 Mai - 16:02 | |
| Je les ai vu aussi a la meme epoque a la Baule en plein air l'eté, c'etait très sympa! Par contre pas sur que ça soit interessant aujourd'hui!... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mar 8 Mai - 16:31 | |
| - Yves a écrit:
- J'adore "Power" de Kansas, alors que tout le monde déteste çà date de 1986
Je ne le déteste pas, mais j'aime uniquement 3 morceaux là-dedans. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mar 8 Mai - 19:31 | |
| J'en ai un, j'en ai un !!! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mar 8 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mar 8 Mai - 22:38 | |
| Avenue B de Iggy Pop. L'album où il enlève son costume de rockeur pour se transformer en crooner. C'est la période où sa femme l'a quitté, un peu le Eat me Drink me de Iggy Pop. Un Iggy mis à nu. Un album très peu connu et peu aimé des fans... Pas assez de rock sans doute... :roll: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mar 8 Mai - 23:15 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Il y a ceux que je ne déteste pas
Ceux que j'aime beaucoup
J'avais acheté le cassette du Waters à sa sortie en 1987, mais je n'avais pas trop accroché... Je l'ai réécouté pour la première fois depuis plus de 20 ans il y a une semaine et je l'ai trouvé inécoutable ! Le Gilmour est très chouette, par contre ! Quant au Mason, j'aimerais bien qu'il ressorte en CD car il est excellent : Robert Wyatt au chant sur tous les morceaux et Carla Bley à la composition et aux claviers (voir ici le line-up de folie) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mer 9 Mai - 15:23 | |
| - Citation :
- J'avais acheté le cassette du Waters à sa sortie en 1987, mais je n'avais pas trop accroché... Je l'ai réécouté pour la première fois depuis plus de 20 ans il y a une semaine et je l'ai trouvé inécoutable !
Ily a plusieurs morceaux qui pourraient être vraiment sympas, maisqui sont bousillés par les arrangements 80's, les trompettes... Sinon, pour about face, ED, ne me dis pas que tu aimes blue light ou all lovers are deranged. Là , je ne te défendrais pas pas, tu serais impardonnable Le Mason, je suis sur que tu peux le trouver à 150 € sur internet (Je m'en fous , je l'ai. J'aurais u le prendre aussi envinyl, mais comme un idiot, j'ai laissé passer ma chance.) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mer 9 Mai - 15:53 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mer 9 Mai - 18:41 | |
| - Biding My Time a écrit:
-
- Citation :
- J'avais acheté le cassette du Waters à sa sortie en 1987, mais je n'avais pas trop accroché... Je l'ai réécouté pour la première fois depuis plus de 20 ans il y a une semaine et je l'ai trouvé inécoutable !
Ily a plusieurs morceaux qui pourraient être vraiment sympas, maisqui sont bousillés par les arrangements 80's, les trompettes... Sinon, pour about face, ED, ne me dis pas que tu aimes blue light ou all lovers are deranged. Là , je ne te défendrais pas pas, tu serais impardonnable Le Mason, je suis sur que tu peux le trouver à 150 € sur internet (Je m'en fous , je l'ai. J'aurais u le prendre aussi envinyl, mais comme un idiot, j'ai laissé passer ma chance.) Le Mason en vinyl vaut 150 roros ??? ...ha bon ! Chouette ça !!! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mer 9 Mai - 18:46 | |
| |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Mer 9 Mai - 22:01 | |
| Je n'étais pas allé vérifier le prix des derniers temps (C'est pour ça que j'ai dit: jesuis sur que tu peux le trouver...) Il y a une époque où il était hors de prix, ça a l'airde s'être tassé) |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Jeu 10 Mai - 15:07 | |
| Tiens j'ai çà : Sébastien FROIDEVAUX, "Voyages extraordinaires" un album magnifique, je l'avais prêté à un copain progueux il y a 2 ou 3 ans , il n'avait pas aimé, c'est pas possible de ne pas pouvoir aimer çà, çà ressemble à du Camel ou du Pink Floyd en pleine gloire dans les 70's, tout l'album est de la même veine que cet extrait : Il est suisse notre ami Sébastien et guitariste de Galaad (un truc comme çà ) https://www.youtube.com/watch?v=tTqEGueBY6k |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Jeu 10 Mai - 15:20 | |
| - Yves a écrit:
- Tiens j'ai çà : Sébastien FROIDEVAUX, "Voyages extraordinaires" un album magnifique, je l'avais prêté à un copain progueux il y a 2 ou 3 ans , il n'avait pas aimé, c'est pas possible de ne pas pouvoir aimer çà, çà ressemble à du Camel ou du Pink Floyd en pleine gloire dans les 70's, tout l'album est de la même veine que cet extrait :
Il est suisse notre ami Sébastien et guitariste de Galaad (un truc comme çà )
https://www.youtube.com/watch?v=tTqEGueBY6k Tiens l'album est même en téléchargement gratos et légal sur son blog, c'est lui qui l'a mis en ligne, et franchement si vous le prenez vous tomberez sur un album absolument sublime et magnifique, tout à fait bien produit, ( nettement meilleur que ce que vous entendez sur Youtube) instrumental, sans paroles, entre du Camel, et du Genesis et celui qui dit qu'il aime pas je lui fait comme a dit Hitler sur Hollande tout à l'heure dans le sketche dans "Humour" (Faut faire dérouler la page jusque vers le milieu) http://froidevaux.blogspot.fr/
Dernière édition par Yves le Jeu 10 Mai - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Jeu 10 Mai - 15:22 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Jeu 10 Mai - 15:52 | |
| En fait Ehn tu peux annuler mes 3 précédents posts, comme personne connaît Sébastien Froidevaux, j'ai replacé tout çà au bon endroit, c'est à dire dans le topic "Bons plans web etc .." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. Jeu 10 Mai - 15:53 | |
| - Yves a écrit:
- En fait Ehn tu peux annuler mes 3 précédents posts, comme personne connaît Sébastien Froidevaux, j'ai replacé tout çà au bon endroit, c'est à dire dans le topic "Bons plans web etc .."
ou dans un nouveau topic, "les trucs que personne connaît sauf vous" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous. | |
| |
|
| |
| Ces disques que personne n'aime... sauf vous. | |
|