Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+18
Angrom
Ancestor
Straphanger
Grass Matt
Valhall
Meurdhek
Lolo
Yves
Ehn Deïss
Verbena
Interstellar Force
Chris
Echoes
Biding My Time
Yurak
Kullervo
Jakin
Marooned
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:31

Verbena a écrit:
bounce
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277

Sinon ici : Prince - N.E.W.S.
Ca claque !

Dans le genre injustement méconnu ! Excellent disque, particulièrement osé ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 578139
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:33

Ehn Deïss a écrit:
Echoes a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 725729 Il est bon pour la poubelle, le Wobbler Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 265676

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 200444

Nous sommes d'accord ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 79666

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514

Hum, désolé... Par contre, je préfère Wobbler à Cast ! De très loin ! affraid

Non mais il y a Cast et Cast tongue certains Cast sont horribles c'est complètement clair, mais "Angels and Demons" et "Originallis" sont super excellents cheers
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:37

J'ai juste suivi les liens que tu as laissés plus haut, ça m'a suffi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:44

Ehn Deïss a écrit:
Robin Trower Twice Removed From The Past
Robin Trower Bridge Of Sighs

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51GbgShY5dL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 41PBuP%2BTaOL._SL500_AA300_

La vaaache ! Je cois que Yves en avait déjà parlé... Ces deux disques sont vraiment énormes ! Quand le premier disque a débuté, ma moitié m'a dit : "tiens, ça me rappelle autre chose"... Et au bout de quelques minutes, on a tous les deux relévé la tête et à l'unisson : "Gov't Mule" ! Sauf qu'on est en 1973-74 ! cheers

Excellent power-trio, souvent hendrixien, mais avec un son bien à eux ! Super chanteur, aussi !
Ah !! cool , ???? tous les Robin Trower jusqu'en 1978 sont supers bons + "Victims of the Fury" de 1980 Basketball dans chque disque il y a un ou plusieurs chef d'oeuvres alien
"Victims of the Fury" est plus rock ou blues rock, avec des morceaux courts qui s'enchainent avec une complémentarité exceptionnelle alien
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:51

Verbena a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Robin Trower Twice Removed From The Past
Robin Trower Bridge Of Sighs

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51GbgShY5dL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 41PBuP%2BTaOL._SL500_AA300_

La vaaache ! Je cois que Yves en avait déjà parlé... Ces deux disques sont vraiment énormes ! Quand le premier disque a débuté, ma moitié m'a dit : "tiens, ça me rappelle autre chose"... Et au bout de quelques minutes, on a tous les deux relévé la tête et à l'unisson : "Gov't Mule" ! Sauf qu'on est en 1973-74 ! cheers

Excellent power-trio, souvent hendrixien, mais avec un son bien à eux ! Super chanteur, aussi !

Ah oui c'est super ça !
Bridge of Sighs revient régulièrement sur ma platine.
C'est dommage parce qu'il m'apparaît que Robin Trower est relativement peu connu ; en tout cas pas à sa juste valeur.....
Ces disques là on les a vite dans la peau, on a l'impression qu'en dehors d'eux plus rien n'existe, on ne peut plus s'en passer, bon maintenant , je ne les écoute plus que très rarement mais à une époque je les écoutais très souvent Basketball
Sinon Robin Trower est connu plutôt par les personnes de mon âge, après 1980 il a fait des disques de plus en plus moyens, il est vite tombé dans un certain oubli pale
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:57

"Roads to freedom" dans l'album "Victims of the Fury de Robin Trower https://www.youtube.com/watch?v=5zFaxYXkofM

Jack and Jill du même album
https://www.youtube.com/watch?v=IF0AZjK7vIs&feature=related
et çà c'est absolument le summum
'Victims of the Fury" (le titre ) un chef d'oeuvre

https://www.youtube.com/watch?v=GakwHPXUOz0&feature=related
Oui bon autant écouter tout l'album qui est très court dans les 35 mn c'est encore mieux, on peut se l'écouter 2 fois en une heure, c'est ce que je faisais il n'y a encore pas si longtemps 1 ou 2 ans

alien

Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:17

Pour moi les meilleurs autres Robin TROWER ??? alien tous des 70's

"Bridge Of Sighs"
"For Earth Below"
"Long Misty Days"
"In City Dreams"
"Caravan to Midnight"
alien cheers alien
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:11

ici

Guns n' Roses - Chinese Democracy
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Gnr

Axl est quand même un p****n de compositeur. Je comprend que ce disque insupporte (d'ailleurs il me gonfle aussi par moment) mais il y a quand même un énorme travail dessus (vous me direz, il a eu le temps...). Les 3 derniers titres sont sublimes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819

Madder Mortem - Eight Ways
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Eight-ways1

Grosse tuerie ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 133811
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:51

Un morceau du prochain DREAM THEATER, ici : https://www.youtube.com/roadrunnerrecords

Je vous le laisse découvrir... sans aucun commentaire de ma part pour garder le suspense ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:12

Au pif sur Deezer, dans la rubrique jazz

Richie Beirach - Impressions of Tokyo: Ancient City of the Future
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 BIG

Très beau disque de piano solo. Assez accrocheur malgré un style qui peut facilement rebuter...
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:34

Next Human Generation Somethin' Beat

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 1301179067_sb1

Je vous ai dit que ça tuait les huîtres ?

