| Ou achetez vous vos disques ? | |
|
+22Joss Angrom Yves Chris Interstellar Force Holmintosh Kyuss Billx Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset DreamLTE2 Supersister Straphanger Marsu Lïhns Lolo Deadwing ProgGirl Dane Echoes Verbena Valhall 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 28 Fév - 16:59 | |
| Bizarre ton truc ! J'ai jamais eu de soucis ! Si t'es enregistré sur le site France, ton mot de passe reste automatiquement. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 28 Fév - 17:07 | |
| - Kyuss a écrit:
- Bizarre ton truc ! J'ai jamais eu de soucis ! Si t'es enregistré sur le site France, ton mot de passe reste automatiquement.
Tout marche bien sur le site français, allemand ou US. J'ai vérifié aussi que Amazon.uk ait bien toujours mes coordonnées, je peux m'enregistrer et vérifier mon compte sans problèmes, c'est un blocage au niveau de l'achat. Il n'y a pas mort d'homme mais c'est chiant car il y a parfois des trucs meilleur marché sur Amazon.uk ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 28 Fév - 17:08 | |
| Oui il y a des bons coups à faire !
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 28 Fév - 23:52 | |
| Pour amazon.co.uk, je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'en ce moment, quel que soit l'amazon, les sites rament à mort... Ca le fait aussi chez vous ? (Joss, je te vois venir ) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Sam 1 Mar - 7:37 | |
| - Chris a écrit:
- J'ai un soucis avec Amazon.uk et Amazon.uk uniquement :
quand je veux passer ma commande, après avoir validé l'adresse et avant de passer à la page finale, on me propose un choix entre paiement par carte de crédit ou un truc particulier avec une carte spéciale Amazon (mais il n'y a rien pour cliquer en vue de choisir l'option). Souhaitant effectuer un paiement classique par carte de crédit, carte enregistrée avec laquelle j'ai encore effectué chez eux un achat il y a à peine 6 jours, je clique donc sur "continuer" mais ça reste bloqué à cette maudite page. En cas de choix classique par carte, il y a un rubrique "add a card" mais ça ne sert à rien puisque la mienne est déjà enregistrée. Bref, c'est la m ... de !!! Peut être une tentative de phishing attention ! Par principe je ne redonne jamais mon numéro de CB sur un site ou il est censé être enregistré. Tu as été probablement redirigé sur une fausse page Amazon. uk ou les escrocs qui ont crée cette fausse page n'attendent plus que tu rentres ton numéro de CB. Je serais toi j'annulerais tout pour essayer de repasser par le site "normal". |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Sam 1 Mar - 12:08 | |
| - Holmes a écrit:
- Chris a écrit:
- J'ai un soucis avec Amazon.uk et Amazon.uk uniquement :
quand je veux passer ma commande, après avoir validé l'adresse et avant de passer à la page finale, on me propose un choix entre paiement par carte de crédit ou un truc particulier avec une carte spéciale Amazon (mais il n'y a rien pour cliquer en vue de choisir l'option). Souhaitant effectuer un paiement classique par carte de crédit, carte enregistrée avec laquelle j'ai encore effectué chez eux un achat il y a à peine 6 jours, je clique donc sur "continuer" mais ça reste bloqué à cette maudite page. En cas de choix classique par carte, il y a un rubrique "add a card" mais ça ne sert à rien puisque la mienne est déjà enregistrée. Bref, c'est la m ... de !!!
Peut être une tentative de phishing attention ! Par principe je ne redonne jamais mon numéro de CB sur un site ou il est censé être enregistré. Tu as été probablement redirigé sur une fausse page Amazon. uk ou les escrocs qui ont crée cette fausse page n'attendent plus que tu rentres ton numéro de CB.
