| Ou achetez vous vos disques ? | |
|
+22Joss Angrom Yves Chris Interstellar Force Holmintosh Kyuss Billx Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset DreamLTE2 Supersister Straphanger Marsu Lïhns Lolo Deadwing ProgGirl Dane Echoes Verbena Valhall 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Jeu 15 Nov - 17:45 | |
| Connais pas. ça ressemble à Leprous ou pas ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Jeu 15 Nov - 17:46 | |
| T'es viré... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Jeu 15 Nov - 17:57 | |
| Blague à part c'est du death très direct mais raffiné, assez mélodique. Je citerais Pestilence comme influence principale. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Jeu 15 Nov - 18:01 | |
| Oui, j'ai été écouté sur Deezer, ça a l'air sympa (enfin, je me comprends)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Jeu 15 Nov - 20:09 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mer 12 Juin - 20:04 | |
| Question : Certains ont fait des commandes sur Rakuten récemment ? (ex-price minister)
J'ai voulu me prendre le Black Sabbath chez eux, mais au moment de valider la commande j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas choisir la livraison à domicile au tarif standard... on pouvait juste choisir un point relais... (du coup je me suis rabattu sur le Market Place Amazon... chez le même vendeur que j'avais repéré sur Rakuten d'ailleurs) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mer 12 Juin - 20:08 | |
| Oui, les vendeurs peuvent maintenant choisir leur(s) mode de livraison et la livraison normale "je trouve ma commande dans ma boite aux lettres" ne semble plus avoir la cote malheureusement... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mer 12 Juin - 20:10 | |
| - Billx a écrit:
- et la livraison normale "je trouve ma commande dans ma boite aux lettres" ne semble plus avoir la cote malheureusement...
Si, contre ta signature et une petite dizaine d'euros |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Jeu 13 Juin - 9:17 | |
| Ceci dit point relais c'est pas si mal , pour ceux qui ne sont pas souvent chez eux |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Jeu 13 Juin - 11:32 | |
| Oui, je suis d'accord ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Jeu 13 Juin - 12:42 | |
| - Angrom a écrit:
- Ceci dit point relais c'est pas si mal , pour ceux qui ne veulent pas encore entendre en rentrant chez eux : "tu as encore acheté des disques" ???!!!!
Oui, je suis d'accord ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Jeu 13 Juin - 17:25 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Ceci dit point relais c'est pas si mal , pour ceux qui ne veulent pas encore entendre en rentrant chez eux : "tu as encore acheté des disques" ???!!!!
Oui, je suis d'accord ! C'est effectivement un argument intéressant ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Jeu 13 Juin - 17:46 | |
| Pareil ! Pour la réflexion d'Angrom et celle trafiquée de Joss ! Je trouve ça super pratique, comme ça tu sais où est la marchandise et que tu as deux semaines pour aller la retirer ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 14 Juin - 10:48 | |
| - Kyuss a écrit:
Je trouve ça super pratique, comme ça tu sais où est la marchandise et que tu as deux semaines pour aller la retirer ! Tu peux aussi laisser ton colis deux semaines dans ta propre boîte à lettres. Ca fera le même effet |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mer 19 Juin - 8:42 | |
| En ce moment chez Momox sur ebay et c'est moins cher que sur Rakuten et jamais déçu autant cd que bouquins !!! |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Dim 8 Déc - 22:12 | |
| Je n'ai pas trouvé de sujet "COUP DE GUEULE" donc je poste ici où je pense que c'est le plus approprié.... En quelques semaines je suis retourné dans un Cultura et des Fnac (Strasbourg et Metz) et même constat: c'est l'empire de la déprime !!! Le carré musique est déjà devenu à chaque fois ridicule mais surtout on retrouve quelques mètres linéaires de cd en U et au milieu plusieurs rayons de vinyles bien plus imposants (la taille aide aussi). Par contre rien en format HD numérique, en multicanal sauf dans une ou deux éditions spéciales hors de prix.... Sans parler que côté équipement musical les platines vinyles côtoient les enceintes connectées avec un haut-parleur de 2cm qui fait des mégas basses ... On marche sur la tête, la preuve en est : AUCUN vinyle de musique classique, cherchez l'erreur..... Cerise sur le gâteau : un mini rayon de cassettes audio, dans deux ans le phonographe sera la star de la hifi et le I.mange-disque détrônera le I.pod
Franck |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1629 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Dim 15 Déc - 11:59 | |
| - Floyd a écrit:
- Je n'ai pas trouvé de sujet "COUP DE GUEULE" donc je poste ici où je pense que c'est le plus approprié....
