Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ou achetez vous vos disques ?

+22
Joss
Angrom
Yves
Chris
Interstellar Force
Holmintosh
Kyuss
Billx
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
DreamLTE2
Supersister
Straphanger
Marsu
Lïhns
Lolo
Deadwing
ProgGirl
Dane
Echoes
Verbena
Valhall
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyuss

Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:59

Bizarre ton truc ! J'ai jamais eu de soucis ! Si t'es enregistré sur le site France, ton mot de passe reste automatiquement.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:07

Kyuss a écrit:
Bizarre ton truc ! J'ai jamais eu de soucis ! Si t'es enregistré sur le site France, ton mot de passe reste automatiquement.  scratch 

Tout marche bien sur le site français, allemand ou US.
J'ai vérifié aussi que Amazon.uk ait bien toujours mes coordonnées, je peux m'enregistrer et vérifier mon compte sans problèmes, c'est un blocage au niveau de l'achat.
Il n'y a pas mort d'homme mais c'est chiant car il y a parfois des trucs meilleur marché sur Amazon.uk ...
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:08

Oui il y a des bons coups à faire !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:52

Pour amazon.co.uk, je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'en ce moment, quel que soit l'amazon, les sites rament à mort... Ca le fait aussi chez vous ?

(Joss, je te vois venir    Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 510651)

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:37

Chris a écrit:
J'ai un soucis avec Amazon.uk et Amazon.uk uniquement :

quand je veux passer ma commande, après avoir validé l'adresse et avant de passer à la page finale, on me propose un choix entre paiement par carte de crédit ou un truc particulier avec une carte spéciale Amazon (mais il n'y a rien pour cliquer en vue de choisir l'option). Souhaitant effectuer un paiement classique par carte de crédit, carte enregistrée avec laquelle j'ai encore effectué chez eux un achat il y a à peine 6 jours, je clique donc sur "continuer" mais ça reste bloqué à cette maudite page. En cas de choix classique par carte, il y a un rubrique "add a card" mais ça ne sert à rien puisque la mienne est déjà enregistrée. Bref, c'est la m ... de !!!  Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 265676 

Peut être une tentative de phishing attention ! Par principe je ne redonne jamais mon numéro de CB sur un site ou il est censé être enregistré. Tu as été probablement redirigé sur une fausse page Amazon. uk ou les escrocs qui ont crée cette fausse page n'attendent plus que tu rentres ton numéro de CB.

Je serais toi j'annulerais tout pour essayer de repasser par le site "normal".
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:07

Ehn Deïss a écrit:

(Joss, je te vois venir    Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 510651)

pourtant ma réponse serait effectivement "non"  Crying or Very sad 
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:08

Holmes a écrit:

Chris a écrit:
J'ai un soucis avec Amazon.uk et Amazon.uk uniquement :

quand je veux passer ma commande, après avoir validé l'adresse et avant de passer à la page finale, on me propose un choix entre paiement par carte de crédit ou un truc particulier avec une carte spéciale Amazon (mais il n'y a rien pour cliquer en vue de choisir l'option). Souhaitant effectuer un paiement classique par carte de crédit, carte enregistrée avec laquelle j'ai encore effectué chez eux un achat il y a à peine 6 jours, je clique donc sur "continuer" mais ça reste bloqué à cette maudite page. En cas de choix classique par carte, il y a un rubrique "add a card" mais ça ne sert à rien puisque la mienne est déjà enregistrée. Bref, c'est la m ... de !!!  Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 265676 

Peut être une tentative de phishing attention ! Par principe je ne redonne jamais mon numéro de CB sur un site ou il est censé être enregistré. Tu as été probablement redirigé sur une fausse page Amazon. uk ou les escrocs qui ont crée cette fausse page n'attendent plus que tu rentres ton numéro de CB.

Je serais toi j'annulerais tout pour essayer de repasser par le site "normal".

C'est ce que j'ai pensé mais, après vérification, je suis bien sur le site normal. Ou bien alors, il a été saboté à grande échelle ...
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:25

Si quelqu'un fait un achat sur Amazon.uk ces temps-ci, peut-il me dire si ça fonctionne ou pas ?
Ce serait sympa !
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:46

pas de soucis ... La carte préenregistré apparait bien et un clic après la commande est validée ...
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:37

Interstellar Force a écrit:
pas de soucis ... La carte préenregistré apparait bien et un clic après la commande est validée ...

