Graphique sur lequel on voit ce qu'il faut vendre par mois pour gagner le revenu de base americain de 1160$
Vos reactions sont les bienvenues !!!
Merci Straph, c'est super intéressant, mais malheureusement c'est écrit trop petit, j'y vois que tchi (quedalle)
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Comment les musiciens vivent de leur musique! Mar 7 Fév - 17:59
J'ai ce qu'il te faut !
Invité Invité
Sujet: Re: Comment les musiciens vivent de leur musique! Jeu 9 Fév - 2:20
Yves a écrit:
....j'y vois que tchi (quedalle)
...Gwendal (blanc aveugle ?) !
Invité Invité
Sujet: Re: Comment les musiciens vivent de leur musique! Dim 26 Fév - 3:01
Billet d'hummeur : Je zappe la tv et je tombe sur les crétins et crétines de chez Ruquier... :roll:
Compte rendu: ( uniquement en ce qui concerne le sujet du topic ) ... réjouissons -nous : Machine Ségala et cie, ainsi que le capitalisme , font vivre les artistes ! Son stupide de fils qui ne trouve pas de raisons pour s'inscrire sur les listes élèctorales... faut qu'il sorte de son studio (d'enregistrement) à sa mère Les Journaleux des plateaux tv sont conscients de ce que c'est que de vivre avec 1000 e /mois voir 600... .( quand on sait que pour se loger, on vous demande de gagner 3 fois le montant du loyer, ils ont pas dû beaucoup déménager ) Conclusion: Toutes mes condoléances
pour info, ...à 1000 euro le cachet pour 1h de répé (chez Bruel par exemple, ou Paradis qui demande 80 000 pour 1h de concert alors qu'elle se vante de ne pas savoir composer), y'a aussi un soucis
j'ai l'aire de quoi moi avec mes 50 euro brut pour 6h /mois ? ... et avec mon bras en vrac , on m'dit que je n’atteins pas les 38 % handicap pour toucher une indemnité, et l'anpe me propose un boulot de déménageur... Pire que ça , à la médecine du travail , le supposer doc me regarde, je suis torse nu , et me demande :... [img][/img " c'est quel bras ?" Strath' prête lui tes lunnettes...
Heureusement, pour la 2ème fois , je vois qqu'un leur rentrer dedans ! (la 1ère c'était Don Quichotte frère ,du temps de l'autre nain )
Merci, Phillipe, moi ce soir je t'ai entendu. Gros POUTOUS tout plein
y'a pas à dire:
Citation :
" ...2 fois...."
Je fais vraiment ce boulot pour la gloire et la gloire seulement, pour l'instant, et pour encore longtemps...parce que malgré tout je peux encore me le permettre
"It's a long waaayyyy, to the top if you want rock 'n' rooOOoollll...."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment les musiciens vivent de leur musique!