| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Straphanger Grass Matt Valhall Meurdhek Lolo Yves Ehn Deïss Verbena Interstellar Force Chris Echoes Biding My Time Yurak Kullervo Jakin Marooned 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 22:05 | |
| Aujourd'hui : Opeth OrchidOpeth Ghost ReveriesOpeth WatershedOpeth Damnation Blackwater Park est mon préféré, mais je crois bien que le numéro de, c'est Ghost Reveries, vraiment extraordinaire ! Ensuite : The Mars Volta Octohedron |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 22:26 | |
| Et du coup, je passe au bel album des années 2000 : The Mars Volta Frances The Mute Toujours aussi fascinant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 23:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Blackwater Park est mon préféré, mais je crois bien que le numéro de, c'est Ghost Reveries, vraiment extraordinaire !
y a des trucs un peu lourds sur Ghost Reveries non ? enfin ça fait très longtemps que je l'ai pas écouté mais il m'avait bien déçu à l'époque. pour moi le trio de tête c'est Blackwater - Still life - Deliverance soirée vinyls ce soir encore Miles Davis - Kind of blueGuns n' Roses - Spaghetti incident Napalm Death - Time waits for no slave (première face) Supertramp - Even in the quietest moment (seconde face) assez variée comme playlist |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 23:28 | |
| Opeth va falloir que j'écoute! Mars Volta................énorme! Kind of Blue en vinyl.........hmmmmmmmmmmm! quelle soirée! J'ai fait avec un pote une soirée réécoute des grands classiques du jazz, genre Kind of Blue.........et des fois on se demande pourquoi on écoute autre chose! Mais bon Mars Volta c'est grand quand même! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 23:31 | |
| - STRAPHANGER a écrit:
J'ai fait avec un pote une soirée réécoute des grands classiques du jazz, genre Kind of Blue.........et des fois on se demande pourquoi on écoute autre chose! ba il y a eu des choses sympa quand même après 1959 mais je crois que je me suis posé ce genre de question l'autre soir après avoir écouté A Love Supreme de Coltrane. Surtout que c'est le genre d'album où une fois l'écoute finie tu te retrouve comme un con "mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre après ça ? " |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 23:37 | |
| Alors là on se comprend et sais-tu que depuis au moins 10 ans je regarde mon cd de Love Supreme et que je n'ose pas le passer de peur d'avoir un grand vide après.......c'est pas des conneries!!! Je pense le connaitre par coeur et j'adore bien sur mais je ne peux plus l'écouter.....j'ai trop peur de trouver toute musique futile! Alors je me le repasse dans ma tête! J'suis grave quand même! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil - 23:40 | |
| t'es un malade mais sur ce forum on te comprend moi je le connais depuis moins d'un an donc je pense que j'ai encore besoin de l'écouter Par contre va falloir que je me procure l'édition deluxe car il y a les versions live dessus qui sont, paraît-il, terribles. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 0:14 | |
| Ah oui, la version de "A Love Supreme" de 48 minutes à Antibes, c'est de la balle ! J'ai moi aussi quelques disques que je vénère et que je n'écoute que très rarement, tellement ils sont forts... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 0:15 | |
| Vous me rassurez les gars, bon mais je me soigne quand même.....avec du whisky! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 9:52 | |
| Un album que le temps a tendance à bonifier : SACRVM – Days Of Quarantine – 2009SACRVM, groupe argentin, pratique un Prog-Metal kaléidoscopique et très mélodique. Véritable fusion d'influences que l'on s'imagine facilement incompatibles... En fait, ce qui cimente ce bazar se résume en un mot : harmonie. Harmonie dans les voix, harmonie dans les sonorités, harmonie à tous les étages. Super bel album, et 'tain, quelle énergie de folie dans les moments speed ! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 15:19 | |
| Ah, que j'aime ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 22:02 | |
| il est très bon ce Decemberist (le dernier en date m'a un peu déçu, même si il est très sympathique) ici Vanden Plas - The seraphic clockworkil passe toujours aussi bien. Ce groupe a vraiment un truc en plus, malgré le fait qu'il jouent un style dont je ne suis pas friand (en gros, le métal-prog à la DT) |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil - 9:32 | |
| |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil - 13:21 | |
| Renaud Garcia-Fons Méditerrannées C'est bô |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil - 13:43 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil - 14:22 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil - 14:25 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil - 15:05 | |
| - Lïhns a écrit:
Eh bien je me disais justement que j'allais en toucher deux mots à mon pote programmateur de Jazzin Cheverny pour la touche "orientale" de l'an prochain
ce serait génial, et du coup tu pourrais compter sur ma présence ici Opeth - Ghost Reveriespour réviser mon jugement sur cet album |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil - 15:35 | |
| |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|