"Enter how you'd like to pay below, and we'll save it as an option."

Voici ce que j'ai sur ma page précédent la page finale de validation de l'achat, le problème étant que je ne peux pas choisir entre les 2 options proposées ... Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 2547236342 
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:25

je ne passe pas par cette étape moi ... Après mon mot de passe j'arrive directement sur review your order ( mon adresse s'affiche ainsi que ma carte de paiement ).
Plus qu'à cliquer sur place your order et c'est OK ...

T'as essayé de rafraichir la page ?
Sinon si t'as accès à ton compte va effacer tes cartes avant de les valider à nouveau ....
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:17

Interstellar Force a écrit:

Sinon si t'as accès à ton compte va effacer tes cartes avant de les valider à nouveau ....

C'est une bonne idée, je vais essayer.
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:58

Peut-être que je débarque mais hier j'ai fait un tour sur Amazon, et que vois-je ??? j'ai été horrifié, dorénavant il faut aligner 25€ minimum pour avoir le port gratuit  Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 265676 Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 2547236342  ou alors il faut banquer 49€ par an pour avoir Amazon Premium, avec çà le port est totalement gratuit quel que soit le prix de l'achat  Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 3062434193 
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:35

J'ai une carte d'adhérent Fnac  Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 443224 
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:48

Mm... Moi aussi...  Embarassed

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:55

Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 977514 

Au départ je me l'étais prise car elle était en promo 10 euros pour 3 ans au lieu de 30 euros, et ça m'aurait permis d'acheter la Wii U avec Mariok Kart en 3 fois. Puis j'ai été raisonnable et j'ai pas commandé la console, mais dans l'affaire j'ai toujours ma carte  Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 645317 

mais elle est déjà plus que remboursée car j'ai commandé des blu-ray (Ida + True Detective) et récupéré 15 euros de bons d'achats  Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 2782583594 
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:59

Oui, je l'ai prise pour une raison similaire : achat d'une prise internet par courant porteur et en prenant la carte, je payais moins cher...

Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:22

Je serai preneur des BD True Detective, Joss (une fois que tu les auras regardés, bien sur)
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:29

Angrom a écrit:
Je serai preneur des BD True Detective, Joss (une fois que tu les auras regardés, bien sur)

tu voulais bien sûr dire BR ?  Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 15277 

of course sinon  Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 53383 
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:30

Non je crois que l’abréviation est BD pour Bluray Disc
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:30

Blu-ray Disc, Angrom a raison !  Wink

Joss

Joss

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:34

ouais mais j'aime pas, on confond avec les livres où il y des dessins dans des cases avec des bulles
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:39

Entièrement d'accord !

Joss

Joss

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:56

On devait pas être beaucoup à utiliser ce service, mais pour le coup ça me fait un peu chier. Le site des espace culturels Leclerc a complètement changé.

https://www.culture.leclerc/

Avant on pouvait vérifier la dispo de certains disques selon les magasins, et par la même occasion repérer où les albums recherchés étaient le moins cher. Maintenant ça ressemble à une plateforme style Amazon ou Fnac, avec bien sûr possibilité de se faire livrer au magasin le plus proche (ou chez soit mais avec frais de ports en dessous de 25 euros) mais pas de possibilité de repérer les tarifs des disques en stock.

bref, encore un truc cool qui fout le camps Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 265676
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:17

Pas cool ça... surtout que chez moi entre Niort, Fontenay le Comte et La Rochelle y’a de grosses différences !!! Pas loin de 2€ parfois ...
DreamLTE2

DreamLTE2

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:38

Joss a écrit:
On devait pas être beaucoup à utiliser ce service, mais pour le coup ça me fait un peu chier. Le site des espace culturels Leclerc a complètement changé.

https://www.culture.leclerc/

Avant on pouvait vérifier la dispo de certains disques selon les magasins, et par la même occasion repérer où les albums recherchés étaient le moins cher. Maintenant ça ressemble à une plateforme style Amazon ou Fnac, avec bien sûr possibilité de se faire livrer au magasin le plus proche (ou chez soit mais avec frais de ports en dessous de 25 euros) mais pas de possibilité de repérer les tarifs des disques en stock.

bref, encore un truc cool qui fout le camps Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 265676

Je viens de voir... No C'était trop bien avant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? - Page 7 Icon_minitime

Ou achetez vous vos disques ?
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant