| Ou achetez vous vos disques ? | |
|
+22Joss Angrom Yves Chris Interstellar Force Holmintosh Kyuss Billx Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset DreamLTE2 Supersister Straphanger Marsu Lïhns Lolo Deadwing ProgGirl Dane Echoes Verbena Valhall 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Jeu 15 Aoû - 16:40 | |
| Et bien, si vous achetez, évitez les fameux Digital Frontier EU, voici encore un exemple délirant de leur démesure. Je me renseignais sur des éditions CD d'un obscur groupe de thrash britsh des années 80 nommé Acid Reing dont les albums commencent à être rares. Alors qu'on trouve un album état neuf à 74 €, ce qui n'est déjà pas donné, voici ce que propose Digital Frontier EU pour le même CD en seulement "bon état" : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B004N6WLTA/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used Hallucinant ... |
|
| |
Supersister
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Jeu 15 Aoû - 18:39 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Lun 19 Aoû - 15:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Lun 19 Aoû - 15:17 | |
| C'est un smiley qui rigole tellement qu'il en tombe de sa chaise ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Lun 19 Aoû - 16:15 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Lun 19 Aoû - 16:36 | |
| c'est moi qui ai ajouté ça un jour où je m'emmerdait. ça, ainsi que le Benoît Poolvoerde et quelques smileys musicaux |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Lun 19 Aoû - 16:44 | |
| Productif quand il s'emmerde le Joss |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Lun 19 Aoû - 22:40 | |
| Je suis très fier d'avoir dégoté celui-ci : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Lun 19 Aoû - 23:43 | |
| Tout à fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 27 Aoû - 15:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 27 Aoû - 16:44 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 27 Aoû - 16:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 27 Aoû - 17:01 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Dim 15 Sep - 2:14 | |
| Un album de doom que je peux avoir pour 8 € chez Cult Metal m'est proposé à un tarif défiant toute concurrence par Digital - Frontier EU : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0000021KL/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new D'autre part, j'ai compris pourquoi ce vendeur arrivait à vendre un article de temps en temps. Voici la dernière appréciation client reçue par eux : 5 sur 5 : "article pas encore arrivé" Rémi T., 13 septembre 2013 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Dim 15 Sep - 11:43 | |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Dim 15 Sep - 12:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Dim 15 Sep - 12:12 | |
|
| |
Chris
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Dim 15 Sep - 20:47 | |
| Et le pire, c'est qu'il y a des gens qui achètent !!!!
Dernière édition par Two-Suns-In-The-Sunset le Mar 17 Sep - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Dim 15 Sep - 21:43 | |
| oui j'ai du mal à comprendre le principe de cette boutique c'est peut-être fait dans l'espoir que des gens fassent une commande par erreur... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 17 Sep - 9:49 | |
| Je suis allé chez Gibert hier et je suis reparti bredouille !!! Je pensais trouver le nouveau Thought Chamber (sortie du jour Inside Out !) mais que nenni... J'ai discuté avec JB, le gars qui s'occupe du rayon... Par la même occasion, je lui ai demandé pourquoi les prix avaient autant augmenté depuis quelques temps... Il a mis ça sur le dos des labels qui augmentent leurs prix... Comme Inside Out qui est passé chez Universal depuis août... Ils ont augmenté les prix de 50 cts sur chaque référence... Il a dit que la répercussion serait de l'ordre de 1 ou 2€ en prix nouveauté En gros, les CD au prix normal sont entre 18 et 23 € ! Hallucinant quand on voit les espaces culturels Leclerc qui proposent quasi les prix Amazon à la sortie, voire moins chers quelques fois ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? Mar 17 Sep - 17:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou achetez vous vos disques ? | |
| |
|
| |
| Ou achetez vous vos disques ? | |
|