| Art et Musique | |
|
+7Grass Matt Kyuss Ehn Deïss Billx Angrom Straphanger Two-Suns-In-The-Sunset 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Art et Musique Ven 28 Juin - 12:21 | |
| Je n'ai pas vu de thème sur l'art inspiré par la musique : photos, affiches, œuvres... Ce topic servira à faire connaître, partager une œuvre, un artiste, une image, photos et autres... J'aime beaucoup les artistes qui créent des affiches pour les concerts et j'ai fait récemment l'acquisition d'un ouvrage extra sur l'histoire de ces affiches : Rock Poster Art : Sérigraphies de concert http://www.amazon.fr/Rock-Poster-Art-S%C3%A9rigraphies-concert/dp/2212134703 Sinon une artiste fait des œuvres excellentes à partir de bandes de cassettes audio : Erika Iris SimmonsUn aperçu de ses créations : http://iri5.com/tape-art/ Et des exemples : N'hésitez pas à partager vos trouvailles... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Art et Musique Mer 3 Juil - 16:16 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Art et Musique Mer 3 Juil - 16:24 | |
| - Kyuss a écrit:
- Quel succès
j'avais pas vu ce topic en fait l'affiche de Sleep est superbe. Celle de Acid Mother Temple aussi d'ailleurs. De mon côté j'attends cette affiche, commandée directement sur le site de l'artiste http://www.dvdandrea.com/par contre j'ai pas expliqué à madame que je souhaitais mettre ça dans le salon avant d'avoir ma pièce musique rien qu'à moi. Au pire elle ira dans les W.C en attendant |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Art et Musique Mer 3 Juil - 16:27 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Art et Musique Mer 3 Juil - 16:30 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ça pète !! Mais c'est pas trop cher, sur le site de l'artiste ???
c'est pas donné. Avec le cours du dollar, je m'en sors pour 40 euros port compris. Mais je voulais absolument cette affiche, j'avais flashé sur cette illustration dès que je l'avais vu. Sinon on en trouve pas mal chez Mélomane à Nantes, je ne sais pas à quel prix mais çà doit pas être excessif. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Art et Musique Mer 3 Juil - 16:34 | |
| Je ne crois pas que j'avais vu ce topic, moi non plus ! J'adore ce genre d'affiches, inspirées de la scène psychédélique de San Francisco des années 60 ! Quelques posters supplémentaires ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Art et Musique Mer 3 Juil - 16:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Quelques posters supplémentaires ici ! la lisibilité devait être le dernier de leurs soucis. Enfin, sobre tout semble tordu, mais une fois avalé quelques substances peut-être que tout redevient droit |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Art et Musique Mer 3 Juil - 16:42 | |
| C'est très psych adélique Il faut que j'aille faire un tour chez Mélomane moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Art et Musique Mer 3 Juil - 16:45 | |
| - Kyuss a écrit:
- C'est très psychadélique
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Art et Musique Mer 3 Juil - 17:51 | |
| Beau topic, c'est tres Art Nouveau tout ça, je m'y pencherai bientot! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Art et Musique Mer 3 Juil - 19:08 | |
| Celle de Sleep est effectivement splendide ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Art et Musique Mer 3 Juil - 19:18 | |
| - Kyuss a écrit:
Je suis fan de celle-ci ! Elle ne ressemble à rien, mais il se dégage un truc pas possible, je trouve ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Art et Musique Mar 9 Juil - 13:12 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Art et Musique Jeu 22 Aoû - 7:53 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Art et Musique Jeu 10 Oct - 11:51 | |
| Un bel exemple d'art lié à la musique ICI avec un artiste inspiré par la pochette du dernier Monster Magnet |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Art et Musique Jeu 17 Oct - 16:09 | |
| Site à aller consulter de temps à autre !! Un doux dingue s'amuse à compiler les affiches récentes et moins récentes de concert ou de divers groupes ! http://geisterstadt.tumblr.com/C'est impressionnant ! Drôle, méchant, rock, subversif, beau, provocateur, metal, décalé, sanguinolant, pop, jouissif, moche... C'est la vie quoi !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Art et Musique Dim 17 Nov - 20:29 | |
| David V. D'Andrea est désormais dans mon salon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Art et Musique Dim 17 Nov - 20:36 | |
| C'est classe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Art et Musique Dim 17 Nov - 20:50 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Art et Musique Dim 17 Nov - 21:16 | |
| Fait voir ! Tu nous l'as bien vendue |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Art et Musique Ven 7 Mar - 8:54 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Art et Musique Ven 7 Mar - 11:21 | |
| Y'en a des super raccords, c'en est très impressionnant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art et Musique | |
| |
|
| |
| Art et Musique | |
|