Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 22:58
Ehn Deïss a écrit:
Au temps pour moi : ce n'est pas dans Noise (que je n'aime plus trop à cause d'opinions souvent trop divergentes), mais dans Magic !
Ah ça me rassure, j'étais en train de me demander si j'avais pas zappé une page du dernier Noise, moi ! Pardon pour le HS mais j'étais en train de me dire que j'avais jamais lu Magic... C'est bien comme mag ?
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 23:01
Joss a écrit:
Tarjy a écrit:
Tu es sûr ? Car perso, j'ai pas souvenir d'avoir vu la moindre chronique de ce disque dans le dernier Noise...
Sachant que Ehn a une facheuse tendance à confondre les noms de groupe, c'est peut-être une chronique d'Impaled Nazarene qu'il a lu, et nom pas Tame Impala
ça explique pourquoi il s'interrogeait vraiment sur la ressemblance décrite dans la chro avec MGMT !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37786 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 23:09
Tarjy a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Au temps pour moi : ce n'est pas dans Noise (que je n'aime plus trop à cause d'opinions souvent trop divergentes), mais dans Magic !
Ah ça me rassure, j'étais en train de me demander si j'avais pas zappé une page du dernier Noise, moi ! Pardon pour le HS mais j'étais en train de me dire que j'avais jamais lu Magic... C'est bien comme mag ?
Mouais, pas trop mal... Disons que je le prends parfois quand je fais mes courses au supermarché, histoire de renouveler le stock de magazine dans les toilettes ! Sympa, mais sans plus... Les Inrocks en moins cathos !
Nombre de messages : 16887 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 10:03
Bruce Dickinson - Tyranny of souls
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37786 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 13:10
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 13:32
Valhall a écrit:
Et toute la scène death prog/technique ferme sa gueule, j'adore. Bonjour la branlée ! Salut, c'est nous qu'on a commencé.
Mea culpa (je me bats le poulpe) ! Soit le mp3 était vraiment dégueu, soit j'avais écouté ce disque en rentrant du taf', mais là, je me suis levé à midi, je suis en forme et je prends pas mal de plaisir ! Ca blaste et c'est bien tordu !
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 17:32
Bande de malades !!!!!!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 17:41
j'enchaîne avec le disque qui va faire un tabac pour les fêtes de fin d'année
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 17:47
Joss a écrit:
j'enchaîne avec le disque qui va faire un tabac pour les fêtes de fin d'année
Extra Life - Made Flesh
Spoiler:
Ah Ah la petite vengeance mesquine en réponse à mon avis sur le dernier Midlake !
Ca ne te grandit pas Joss, tu es beaucoup plus intelligent que ça d'habitude !
Je suis passé à un autre alien musical :
Un de leurs meilleurs disques !!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 17:52
Grass Matt a écrit:
Ca ne te grandit pas Joss, tu es beaucoup plus intelligent que ça d'habitude !
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 19:00
Grass Matt a écrit:
Bande de malades !!!!!!!
Oui mais tellement bon, je pense que je vais le passer le 31 décembre ... les invités vont être ravis.
Un petit conseil : à l'apéro ou pour le digestif
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 19:09
Allez, j'en remets une couche :
Pas aussi dingue que Chrome Hoof... mais dans le genre, ils ne se défendent pas mal ... en fait, ils mélangent tout, fusion, prog, rock ... un vrai milkshake.
Pour le 31 décembre également ...
Angrom
Nombre de messages : 16887 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 20:20
Metallica - S&M à de rares titres près, ce live m'ennuie un peu maintenant
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 21:28
Van Der Graaf GeneratorH To He Who Am The Only One
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 21:32
Midlake - Bamnan and slivercorks Bon en fait il me plait beaucoup aussi cet album, j'ai été con de pas me pencher dessus plus tôt :roll: c'est vraiment différent des deux suivants, plus varié (si ça peut intéresser Grass Matt du coup )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 22:30
Melissa Auf der MaurOut Of Our Minds
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 22:37
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 23:29
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 9:13
Psychotic Waltz - Mosquito
et après ce sera Wardruna – Gap var Ginnunga
Bonne journée à tous !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 14:29
The Daredevil Christopher Wright - In deference to a broken back
plusieurs fois que je l'écoute en quelques jours, et je commence à y devenir addict. De la pop, bien fichue. c'est assez frais et spontané.
Grass Matt, si tu as encore confiance en mes conseils, je pense que ça pourrait te plaire...