| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Straphanger Grass Matt Valhall Meurdhek Lolo Yves Ehn Deïss Verbena Interstellar Force Chris Echoes Biding My Time Yurak Kullervo Jakin Marooned 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil - 23:55 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Un peu de Jazz punk
Le vol 2 existe ? NON! Pas encore, si tu veux suivre le catalogue pour la sortie du vol2, je te conseille : http://www.tzadik.com/jazzpunkment votre! SH |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Juil - 17:17 | |
| Excellent ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Juil - 20:18 | |
| Je vois que vous etes très violons en ce moment!!!! :roll: Lockwood n'a a mon gout pas fait beaucoup d'albums interessants mais je réécoute celui-ci qui est parfait : D. Lockwood, D. Holland, P. Erskine, D. Liebman, M. Stern...........que du beau monde! Avec une version admirable de TOM THUMB de Wayne Shorter! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Juil - 22:08 | |
| moi, sur Deezer, je ré-écoute Ari Hoenig - Lines of oppressionfaudra que je pense à me le prendre un jour |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Juil - 21:49 | |
| Anouar Brahem - The Astounding Eyes Of RitaLe oudiste est cette fois accompagné d'une basse, d'une clarinette et de percus. Ca rend sa musique un peu plus "catchy" |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Juil - 22:09 | |
| Le CD2 de : Histoire de ne pas trop gamberger ce soir ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Juil - 23:39 | |
| Neal Morse Testimony 2 Absolument RIEN de neuf ! Mais bizarrement, pour qui aime le style (Echoes, tu peux partir en courant), l'album est vraiment bon, largement supérieur à Lifelines ! Dans la lignée de ce qu'il a fait de mieux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 7:05 | |
| Mais COMMENT ai-je pu passer à côté de ce disque ? Je suis et c'est parti pour durer. Topo rapide pour ceux qui débarquent (comme moi) : ils sont suédois et ils font du rock'n'roll, entre psyché et heavy, très 70's dans l'idée (et dans le son aussi), le tout teinté d'un satanisme de carnaval façon giallo... Ah, et c'est peut-être un supergroupe en réalité, les membres conservant secrètes leurs identités, notamment en se produisant masqués et vêtus de robes façon Sunn O))). M'étonnerait pas de trouver des noms connus là-dedans, les suédois (et scandinaves en général) sont bons clients pour ce genre de side-project. Vraiment spécial ; on sent que c'est plus une grosse farce qu'un vrai projet sérieux, les titres sont courts, parfois mal découpés, mais ça joue et surtout ça compose de façon assez redoutable ! C'est tout simple, vraiment, mais putain ça fonctionne du feu de Dieu, si j'ose dire A mi-chemin entre trip revival (c'est la mode) et hommage kitsch assumé. Moi j'aime ! Un extrait pour que vous constatiez : https://www.youtube.com/watch?v=CaAb421KUhk |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 8:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Neal Morse Testimony 2
Absolument RIEN de neuf ! Mais bizarrement, pour qui aime le style (Echoes, tu peux partir en courant), l'album est vraiment bon, largement supérieur à Lifelines ! Dans la lignée de ce qu'il a fait de mieux... Je ne souffre absolument plus ce genre de galettes, et Morse en particulier. J'ai essayé il y a quelques jours de me remettre à Sola Scriptura, et ce fut le rejet total... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 12:02 | |
| - Verbena a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Neal Morse Testimony 2
Absolument RIEN de neuf ! Mais bizarrement, pour qui aime le style (Echoes, tu peux partir en courant), l'album est vraiment bon, largement supérieur à Lifelines ! Dans la lignée de ce qu'il a fait de mieux... Je ne souffre absolument plus ce genre de galettes, et Morse en particulier. J'ai essayé il y a quelques jours de me remettre à Sola Scriptura, et ce fut le rejet total... J'avais adoré Testimony et One, puis acheté ? et Sola Scriptura... par politesse ! J'avais abandonné avec Lifelines, même pas acheté ! Mais là, surprise, Morse retrouve sa verve et son énergie ! Car ce volume 2 envoie du gros ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 13:42 | |
| Sur Deezer Prince - Come j'ai choisi celui-là totalement au pif, pour l'instant il me plaît bien... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 23:21 | |
| allez, ce soir on éteint la TV et on branche la platine Camel - MirageJohn Coltrane - A love supremeNino Ferrer - Nino and RadiahThe Roots - How i got overrock prog + jazz + chanson funk prog + hip hop / soul = soirée réussie |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 23:42 | |
| Commencer sa journée par Jean-Pierre Pernaud et la terminer par A Love Supreme, ce n'est pas banal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil - 23:58 | |
| Moi je me suis passé ça ce soir, c'était fort rafraichissant ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 0:15 | |
| - STRAPHANGER a écrit:
- Moi je me suis passé ça ce soir, c'était fort rafraichissant !
C'est toujours un bonheur pour moi d'écouter Gould ! Même si je le préfère sur les trucs plus "intimes" comme les suites françaises (rhaaaa la N°3 et sa sarabande à pleurer...) ou les variations Goldberg. Là on touche au sacré carrément... |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 12:54 | |
| Juste avant j'avais écouté les variations Golberg justement, version 1955....c'est marrant ça doit etre l'age mais maintenant je prefere la version 1981, avant c'etait le contraire!! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 12:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 13:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 13:39 | |
| King Crimson - Islands (mix dvd-a 2010) Bon, je ne suis pas équipé pour en profiter à fond, mais n'empêche, déjà que j'adorais ma vieille copie, là c'est bath comme pas possible |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 13:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Oui, c'est honteux ! On mettra ça sur le compte de la fièvre...
oui je suis un peu fatigué effectivement ici Agnes Obel - Philarmonicsça va pas me réveiller mais tant pis, j'avais besoin de ça. Bon Ehn, ton compte-rendu de Jazz in Cheverny |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 13:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 14:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Pour l'instant, je suis plongé jusqu'aux z'oreilles dans un polar ! Mais ça ne devrait pas tarder... ha tu regarde les Enquêtes impossibles de Pierre Bellemard ? ici Jason Elmore and Hoodoo Witch - Upside your headdans la lignée d'un Joe Bonamassa. Fort sympathique |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 17:11 | |
| - STRAPHANGER a écrit:
- Juste avant j'avais écouté les variations Golberg justement, version 1955....c'est marrant ça doit etre l'age mais maintenant je prefere la version 1981, avant c'etait le contraire!!
Je sais pas si c'est l'âge mais je préfère aussi (et de loin) la version de 81. C'est un peu le summum du Gould autiste et perfectionniste pour moi. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Juil - 21:29 | |
| The Antlers HospicePas gai cet album mais il a clairement un petit goût de reviens-y... Quelqu'un connaît ? (il est écoutable sur Spotify notamment) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|