En quelques semaines je suis retourné dans un Cultura et des Fnac (Strasbourg et Metz) et même constat: c'est l'empire de la déprime !!! Le carré musique est déjà devenu à chaque fois ridicule mais surtout on retrouve quelques mètres linéaires de cd en U et au milieu plusieurs rayons de vinyles bien plus imposants (la taille aide aussi). Par contre rien en format HD numérique, en multicanal sauf dans une ou deux éditions spéciales hors de prix.... Sans parler que côté équipement musical les platines vinyles côtoient les enceintes connectées avec un haut-parleur de 2cm qui fait des mégas basses ... On marche sur la tête, la preuve en est : AUCUN vinyle de musique classique, cherchez l'erreur..... Cerise sur le gâteau : un mini rayon de cassettes audio, dans deux ans le phonographe sera la star de la hifi et le I.mange-disque détrônera le I.pod
Franck Complètement d'accord......d'ailleurs ça fait eblle lurette que je n'achète plus à la FNAC.....vu les prix pratiqués c'est du foutage de gueule.... j'achète désormais dans certains espaces culturels de chez Edouard (certains sont hyper bien fournis) et Amazon (le moins souvent possible sauf quand c'est trop ciblé ou spécifique) ou enfin directement sur le site des groupes |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Dim 28 Fév - 13:52 | |
| Je ne savais pas où poster ceci, mais quand sur eBay je clique sur un article, l'agencement de la page est mal fichu, les écritures sont collées à l'extrême gauche de l'écran, ce n'est pas comme d'habitude. Est-ce que c'est la même chose chez vous ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 6 Aoû - 11:39 | |
| Question aux nordistes ? Le Furet du Nord vend toujours des disques ? (sur le site je ne vois que des livres mais peut-être qu'en magasin c'est différent). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 6 Aoû - 14:30 | |
| La dernière fois que j'y suis allé (ça date un peu) c'était nettement moins la "mine d'or" qu'à la grande époque. Moins de choix, tarifs plus élevés |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 6 Aoû - 14:55 | |
| Le furet du nord, c’est plutôt axé librairie. Étant adepte de paridis, ne t’attend pas à grand chose. Mais sait-on jamais… tente le vieux-Lille, la rue de la clef par exemple. Bonnes vacances ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 6 Aoû - 20:42 | |
| - Angrom a écrit:
- La dernière fois que j'y suis allé (ça date un peu) c'était nettement moins la "mine d'or" qu'à la grande époque. Moins de choix, tarifs plus élevés
La dernière fois que j'y ai été tu étais là d'ailleurs. J'ai souvenir qu'il y avait encore pas mal de choses. Bref, je ferai un saut au cas où. @ Grass Matt : c'est noté |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Dim 2 Jan - 9:18 | |
| tiens, j'avais mis plusieurs disques sur ma liste de Noël, dont le dernier Jerry Cantrell... comme je ne l'ai pas eu je m'apprêtais à le commander et je réalise qu'il ne semble pas sorti sur ce support Je trouve ça dingue de la part d'un artiste établi comme lui En tous cas c'est bien frustrant |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Dim 2 Jan - 13:07 | |
| Tu parles du support vinyle ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Dim 2 Jan - 14:14 | |
| ha non du CD, pardon. mais même en vinyle il ne semble pas sorti. Sur le site de Jerry Cantrell on peut juste acheter le single Siren Song en deux version de 45 tours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? | |
| |
|
| |
| Ou achetez vous vos disques ? | |
|