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:53

où est-ce qu'on peut l'écouter déjà ?

sinon là je viens de me faire une petite sucrerie sur Deezer

Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51A6MgnAabL._SL500_AA300_

plutôt plaisant. De la pop légère mais bien fichue Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 850321
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:06

Joss a écrit:

Va sur le premier message de présentation de STRAPHANGER. Ce dernier a eu la gentillesse de m'en poster un exemplaire en CD et sur la chaîne, ça dépote ! Bon, c'est assez particulier, entre psyché, electro, spoken word, et j'en passe, mais je trouve cet album assez irrésistible !

Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:17

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:

Va sur le premier message de présentation de STRAPHANGER. Ce dernier a eu la gentillesse de m'en poster un exemplaire en CD et sur la chaîne, ça dépote ! Bon, c'est assez particulier, entre psyché, electro, spoken word, et j'en passe, mais je trouve cet album assez irrésistible !

bon entre temps je m'étais sortit les doigts du c.. et j'ai effectivement trouvé le myspace. Par contre j'ai pas réussi à lancer les titres. J'ai juste regardé la vidéo avec la descente en skate-board Very Happy
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:45

Van Der Graaf Generator A Grounding In Numbers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 61qhC8dV50L._SL500_AA300_

Vraiment super, ce nouvel album ! Très grosse surprise !

Lolo

Lolo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:53

Chris a écrit:
LOLO a écrit:
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

Son dernier chef-d'oeuvre, sorti en 1976 ! Un mix de pop, de rock, de prog, de jazz(-rock) époustouflant ! Et un song-writing d'une rare qualité ! Quelques années plus tard, Elton disparaissait dans un accident d'avion en plein milieu du Pacifique , tragédie qui emporta aussi Eric Clapton, Phil Collins et quelques autres, tous remplacés par des clônes sans saveurs ; David Bowie, seul rescapé, mit une dizaine d'années à rejoindre le continent (à la nage)... Un drame jamais évoqué dans les médias ! Pourquoi ???

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514

tout à l'heure c'était

Rory Gallagher - Notes from San Francisco
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Rory-gallagher-notes-from-san-francisco-thb

excellent. Et encore mieux en parcourant le carnet et les cartes postales de l'édition digibook, ça met bien dans l'ambiance cheers

Album que j'attends avec impatience.

Gallagher est en passe de devenir le musicien qui a sorti le plus d'albums ... post-mortem ... Very Happy

Reçu aujourd'hui, je cours l'écouter !

Et voilà, j'ai enfin eu le temps d'aller l'acheter et c'est Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 133811
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:09

David Sylvian Died In The Wool (Manafon Variations)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 1307433637846

Bon, ben c'est pas compliqué : chef-d'oeuvre ! Un de ses meilleurs, même ! Punaise, ce mec a quand même un sacré culot : oser des disques pareils alors qu'il pourrait se contenter de son timbre de voix unique dans un registre pop qui plairait à tout le monde ! Mais non, le mec s'acoquine avec la crème des musiciens avant-gardistes (Evan Parker, etc.) et boum, un OVNI ! Magique !

Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:35

David Sylvian Secrets Of The Beehive

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51PM5WXH1HL._SL500_AA300_

LE chef-d'oeuvre ! The one and only ! En 1987, un album totalement inespéré, un concentré d'émotion, de beauté, de profondeur...

Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:15

Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix

ouais en fait je crois que ça commence déjà à m'énerver Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 265676
c'est peut-être trop léger/sucré malgré la qualité indéniable des musiciens. Le chanteur à des "tics" de chant qui sont trop rapidement identifiable...
Lolo

Lolo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:22

Ehn Deïss a écrit:
David Sylvian Secrets Of The Beehive

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51PM5WXH1HL._SL500_AA300_

LE chef-d'oeuvre ! The one and only ! En 1987, un album totalement inespéré, un concentré d'émotion, de beauté, de profondeur...

+1000 cheers
Lolo

Lolo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:25

En ce moment :

Anasazi - Playing Ordinary People

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Anasaz10

Grand !!! ce groupe pourrait devenir grand ! Malheureusement petits moyens, mais quel résultat !!!! Chapeaux bas !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:16

VAN DER GRAAF GENERATOR – A Grounding In Numbers – 2011
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 VdGG---A-Grounding-in-Numbers
Du VAN DER GRAAF GENERATOR pure souche. Un disque très dynamique, un peu déjanté sur les bords, parfois bizarroïde, mais sans excès. La guitare de Peter HAMMILL est assez souvent mise en avant, et s'il est loin d'être un virtuose il sait être persuasif... Bref, un très bon album, par des vétérans du Prog qui sont toujours au top !
Lolo

Lolo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:54

Majestic - Labyrinth - 2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Labyri10

Télébidouillage offert par le groupe

Enjoy !

3 titres :

Labyrinth - 31:36
Mosaic - 15:11
Phoenix rising - 14:18
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:18

Un peu de Jazz punk

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Citylivevol1knittingfac

cheers

Le vol 2 existe ?
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:22

sur Deezer

Anouar Brahem trio - Le voyage de Sahar
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51rXN3umwbL._SL500_AA300_

Superbe disque joueur de oud tunisien, accompagné du pianiste François Couturier et de l'accordéoniste Jean-Louis Matinier.
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:55

Interstellar Force a écrit:
Un peu de Jazz punk

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Citylivevol1knittingfac

cheers

Le vol 2 existe ?

NON! Pas encore, si tu veux suivre le catalogue pour la sortie du vol2, je te conseille :

http://www.tzadik.com/

jazzpunkment votre!

SH
http://michaelparquephoto.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant