| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Straphanger Grass Matt Valhall Meurdhek Lolo Yves Ehn Deïss Verbena Interstellar Force Chris Echoes Biding My Time Yurak Kullervo Jakin Marooned 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 17:57 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 18:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 18:45 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 20:30 | |
| Twisted Sister Under The Blade _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 21:01 | |
| Twisted Sister You Can't Stop Rock'n'Roll Une envie de finesse et de maquillage, ce soir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 22:08 | |
| Tiens mon seul Jethro Tull : Pour "fusion" je vais vite aller vérifier car vous m'exviter trop là ... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 22:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Twisted Sister You Can't Stop Rock'n'Roll
Une envie de finesse et de maquillage, ce soir ! J'ai jamais réussi à accrocher à ce groupe. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 23:00 | |
| même à l'album Stay Hungry ? ici Thievery Corporation - Culture of fearça faisait longtemps que j'avais pas écouté ce groupe et je suis tombé sur cette nouveauté en une de Deezer. Leur son est toujours aussi plaisant, entre world, électro et hip-hop |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 23:02 | |
| - Joss a écrit:
- même à l'album Stay Hungry ?
Oui, à part un ou deux morceaux bien entendu. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juin - 0:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juin - 13:42 | |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juin - 18:25 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juin - 18:33 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juin - 19:49 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juin - 10:00 | |
| 1ères écoutes de Devin Townsend - Ghost / Deconstruction Dredg - Le dernier un peu tot pour donner un avis |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juin - 13:53 | |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juin - 16:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ben du coup, j'écoute Wobbler... Ah ben oui, c'est du Yes ! C'est très bien fichu, mais un tel mimétisme m'ennuie un tantinet : tous les éléments sont là, mais Yes l'a fait il y a 40 ans, alors à quoi bon ? Cela risque de me faire le même effet que The Watch...
Oui ben finalement après avoir reçu ce WOBBLER "Rites at Dawn" 2 choses : (1) je trouve que çà ressemble plus à Gentle Giant qu'à Yes en fait, et (2) çà ne me plait pas autant que çà, bizarrement j'ai rallié l'opinion de Ehn Deiss, ben oui j'ai viré ma cutie çà arrive mais pas parce que Yes l'a déjà fait il y a 40 ans mais parce que c'est pas si bon que çà, tout simplement, c'est plat, çà manque de charisme et d'âme comme souvent avec ces groupes scandinaves Bon ce n'est pas un mauvais disque, mais un disque moyen le nouveau Yes n'a pas fait illusion longtemps pour moi, je suis quand même déçu, mais il me reste le vrai nouveau Yes en la personne de ?????? devinez ???? CAST (un groupe mexicain) avec leur album " Angels and Demons" je suis têtu et casse bonbons hein mais c'est déjà un disque de 1997 https://www.youtube.com/watch?v=FML1qyoGbTMhttps://www.youtube.com/watch?v=DpBorGuK4sY |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juin - 19:58 | |
| - Echoes a écrit:
- Il est bon pour la poubelle, le Wobbler
Nous sommes d'accord ! Hum, désolé... Par contre, je préfère Wobbler à Cast ! De très loin ! De toute façon, le nouveau Yes, ben... c'est le nouveau Yes, en fait ! Sinon, ici : Elton John Blue MovesSon dernier chef-d'oeuvre, sorti en 1976 ! Un mix de pop, de rock, de prog, de jazz(-rock) époustouflant ! Et un song-writing d'une rare qualité ! Quelques années plus tard, Elton disparaissait dans un accident d'avion en plein milieu du Pacifique , tragédie qui emporta aussi Eric Clapton, Phil Collins et quelques autres, tous remplacés par des clônes sans saveurs ; David Bowie, seul rescapé, mit une dizaine d'années à rejoindre le continent (à la nage)... Un drame jamais évoqué dans les médias ! Pourquoi ??? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juin - 20:06 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juin - 20:18 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|