| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Straphanger Grass Matt Valhall Meurdhek Lolo Yves Ehn Deïss Verbena Interstellar Force Chris Echoes Biding My Time Yurak Kullervo Jakin Marooned 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Juin - 18:28 | |
| Oui, je viens juste de le télécharger ! Achat prévu cette semaine ! Dans la voiture : Gang Gang Dance Eye Contact |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Juin - 19:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Dans la voiture : Gang Gang Dance Eye Contact Fenêtre ouverte, c'est la classe ultime au feu rouge Ici, je poursuis ma thématique Sylvian avec un album auquel il a participé. Readymade FC - BabiloniaSuperbe pop, lumineuse, variée et riche en arrangements obliques qui brisent très souvent une mélodie principale assez banale. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Juin - 23:01 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Dans la voiture :
Gang Gang Dance Eye Contact
Fenêtre ouverte, c'est la classe ultime au feu rouge
C'est pile-poil ce qui s'est passé ! C'était "Mindkilla", en plus : le gros beauf ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 14:48 | |
| Tigran - A fableExactement ce que j'avais besoin d'écouter. Une vraie merveille ce disque. Avec le crachin breton qui tombe dehors ça contribue à donner une bonne petite ambiance mélancolique (ou déprimante, c'est selon) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 14:55 | |
| Je ne me rappelais plus du titre Exterminating Angel, ça m'a fait tout drôle Mais sinon _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 17:54 | |
| donc cette aprem c'était principalement Jazz
Keith Jarrett - Paris / London : Testament
N'Guyen Lê - Songs for freedom |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 21:22 | |
| UNKLE War StoriesUNKLE Where Did The Night Fall/Another Night Out Le deuxième est vraiment excellent, mais War Stories est lui carrément exceptionnel ! Merci d'avoir attiré mon attention sur cet album, Grass Matt ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 21:54 | |
| Applause - Where it all beganChouette disque, avec une voix très envoûtante |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin - 10:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- UNKLE War Stories
UNKLE Where Did The Night Fall/Another Night Out Le deuxième est vraiment excellent, mais War Stories est lui carrément exceptionnel ! Merci d'avoir attiré mon attention sur cet album, Grass Matt ! Ah tout de même ! 3 ans que je vends corps et âme ce superbe disque qu'est War Stories ! Malheureusement, je n'ai que peu d'autres conseils à te donner les concernant. Peut être le premier, Psyence Fiction avec encore une fois de formidables guests, entre autres, Thom Yorke, Metallica, Talk Talk ... Très bon disque même si un peu trop hip-hop pour moi. Mais War Stories, c'est juste dément !! Ici _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin - 12:20 | |
| Equidad Barès - Mes Espagnes (1994) Superbe disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin - 13:04 | |
| Julien Lourau - Quartet Saigon |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin - 16:25 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin - 16:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin - 21:51 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- UNKLE War Stories
Le deuxième est vraiment excellent, mais War Stories est lui carrément exceptionnel ! Merci d'avoir attiré mon attention sur cet album, Grass Matt ! Ah tout de même ! 3 ans que je vends corps et âme ce superbe disque qu'est War Stories ! Malheureusement, je n'ai que peu d'autres conseils à te donner les concernant. Peut être le premier, Psyence Fiction avec encore une fois de formidables guests, entre autres, Thom Yorke, Metallica, Talk Talk ... Très bon disque même si un peu trop hip-hop pour moi. Mais War Stories, c'est juste dément !! J'ai eu Psyence Fiction, mais c'est une musique qui n'avait pas trop de chance de me plaire à l'époque... A voir, aujourd'hui... Je réécoute War Stories, là... Et je confirme : c'est vraiment génial ! Un son bien particulier ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin - 23:57 | |
| Ulver Wars Of The RosesShining VII : Född Förlorare En lice pour le top10, ces deux-là ! Le Shining est un chef d'oeuvre du genre : beau à pleurer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 6:23 | |
| Bien que je n'en revienne encore pas, le SHINING fait partie de mon Top 2010, je suis sidéré à chaque fois que j'écoute cet album. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 9:13 | |
| - Ancestor a écrit:
- Bien que je n'en revienne encore pas, le SHINING fait partie de mon Top 2010, je suis sidéré à chaque fois que j'écoute cet album.
il est sortit l'année dernière ? je l'ai écouté 2 fois, il m'a bien plu. Je lui préfère tout de même Halmstad (à écouter impérativement si vous avez aimé ce nouvel album) |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 10:20 | |
| Pfff... M'a gouré, je voulais dire 2011 bien entendu. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 13:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 14:08 | |
| Avishai Cohen - Seven Seasça faisait longtemps. Enfin, un ou deux mois à tout casser mais trop pour ce qui sera un de mes albums de l'année |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 14:48 | |
| Je ne crois pas n'avoir jamais rien entendu de lui, -- il faudrait que je m'y penche |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 15:09 | |
| - Khyber a écrit:
- Je ne crois pas n'avoir jamais rien entendu de lui, -- il faudrait que je m'y penche
oui tu devrais, et surtout aller le voir en concert. Il a encore quelques dates de prévues en France à la fin de l'année, si jamais ça passe pas loin de chez toi http://www.avishaicohen.fr/Joe Bonamassa - Dust BowlExcellent guitariste de blues/blues-rock qui semble s'être mis en tête de sortir un album par an... la qualité est toujours là mais sans jamais apporter de réel renouvellement (faut dire que le blues, question renouvellement, c'est pas trop ça ) cet album s'écoute bien, mais je continuerais de l'écouter sur Deezer je pense. Pas besoin de chopper tous les disques du bonhomme. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 17:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|