| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Straphanger Grass Matt Valhall Meurdhek Lolo Yves Ehn Deïss Verbena Interstellar Force Chris Echoes Biding My Time Yurak Kullervo Jakin Marooned 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 21:29 | |
| The Antlers HospicePas gai cet album mais il a clairement un petit goût de reviens-y... Quelqu'un connaît ? (il est écoutable sur Spotify notamment) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 22:11 | |
| Dengue Fever - Cannibal courtshipune curiosité. Un mélange de surf music des 60' et de rock cambodgien. ça pourrait être la BO d'un Pulp fiction version Bollywood |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 22:22 | |
| Tiens, pas de commentaires sur le morceau de DREAM THEATER dispo ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 22:24 | |
| - Ancestor a écrit:
- Tiens, pas de commentaires sur le morceau de DREAM THEATER dispo ?
Je l'ai écouté une fois... Je n'en pense rien, en fait... Sinon que je l'ai trouvé banal ! Et toi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 22:27 | |
| Pas extraordinaire, mais plutôt agréable à écouter, en tout cas mieux foutu qu'un paquet de trucs des derniers albums. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 0:10 | |
| Pas grand chose à en dire non plus. Excepté que : -pas de single formaté radio sur ce disque, le dévoiler avec un titre de 8 minutes c'est quelque peu rassurant -pas de partie instru à tiroirs plein de shred gratuit, c'est sobre et agréable Rien que ça, c'est effectivement mieux que pas mal de titres des 2-3 derniers albums. On verra bien pour la suite... Je vois le groupe samedi au fait |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 0:18 | |
| Tu nous raconteras ! Rudess parfois très présent, avec des sons qui lui sont typiques : pourris ! Ici : The Devin Townsend Project Ghost Il avait promis un album calme... Il est carrément mou ! Bon, après la tornade Deconstruction (je n'en ai pas encore parlé, mais ça arrache), ça peut agir comme un baume ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 2:44 | |
| Neal Morse Testimony 2 Vraiment une belle surprise ! Je ne pensais pas retrouver ce vieux Neal à ce niveau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 11:04 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 11:05 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 11:13 | |
| Tonbruket Dig it to the endUn album qu'on m'a offert, d'un groupe dont je ne sais rien si ce n'est que le contrebassiste était celui de E.S.T A première écoute, la musique est de nettement meilleur goût que l'illustration du cd |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 13:15 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 13:20 | |
| Je viens de recevoir ceci, pour compléter ma collection..........sauvage!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 13:26 | |
| Je viens de penser à un truc, à l'instant : je t'imagine en train d'écouter cette musique... sur ton lieu de travail ! Ici : Masada 9 - Tet Fraîchement reçu ce matin ! Ma collection est donc complète (ils étaient épuisés depuis des années, ou alors ils coûtaient une fortune) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 13:34 | |
| Painkiller j'en prescris tous les jours par contre je n'en ecoute pas au boulot ca ne serait pas apprecié a sa juste valeur !!! Mais le midi j'ai la chance de rentrer chez moi!
Masada c'est enorme n'est ce pas? Sais tu qu'il y a un triple (quadruple? Je ne sais plus) cd de morceaux studios inedits non retenus! Autant te dire qu'il est difficile de les trouver moins bons que les édités. Chez Tzadik toujours! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 13:39 | |
| - STRAPHANGER a écrit:
Masada c'est enorme n'est ce pas? Sais tu qu'il y a un triple (quadruple? Je ne sais plus) cd de morceaux studios inedits non retenus! Intéressant ! Car oui, c'est énorme ! Je suis un fan de Joey Baron, mais je ne l'avais jamais entendu jouer comme ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 23:29 | |
| Lee Morgan - The sidewinderdu hard-bop bien classe |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil - 23:42 | |
| - Joss a écrit:
- Lee Morgan - The sidewinder
du hard-bop bien classe 'connais pô... @Tarjy : pas mon préféré, cet Anekdoten ( Nucleus très loin devant), mais il est quand même excellent ! J'aime vraiment beaucoup ce groupe ! Ici : Neal Morse Testimony 2 Toujours sur le c.. ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 9:24 | |
| Excellent le Lee Morgan, en effet... hier Devin Townsend - Deconstruction ca passe de mieux en mieux au fil des écoute (les titres sont complexes, tout de même), même si c'est un peu réchauffé Lynyrd Skynyrd - Pronounced Leh-Nerd Skeh-Nerd Alors là c'est la grosse classe, pourquoi j'ai jamais écouté ce groupe avant, je me demande bien ... (je sens que Yves va nous raconter qu'il les a vus avant l'accident ou autre anecdote du genre) |
|
| |
Lïhns
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 13:07 | |
| A propos du Lee Morgan, savez vous que the Sidewinder le titre eponyme est resté plusieurs semaines numero 1 dans les charts de l'époque (1964?) ça fait rever!!!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 13:10 | |
| - STRAPHANGER a écrit:
- A propos du Lee Morgan, savez vous que the Sidewinder le titre eponyme est resté plusieurs semaines numero 1 dans les charts de l'époque (1964?) ça fait rever!!!!
je ne savais pas non. Mais effectivement on parle bien d'une époque révolue bon, Ehn, maintenant tu n'as plus qu'à écouter ce disque pour compléter ta culture musicale |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 13:13 | |
| Comme le disait ma grand mere, a chaque jour son Blue Note suffit! A mediter ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 22:05 | |
| Aujourd'hui : Opeth OrchidOpeth Ghost ReveriesOpeth WatershedOpeth Damnation Blackwater Park est mon préféré, mais je crois bien que le numéro de, c'est Ghost Reveries, vraiment extraordinaire ! Ensuite : The Mars Volta Octohedron _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|