| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Straphanger Grass Matt Valhall Meurdhek Lolo Yves Ehn Deïss Verbena Interstellar Force Chris Echoes Biding My Time Yurak Kullervo Jakin Marooned 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juin - 20:18 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juin - 20:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Son dernier chef-d'oeuvre, sorti en 1976 ! Un mix de pop, de rock, de prog, de jazz(-rock) époustouflant ! Et un song-writing d'une rare qualité ! Quelques années plus tard, Elton disparaissait dans un accident d'avion en plein milieu du Pacifique , tragédie qui emporta aussi Eric Clapton, Phil Collins et quelques autres, tous remplacés par des clônes sans saveurs ; David Bowie, seul rescapé, mit une dizaine d'années à rejoindre le continent (à la nage)... Un drame jamais évoqué dans les médias ! Pourquoi ??? tout à l'heure c'était Rory Gallagher - Notes from San Franciscoexcellent. Et encore mieux en parcourant le carnet et les cartes postales de l'édition digibook, ça met bien dans l'ambiance |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juin - 21:06 | |
| Je l'écoute en ce moment même ... Vraiment très,très bon ...
|
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juin - 8:43 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Son dernier chef-d'oeuvre, sorti en 1976 ! Un mix de pop, de rock, de prog, de jazz(-rock) époustouflant ! Et un song-writing d'une rare qualité ! Quelques années plus tard, Elton disparaissait dans un accident d'avion en plein milieu du Pacifique , tragédie qui emporta aussi Eric Clapton, Phil Collins et quelques autres, tous remplacés par des clônes sans saveurs ; David Bowie, seul rescapé, mit une dizaine d'années à rejoindre le continent (à la nage)... Un drame jamais évoqué dans les médias ! Pourquoi ???
tout à l'heure c'était
Rory Gallagher - Notes from San Francisco
excellent. Et encore mieux en parcourant le carnet et les cartes postales de l'édition digibook, ça met bien dans l'ambiance Album que j'attends avec impatience. Gallagher est en passe de devenir le musicien qui a sorti le plus d'albums ... post-mortem ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juin - 9:12 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juin - 13:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Du coup, je suis partie au fond de ma discothèque années 80... et j'ai trouvé encore plus culte
Excellent album ceci dit, et pas sans rapport avec le Vander/Top and co
Ah ben ça m'intéresse alors, parce que j'ai beaucoup aimé le "Fusion" ! Vite, deezer ! Ca ne ressemble pas vraiment à Fusion, par contre ! Et comme tu n'aimes pas trop la musique marrante, tu pourrais détester ! Ah ça, côté paroles, c'est carrément délirant et souvent au 32e degré Mais sur le plan musical, il y a quelques bijoux très jazz-rock fusion justement, et quelques pointures musicales échappées de l'univers vandérien, comme Jannick Top, Stella Vander, Klaus Blasquiz, etc |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juin - 14:32 | |
| Du très bon Prog-Metal français oscillant entre Dream Theater et Porcupine Tree Anasazi - Origin(s) - 2008 |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juin - 17:56 | |
| - LOLO a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Son dernier chef-d'oeuvre, sorti en 1976 ! Un mix de pop, de rock, de prog, de jazz(-rock) époustouflant ! Et un song-writing d'une rare qualité ! Quelques années plus tard, Elton disparaissait dans un accident d'avion en plein milieu du Pacifique , tragédie qui emporta aussi Eric Clapton, Phil Collins et quelques autres, tous remplacés par des clônes sans saveurs ; David Bowie, seul rescapé, mit une dizaine d'années à rejoindre le continent (à la nage)... Un drame jamais évoqué dans les médias ! Pourquoi ???
tout à l'heure c'était
Rory Gallagher - Notes from San Francisco
excellent. Et encore mieux en parcourant le carnet et les cartes postales de l'édition digibook, ça met bien dans l'ambiance Album que j'attends avec impatience.
Gallagher est en passe de devenir le musicien qui a sorti le plus d'albums ... post-mortem ... Reçu aujourd'hui, je cours l'écouter ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juin - 18:03 | |
| Next Human Generation Somethin' Beat Pour ceux qui n'ont pas suivi, l'un des nombreux projets de STRAPHANGER ! Et c'est excellent ! Original et en plus, très bien réalisé (enregistrement et mixage) ! Et en CD, c'est autre chose que sur MySpace ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juin - 23:05 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Juin - 17:04 | |
| Moi j'aime bien, ça passe ; pas au niveau des clones de la grande époque (Lemur Voice justement, mais aussi Ice Age, Livit, Dreamscape etc.), mais c'est pas franchement désagréable. Une fois quoi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Juin - 22:00 | |
| Fleet Foxes - Helplessness blues C'est quand même bien sympathique tout ça... à voir ce que ça donne sur la longueur. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 0:06 | |
| Robin Trower Twice Removed From The PastRobin Trower Bridge Of Sighs La vaaache ! Je cois que Yves en avait déjà parlé... Ces deux disques sont vraiment énormes ! Quand le premier disque a débuté, ma moitié m'a dit : "tiens, ça me rappelle autre chose"... Et au bout de quelques minutes, on a tous les deux relévé la tête et à l'unisson : " Gov't Mule" ! Sauf qu'on est en 1973-74 ! Excellent power-trio, souvent hendrixien, mais avec un son bien à eux ! Super chanteur, aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 7:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Robin Trower Twice Removed From The Past
Robin Trower Bridge Of Sighs
La vaaache ! Je cois que Yves en avait déjà parlé... Ces deux disques sont vraiment énormes ! Quand le premier disque a débuté, ma moitié m'a dit : "tiens, ça me rappelle autre chose"... Et au bout de quelques minutes, on a tous les deux relévé la tête et à l'unisson : "Gov't Mule" ! Sauf qu'on est en 1973-74 ! Excellent power-trio, souvent hendrixien, mais avec un son bien à eux ! Super chanteur, aussi ! Ah oui c'est super ça ! Bridge of Sighs revient régulièrement sur ma platine. C'est dommage parce qu'il m'apparaît que Robin Trower est relativement peu connu ; en tout cas pas à sa juste valeur..... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 8:57 | |
| Dredg - Chuckes And Mr Squeezy J'en avais tellement entendu de mal que je le trouve pas si mauvais (sauf quelques titres bien niais)
Metallica - Garage Inc Excellent |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 13:58 | |
| - Verbena a écrit:
- Ah oui c'est super ça !
Bridge of Sighs revient régulièrement sur ma platine. C'est dommage parce qu'il m'apparaît que Robin Trower est relativement peu connu ; en tout cas pas à sa juste valeur..... Tout à fait ! Cela fait vingt ans que j'entendais parler de ce groupe et je ne suis pas déçu ! Tu connais Gov't Mule, Verb' ? Ce matin : John Zorn The Big Gundown Autrement dit, des reprises de thèmes de Ennio Morricone... Et c'est absolument fabuleux ! Je sais que Picchio en avait parler ici en des termes flatteurs et je comprends pourquoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 14:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
- Ah oui c'est super ça !
Bridge of Sighs revient régulièrement sur ma platine. C'est dommage parce qu'il m'apparaît que Robin Trower est relativement peu connu ; en tout cas pas à sa juste valeur..... Tout à fait ! Cela fait vingt ans que j'entendais parler de ce groupe et je ne suis pas déçu ! Tu connais Gov't Mule, Verb' ? Que de nom... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 14:17 | |
| Il va falloir régler ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 14:23 | |
| Sinon ici : Prince - N.E.W.S.Ca claque ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 14:30 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 14:31 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|