| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Straphanger Grass Matt Valhall Meurdhek Lolo Yves Ehn Deïss Verbena Interstellar Force Chris Echoes Biding My Time Yurak Kullervo Jakin Marooned 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 17:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 19:38 | |
| Bizarrement, je suis en train d'écouter : Naked City Naked City Ben c'est extraordinaire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 19:50 | |
| - Yves a écrit:
- Un petit Todd Rundgren de derrière les fagots, "Another Live" avec un tas d'instruments dont des cuivres ,
https://www.youtube.com/watch?v=wqC9D57-UJc pour "Another Live" sorti vers 1975 Entre 1973 et 1977, Todd est à son sommet créatif ! Le Prince des années 70 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 21:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 21:28 | |
| - Tarjy a écrit:
- Et pourquoi bizarrement ?
C'était légèrement ironique, vu que j'en parlais dans le topic idoine ! Mais j'ai oublié le smiley ! Je reste avec le même monsieur, mais dans une ambiance différente, plus propice à l'apéritif : John Zorn The Dreamers C'est beau, on se croirait dans Twin Peaks ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 22:07 | |
| Très beau digipack avec un "ronde de nuit" magique et pour terminer un magnifique "Ehn Deiss" ( si, si ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 22:31 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Très beau digipack avec un "ronde de nuit" magique et pour terminer un magnifique "Ehn Deiss" ( si, si )
Le son, c'est à l'arrache, comme d'hab' ? Depuis quelques temps (bizarrement ), les productions 7th m'indiffèrent un peu, j'ai l'impression... Bah... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 22:43 | |
| J'ai zappé l'AKT XVI pour ma part ... Pour celui ci le son est OK. Ambiance intime. Rien à redire. Et bizarrement là je suis sur le MySpace de Zorn ... Et ca dchire ( le morceau Warlock ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Juin - 0:28 | |
| Miles Davis The Complete On The Corner Sessions Plus précisément "He Loved Him Madly", et son incroyable chorus de trompette : bouleversant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Juin - 1:16 | |
| Pour aller vers la nuit...? Fantastique album que n'ai pas fini de redécouvrir |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Juin - 1:44 | |
| Un superbe disque , enfin deux en fait réédités en 1 digipack, d'un batteur que je ne connaissais absolument pas, mais grosses pointures à coté...........à écouter d'urgence!!! Et je me permets de vous dire qu'en ce moment vous avez tous très bon gout !!! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Juin - 11:53 | |
| Tiens ... la tête de Christian Décamps n'apparait pas souvent ici et bien voilà : Christian Décamps - Le Mal d'Adam - 1979Excellent premier album solo du Maître |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Juin - 12:09 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Juin - 12:39 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Juin - 12:43 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Juin - 12:46 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Juin - 16:35 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Juin - 16:48 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Juin - 0:23 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Juin - 10:10 | |
| Alors ? Par rapport au 1 ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Juin - 11:13 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Alors ? Par rapport au 1 ?
Toujours un peu le même style, je ne l'ai pas encore assez écouté pour un jugement définitif mais ça reste du bon travail au premier abord pour qui aime ce genre. |
|
| |
Lolo
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Juin - 13:07 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je suis fan de cette nénette ! On est deux ! Du coup : Joni Mitchell - Hejira |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|