Je serais toi j'annulerais tout pour essayer de repasser par le site "normal". C'est ce que j'ai pensé mais, après vérification, je suis bien sur le site normal. Ou bien alors, il a été saboté à grande échelle ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Sam 1 Mar - 12:25 | |
| Si quelqu'un fait un achat sur Amazon.uk ces temps-ci, peut-il me dire si ça fonctionne ou pas ? Ce serait sympa ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Sam 1 Mar - 21:46 | |
| pas de soucis ... La carte préenregistré apparait bien et un clic après la commande est validée ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Dim 2 Mar - 2:37 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- pas de soucis ... La carte préenregistré apparait bien et un clic après la commande est validée ...
"Enter how you'd like to pay below, and we'll save it as an option." Voici ce que j'ai sur ma page précédent la page finale de validation de l'achat, le problème étant que je ne peux pas choisir entre les 2 options proposées ... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Dim 2 Mar - 7:25 | |
| je ne passe pas par cette étape moi ... Après mon mot de passe j'arrive directement sur review your order ( mon adresse s'affiche ainsi que ma carte de paiement ). Plus qu'à cliquer sur place your order et c'est OK ...
T'as essayé de rafraichir la page ? Sinon si t'as accès à ton compte va effacer tes cartes avant de les valider à nouveau ....
|
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Dim 2 Mar - 10:17 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Sinon si t'as accès à ton compte va effacer tes cartes avant de les valider à nouveau ....
C'est une bonne idée, je vais essayer. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 27 Mai - 12:35 | |
| J'ai une carte d'adhérent Fnac |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 27 Mai - 15:48 | |
| Mm... Moi aussi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 27 Mai - 15:59 | |
| Oui, je l'ai prise pour une raison similaire : achat d'une prise internet par courant porteur et en prenant la carte, je payais moins cher... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 27 Mai - 16:22 | |
| Je serai preneur des BD True Detective, Joss (une fois que tu les auras regardés, bien sur) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 27 Mai - 16:29 | |
| - Angrom a écrit:
- Je serai preneur des BD True Detective, Joss (une fois que tu les auras regardés, bien sur)
tu voulais bien sûr dire BR ? of course sinon |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 27 Mai - 16:30 | |
| Non je crois que l’abréviation est BD pour Bluray Disc |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 27 Mai - 16:30 | |
| Blu-ray Disc, Angrom a raison ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 27 Mai - 16:34 | |
| ouais mais j'aime pas, on confond avec les livres où il y des dessins dans des cases avec des bulles |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 27 Mai - 16:39 | |
| Entièrement d'accord ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Jeu 9 Nov - 20:56 | |
| On devait pas être beaucoup à utiliser ce service, mais pour le coup ça me fait un peu chier. Le site des espace culturels Leclerc a complètement changé. https://www.culture.leclerc/Avant on pouvait vérifier la dispo de certains disques selon les magasins, et par la même occasion repérer où les albums recherchés étaient le moins cher. Maintenant ça ressemble à une plateforme style Amazon ou Fnac, avec bien sûr possibilité de se faire livrer au magasin le plus proche (ou chez soit mais avec frais de ports en dessous de 25 euros) mais pas de possibilité de repérer les tarifs des disques en stock. bref, encore un truc cool qui fout le camps |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Jeu 9 Nov - 21:17 | |
| Pas cool ça... surtout que chez moi entre Niort, Fontenay le Comte et La Rochelle y’a de grosses différences !!! Pas loin de 2€ parfois ... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Ven 10 Nov - 7:38 | |
| - Joss a écrit:
- On devait pas être beaucoup à utiliser ce service, mais pour le coup ça me fait un peu chier. Le site des espace culturels Leclerc a complètement changé.
https://www.culture.leclerc/
Avant on pouvait vérifier la dispo de certains disques selon les magasins, et par la même occasion repérer où les albums recherchés étaient le moins cher. Maintenant ça ressemble à une plateforme style Amazon ou Fnac, avec bien sûr possibilité de se faire livrer au magasin le plus proche (ou chez soit mais avec frais de ports en dessous de 25 euros) mais pas de possibilité de repérer les tarifs des disques en stock.
bref, encore un truc cool qui fout le camps Je viens de voir... C'était trop bien avant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? | |
| |
|
| |
| Ou achetez vous vos disques ? | |
|