| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Straphanger Grass Matt Valhall Meurdhek Lolo Yves Ehn Deïss Verbena Interstellar Force Chris Echoes Biding My Time Yurak Kullervo Jakin Marooned 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 14:31 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 14:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 14:37 | |
| J'ai juste suivi les liens que tu as laissés plus haut, ça m'a suffi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 14:51 | |
| - Verbena a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Robin Trower Twice Removed From The Past
Robin Trower Bridge Of Sighs
La vaaache ! Je cois que Yves en avait déjà parlé... Ces deux disques sont vraiment énormes ! Quand le premier disque a débuté, ma moitié m'a dit : "tiens, ça me rappelle autre chose"... Et au bout de quelques minutes, on a tous les deux relévé la tête et à l'unisson : "Gov't Mule" ! Sauf qu'on est en 1973-74 ! Excellent power-trio, souvent hendrixien, mais avec un son bien à eux ! Super chanteur, aussi ! Ah oui c'est super ça ! Bridge of Sighs revient régulièrement sur ma platine. C'est dommage parce qu'il m'apparaît que Robin Trower est relativement peu connu ; en tout cas pas à sa juste valeur..... Ces disques là on les a vite dans la peau, on a l'impression qu'en dehors d'eux plus rien n'existe, on ne peut plus s'en passer, bon maintenant , je ne les écoute plus que très rarement mais à une époque je les écoutais très souvent Sinon Robin Trower est connu plutôt par les personnes de mon âge, après 1980 il a fait des disques de plus en plus moyens, il est vite tombé dans un certain oubli |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 14:57 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 15:17 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 16:11 | |
| ici Guns n' Roses - Chinese DemocracyAxl est quand même un p****n de compositeur. Je comprend que ce disque insupporte (d'ailleurs il me gonfle aussi par moment) mais il y a quand même un énorme travail dessus (vous me direz, il a eu le temps...). Les 3 derniers titres sont sublimes Madder Mortem - Eight WaysGrosse tuerie ce disque |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 17:51 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 22:12 | |
| Au pif sur Deezer, dans la rubrique jazz Richie Beirach - Impressions of Tokyo: Ancient City of the FutureTrès beau disque de piano solo. Assez accrocheur malgré un style qui peut facilement rebuter... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 22:34 | |
| Next Human Generation Somethin' BeatJe vous ai dit que ça tuait les huîtres ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 22:53 | |
| où est-ce qu'on peut l'écouter déjà ? sinon là je viens de me faire une petite sucrerie sur Deezer Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenixplutôt plaisant. De la pop légère mais bien fichue |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 23:06 | |
| - Joss a écrit:
- où est-ce qu'on peut l'écouter déjà ?
Va sur le premier message de présentation de STRAPHANGER. Ce dernier a eu la gentillesse de m'en poster un exemplaire en CD et sur la chaîne, ça dépote ! Bon, c'est assez particulier, entre psyché, electro, spoken word, et j'en passe, mais je trouve cet album assez irrésistible ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 23:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- où est-ce qu'on peut l'écouter déjà ?
Va sur le premier message de présentation de STRAPHANGER. Ce dernier a eu la gentillesse de m'en poster un exemplaire en CD et sur la chaîne, ça dépote ! Bon, c'est assez particulier, entre psyché, electro, spoken word, et j'en passe, mais je trouve cet album assez irrésistible ! bon entre temps je m'étais sortit les doigts du c.. et j'ai effectivement trouvé le myspace. Par contre j'ai pas réussi à lancer les titres. J'ai juste regardé la vidéo avec la descente en skate-board |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 23:45 | |
| Van Der Graaf Generator A Grounding In Numbers Vraiment super, ce nouvel album ! Très grosse surprise ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 14:53 | |
| - Chris a écrit:
- LOLO a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Son dernier chef-d'oeuvre, sorti en 1976 ! Un mix de pop, de rock, de prog, de jazz(-rock) époustouflant ! Et un song-writing d'une rare qualité ! Quelques années plus tard, Elton disparaissait dans un accident d'avion en plein milieu du Pacifique , tragédie qui emporta aussi Eric Clapton, Phil Collins et quelques autres, tous remplacés par des clônes sans saveurs ; David Bowie, seul rescapé, mit une dizaine d'années à rejoindre le continent (à la nage)... Un drame jamais évoqué dans les médias ! Pourquoi ???
tout à l'heure c'était
Rory Gallagher - Notes from San Francisco
excellent. Et encore mieux en parcourant le carnet et les cartes postales de l'édition digibook, ça met bien dans l'ambiance Album que j'attends avec impatience.
Gallagher est en passe de devenir le musicien qui a sorti le plus d'albums ... post-mortem ... Reçu aujourd'hui, je cours l'écouter ! Et voilà, j'ai enfin eu le temps d'aller l'acheter et c'est |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 22:09 | |
| David Sylvian Died In The Wool (Manafon Variations)Bon, ben c'est pas compliqué : chef-d'oeuvre ! Un de ses meilleurs, même ! Punaise, ce mec a quand même un sacré culot : oser des disques pareils alors qu'il pourrait se contenter de son timbre de voix unique dans un registre pop qui plairait à tout le monde ! Mais non, le mec s'acoquine avec la crème des musiciens avant-gardistes ( Evan Parker, etc.) et boum, un OVNI ! Magique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil - 0:35 | |
| David Sylvian Secrets Of The Beehive LE chef-d'oeuvre ! The one and only ! En 1987, un album totalement inespéré, un concentré d'émotion, de beauté, de profondeur... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil - 14:15 | |
| Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenixouais en fait je crois que ça commence déjà à m'énerver c'est peut-être trop léger/sucré malgré la qualité indéniable des musiciens. Le chanteur à des "tics" de chant qui sont trop rapidement identifiable... |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil - 14:25 | |
| En ce moment : Anasazi - Playing Ordinary PeopleGrand !!! ce groupe pourrait devenir grand ! Malheureusement petits moyens, mais quel résultat !!!! Chapeaux bas !!! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil - 17:54 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil - 21:18 | |
| Un peu de Jazz punk Le vol 2 existe ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil - 23:22 | |
| sur Deezer Anouar Brahem trio - Le voyage de SaharSuperbe disque joueur de oud tunisien, accompagné du pianiste François Couturier et de l'accordéoniste Jean-Louis Matinier. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil - 23:55 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Un peu de Jazz punk
Le vol 2 existe ? NON! Pas encore, si tu veux suivre le catalogue pour la sortie du vol2, je te conseille : http://www.tzadik.com/jazzpunkment votre! SH |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|