| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Meurdhek Lolo Tarjy Lïhns Joss Ancestor Valhall No Quarter Yves Echoes Supersister Marooned Biding My Time Polo Verbena Kullervo Yurak Fatcat Chris ProgGirl 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 16:20 | |
| la pochette c'est du sabotage, ça c'est sûr |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 16:54 | |
| Le collant de Bill Ward est magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 19:51 | |
| Excellent live acoustique des gars de PJ !! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 20:23 | |
| - Joss a écrit:
- Je suis plus que jamais prêt pour le jazz
Ca y est, t'es vieux ... t'auras mis 5 ans de plus que moi ... c'est madame qui va être contente Sinon ici Drautran - Throne of The Depths du black à la Emperor , ca va bien avec la météo Hypocrisy - Virus |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 22:15 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Je suis plus que jamais prêt pour le jazz
Ca y est, t'es vieux ... t'auras mis 5 ans de plus que moi ...
non je suis vieux depuis plus d'un mois, depuis que j'ai choppé le jeux de scrabble pour nintendo DS ici Joanna Newsom - Ys<= voir mon avatar pour l'artwork. Un album un peu moins immédiat que Have one on me, que des titres en 7 et 16 minutes, et une voix plus haut perchée (sous hélium on va dire) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 11:41 | |
| - Joss a écrit:
Joanna Newsom - Ys <= voir mon avatar pour l'artwork.
Un album un peu moins immédiat que Have one on me, que des titres en 7 et 16 minutes, et une voix plus haut perchée (sous hélium on va dire) C'est con, elle était à Lille en septembre. On ne connaît jamais assez les artistes qui passent à proximité. Sûr que j'aurais fait le déplacement. ici Pas aussi convaincu que l'est Kullervo. Le son est loin d'être bon, il n'y a au final que 6 véritables chansons à la construction assez redondante, des faux airs de The Gathering-amateur. Quelques arrangements m'ont fait se dresser les z'oreilles et l'album se termine par, de loin, la meilleure chanson. Mi figue, mi chardonnay _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 13:46 | |
| C'est ce que je pense aussi...
Je trouve que ça se dégrade à chaque album, même si Kallocain était tout de même très bon ! Mais pour moi, Timeloss reste un choc ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 13:50 | |
| - Grass Matt a écrit:
C'est con, elle était à Lille en septembre. On ne connaît jamais assez les artistes qui passent à proximité. Sûr que j'aurais fait le déplacement. rattrape toi avec Bjorn Berge bientôt ici Wayne Shorter - Jujuc'est con, il était à Nantes en octobre |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 14:03 | |
| - Joss a écrit:
rattrape toi avec Bjorn Berge bientôt Mais voui, c'est ce jeudi ! Tu fais l'aller-retour sur une nuit, je suppose, groupie va ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 14:10 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Tu fais l'aller-retour sur une nuit, je suppose, groupie va ! je fais déjà 1h30 de route aller/retour le 25 pour aller le voir vers Angers 1H30 aller retour, c'est rien du tout. Pain Of salvation, y a 15 jours, plus de 4H A/R. En charmante compagnie, ça passe tout seul ! Et pour recoller (car Joss provoque souvent des HS) _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 14:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Et pour recoller (car Joss provoque souvent des HS)
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 15:01 | |
| je vais me plaindre au modo |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 15:07 | |
| Joanna Newsom Have One On Me Superbe, vraiment ! Et la prod' a l'air excellente (mais méfiage, je l'ai écouté d'une autre pièce ) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 15:51 | |
| GleizKrew Volume I.I Moins violent que la déflagration d'hier soir, mais excellent quand même ! Punaise, ça joue et ça bute des mamies ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 18:06 | |
| Ancestors - Neptune with FireBelle image, non ??? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 21:58 | |
| - LOLO a écrit:
- Ancestors - Neptune with Fire
Belle image, non ??? Superbe!! Je ne connais pas du tout mais ca m'a donné envie d'écouter |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 23:42 | |
| John Coltrane - A love supreme(sur Deezer) C'est vraiment excellent. Un des prochains disques de jazz que j'achète |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Nov - 9:33 | |
| Ah ben quand même ... :) Je rejoins grass matt tu peux tenter Ole Coltrane (celui avec lequel j'ai découvert le maitre), Blue Trane et Giant Steps (en plus ils sont souvent pas cher dans les promos saisonnières)
Sinon ici Porcupine Tree - We Lost The Skyline Peter Gabriel - Scratch My Back |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Nov - 12:19 | |
| - Angrom a écrit:
Je rejoins grass matt tu peux tenter Ole Coltrane (celui avec lequel j'ai découvert le maitre), Blue Trane et Giant Steps Dans cet ordre, terminer par Giant Steps, parce que bon, il est pas simple à appréhender le bougre. ici _________________ |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Nov - 9:56 | |
| Bryan Ferry - Olympiaheu....c'est du pop-Ferry quoi..... après avoir entendu le single You can dance je m'attendais a mieux.... A part Me Oh My et Reason or Rhyme qui sorte un peu du lot....tout cela est trop plat et sans âme.. En voyant qui joue avec le Ferry sur cet album (Brian Eno , Phil Manzanera , Chris Speeding , et même David Gilmour ) on pouvait attendre mieux.... bref.... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Nov - 9:59 | |
| - Polo a écrit:
- Bryan Ferry - Olympia
heu....c'est du pop-Ferry quoi..... après avoir entendu le single You can dance je m'attendais a mieux.... A part Me Oh My et Reason or Rhyme qui sorte un peu du lot....tout cela est trop plat et sans âme..
En voyant qui joue avec le Ferry sur cet album (Brian Eno , Phil Manzanera , Chris Speeding , et même David Gilmour ) on pouvait attendre mieux....
bref.... Les médias un peu bobos l'ont présenté comme le retour au meilleur de Roxy Music. J'en doutais, et ton avis me conforte dans cette idée... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Nov - 11:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Les médias un peu bobos l'ont présenté comme le retour au meilleur de Roxy Music. J'en doutais, et ton avis me conforte dans cette idée... A peine quelques soupçons....et de la période Avalon... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|